Location de B&B à Les Adrets-de-l'Esterel, Var, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • B&b
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 13 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Le Mas de la verrerie est une construction moderne de premier rang(ancien hotel -restaurant 2 étoiles) dans un environnement calme à flanc de collines,avec vue panoramique sur le massif de l'esterel,la forêt et les Alpes du Sud.A seulement 400 m à pied du centre du village et de toutes les commodités et commerces de proximité(restaurants,bar-tabac,boulangeries-patisseries,supérette,poste,banque,trasnport en commun,taxis,infirmiers,cinéma,médiathéque,office du tourisme,marchand de miel et de souvenirs,marchands de fruits et légumes,marchand de fleurs,coiffeur,boucher-charcutier-traiteur,marché,boulodrome,médecins,kinésithérapeute,osthéopathe,pédicure,podologue,chirurgien dentiste etc...)Le Mas est idéalement situé entre Var et Alpes Maritimes,entre mer et montagnes(station de ski à 1H00),à seulement 10 minutes de la mer(13 kms de la plage de la raguette à Mandelieu la Napoule (06).Et à 15 minutes de Cannes et de St Raphael,il est un lieu idéal pour visiter la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Dans une voie sans issue à la lisière de la forêt, le Mas de la Verrerie est une belle maison de 500m² entourée d'un parc boisé de 5000m² entièrement clôturé et couvert d'essences méditerranéennes : pin maritime, chêne vert, chêne blanc, chêne liège, palmier, cyprès, laurier, cèdre, figuier, noyer, pommier, cerisier,grenadier,citronnier,bananier,oranger et clementinier,cactus etc...
Le Mas offre un parking privé,un boulodrome,une table de ping pong,une aire de jeux pour enfants,une grande salle de musculation,une bibliothéque,des jeux de sociétés,une grande piscine à débordement (12 métresx5 métres) et un grand spa-jaccuzzi(3 métresx3 métres)a partir de mai 2014 avec vue panoramique.
Les chambres sont confortables et grandes(en moyenne 23 m2 ) ,elles sont équipées de téléviseur à écran plat(1300 chaines satellites dans toutes les langues),de la wifi-internet avec de grandes salles de bains équipées de baignoire,bidet,wc et ventilation mécanique controlée.
Profitez de la convivialité d'une chambre d'hôte et la liberté d'une location meublée.Un petit déjeuner traditionnel français est servi en salle.Une cuisine commune avec sa grande salle de restauration sont mises à votre disposition avec tout le matériel nécessaire(vaisselles,réfrigérateur,micro-ondes,four et plaques,hotte,lave vaisselle) pour préparer vos repas du midi et du soir.
Un service lingerie payant= 5 euros est mis à votre disposition (séche linge + lave linge+lessive)
Une table à repasser,un fer à repasser,un séche cheveux sont à votre disposition gratuitement
Les chambres peuvent accueillir de 1 à 6 personnes.
Certain que notre accueil,nos prestations et nos prix vousdonneront la certitude d'avoir choisi le mieux,nous vous attendons avec le plus grand plaisir.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double
  • 1 Lit simple
  • 1 Lit d'enfant
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: nuit

À propos du propriétaire

Vesna M.
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Août 2015

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
10 avis
Excellent
3
Très bien
2
Moyen
2
Médiocre
1
Horrible
2
CecMourgueS
Boulogne-Billancourt, France

Un calvaire
Aug 2018

Malgrès un environnement relativement agréable l'accueil du propriétaire est odieux! Nous avons été reçu avec l'impression de déranger pendan… Plus 

19 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Olivier D
Nord-Pas-de-Calais, France

Exceptionnel...
Aug 2018

J'ai passé une semaine magnifique avec ma fille et mon épouse. Mr et Mme Pantignie sont des personnes très à l'écoute de leurs hôtes. Petit d&eacut… Plus 

15 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Baci30
San Francisco, California

Fantastic Host and Owner of this little Bijou with incredible views of the mountains
Aug 2018

There is a wedding venue just minutes and I mean like 5 minutes and it could not be a more charming and welcoming venue. My first observation was that it was spotless and the grounds were impeccably … Plus 

6 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

675guillaumef
Viry, France

Endroit merveilleux
Jul 2016

Nous sommes venus avec un couple d'amis juste le temps d'un week-end Pour décompresser du travail Nous avons été superbement accueilli par la maîtresse de maison… Plus 

8 Jul 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Maëva B
Saint-Cyr-sur-Mer, France

A refaire, irreprochable
May 2016

Nous avons séjourné dans ce charmant Mas avec ma compagne et notre jeune petite fille de 4 mois. Dés notre arrivée, nous avons était bluffé par la beaut&eacu… Plus 

6 Jun 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Vesna (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Vesna (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Vesna (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Vesna (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Vesna (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Vesna (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Vesna (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Vesna (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Vesna (le propriétaire).

Si Vesna (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Côte d'Azur

14,189 propriétés

Hautes-Alpes

5,558 propriétés

Var

4,462 propriétés

Vaucluse

4,171 propriétés

Bouches-du-Rhone

3,340 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

1,240 propriétés

Alpes Maritimes

772 propriétés

Cavalaire-Sur-Mer

550 propriétés

Frejus

269 propriétés

Sanary-sur-Mer

226 propriétés

Toulon

217 propriétés

Saint-Cyr-sur-Mer

159 propriétés

La Seyne-sur-Mer

153 propriétés

Lorgues

148 propriétés

Ramatuelle

140 propriétés

Carqueiranne

137 propriétés

Fayence

128 propriétés

Montauroux

124 propriétés

La Motte

90 propriétés

Draguignan

81 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

10 avis
À partir de

 €0 

/ nuit
Total
10 avis
À partir de

 €0 

/ nuit
Total