Location de Appartement à Les 2 Alpes, Isère, avec Balcon ou terrasse et Lave-linge

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 2 nuits séjour minimum
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Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

T3 de 50 m² pour 6 personnes au 1er étage d'une résidence.

Appartement traversant est/ouest.

Grande terrasse sud/est de 14 m² où vous pourrez manger et/ou vous reposer en admirant le massif de la Muzelle!

Balcon à l'ouest.

Deux chambres indépendantes avec accès direct sur la terrasse ou le balcon; chacune avec un lit deux places (140X190 cm) avec couettes et taies d'oreiller.

Séjour : belle pièce à vivre donnant sur la terrasse avec un canapé système Rapido pour deux personnes (140x190 cm).

Cuisine entièrement équipée (lave-vaisselle; four; micro-ondes, cafetière Nespresso...) donnant sur le balcon.

Salle de bain/WC avec douche cascade; lave-linge séchant; sèche-cheveux.

Casier à skis privatif.

ATTENTION! Les prix varient en fonction des saisons, des semaines et des jours d'arrivée. N'hésitez pas à me contacter!

A votre arrivée aux 2 Alpes, vous serez accueilli dans les locaux de mon répondant, Immobilier des Alpes, qui s'occupera de la remise des clés et de l'état des lieux.

Le ménage n'est pas inclus. Il est à réserver directement auprès de mon répondant sur place : Immobilier des Alpes.

La location des draps et serviettes n'est pas incluse ! Mon répondant Immobilier des Alpes en propose en supplément (lit bébé et box wifi également) mais sur réservation au moins une semaine avant votre arrivée.

En cas d'arrivée tardive : merci de contacter directement mon répondant Immobilier des Alpes quelques jours avant afin de vous organiser ensemble.

Un contrat de location sera établi entre les deux parties suite à la réservation.

Possibilité de parking gratuit autour de la résidence.

Possibilité de parking couvert payant situé Place de Venosc à 250 m de la résidence.

A 50 m de l'appartement, arrêt de la navette gratuite qui dessert toute la station.

L'appartement est à 1 heure en voiture de Grenoble.

Accès en autocar VFD depuis la gare de Grenoble (Transisère ou Transaltitude) : arrêt à 100 m de l'appartement.

L'aéroport Grenoble-Isère est à 120 km: arrêt des autocars BensBus à 450 m.

Situé au centre de la station (50 m de l'artère principale, Avenue de la Muzelle), ce quartier vivant donne un accès rapide à tous les commerces, bars, restaurants...

La télécabine de Super Venosc est à 250 m.

Le télésiège du Diable est à 450 m.

Le téléphérique du Jandri Express (pour un accès direct au glacier) est à 650 m.

Le rassemblement Côte Brune des écoles de ski ESF et ESI est à 500 m de même que le stade de slalom.

Le cinéma est à 200 m.

La piscine et la patinoire sont à 750 m.

TOUT EST ACCESSIBLE A PIED!

Dans le cadre de l'opération "Partenariat Propriétaire", vous bénéficiez d'avantages spécifiques auprès des commerçants partenaires en présentant votre Ski-pass "Privilège".

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Vues sur la montagne
  • Balcon ou terrasse
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

A votre arrivée aux 2 Alpes, vous serez accueilli dans les locaux de mon répondant Immobilier des Alpes qui s occupera de la remise des clés et de l état des lieux. Le ménage n est pas inclus. Il est à réserver directement auprès de mon répondant sur place : Immobilier des Alpes. La location des draps et serviettes n est pas incluse ! Mon répondant Immobilier des Alpes en propose en supplément (lit bébé et box wifi également) mais sur réservation au moins une semaine avant votre arrivée. En cas d arrivée tardive : merci de contacter directement mon répondant Immobilier des Alpes quelques jours avant afin de vous organiser ensemble.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €820,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

- Le ménage n'est pas inclus et à réserver directement auprès de mon répondant Immobilier des Alpes.
- La location des draps et serviettes n'est pas incluse ! Mon répondant en propose en supplément (lit bébé et box wifi également) sur réservation au moins une semaine avant votre arrivée.
- En cas d'arrivée tardive : merci de contacter directement mon répondant quelques jours avant afin de vous organiser ensemble.

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À propos du propriétaire

Sci C.
Licence touristique
38253000365XB
Temps de réponse moyen:
1 heure 42 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
16 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
2 avis
Excellent
0
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Chris070707

Week-end en famille
Apr 2019

Hébergement correct , bien équipé de grande taille. Trop proche d’un discothèque , un peu bruyant . .

3 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Sightseer643051

agreable
Aug 2016

appartement propre bien équipé, belle vue sur la montagne proximité de tous commerces et restaurants seul petit bémol; un peu de bruit la nuit boite de nuit proche

24 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec SCI (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à SCI (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec SCI (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à SCI (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à SCI (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter SCI (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au SCI (le propriétaire).

Si SCI (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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