Location de Appartement à Arc 1800, Les Arcs, avec Balcon ou terrasse et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
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Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Appartement duplex Arcs 1800 rénové de 34 m2 équipé pour 6 personnes dans un petit immeuble (Mirantin 2) calme fermé avec gardien, situé au pied du Transarc.

Vue sur le Mont Blanc

Proximité immédiate du Transarc (accès direct domaine Arc 1800 et 2000 et Paradiski).

Départ et retour ski aux pieds. Balcon avec vue panoramique sur la station et la chaîne du Mont Blanc. Exposition Nord-Est.

Duplex tout confort, bien équipé. Décoration soignée à proximité des commerces et des navettes inter stations.

Aire de déchargement à 50 m. Parking couvert de Charmettoger à proximité

Ecole de ski " Arcs Aventures " à 50 m.

Station piétonne, nombreuses activités journée et après-ski ( centre Aqua-ludique, piscine, spas, remise en forme)

Accès facile par le train et navettes gratuites dans la station

Arrivée avant 19 h et départ avant 10 h.

Informations complémentaires:

Tarif comprenant les charges.

Ménage à la charge du locataire.

Remise des clés à l'arrivée dans la station.

Réservation validée par un versement d'arrhes de 25 % à envoyer par chèque ou virement.

Solde et caution de 700€ sont à régler au plus tard 15 jours avant la date de location. (Caution non encaissée et redonnée dans les trois semaines sauf si dégâts constatés ou ménage non fait lors de l'état des lieux de fin du séjour ou carte parking non rendue au départ de la station).

Appartement:

- Au rez-de-chaussée : cuisine américaine rénovée, bien équipée avec coin séjour, salle de bain et WC séparées.

- A l'étage : mezzanine : petit salon avec clic-clac 2 personnes, espace couchage avec 1 lit 2 personnes et un coin montagne avec 2 petits lits superposés.

Equipement : four multifonctions (micro-ondes + traditionnel), plaques de cuisson vitrocéramique, réfrigérateur, lave- vaisselle, lave-linge, bouilloire, cafetière, grille-pain, appareil à raclette, réchaud et caquelon à fondue, sèche-cheveux. Télévision LCD (chaines gratuites de la TNT) lecteur DVD et mini-chaîne.

Chauffage électrique par convecteurs radiants piloté par thermostat automatique d'ambiance.

Accès wifi compris dans la location.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double Lits superposés
  • Lits dans d'autres pièces: 2 Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Lecteur DVD

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

En cas de problème vous pouvez à tout moment nous contacter et restons à votre disposition.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €700,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

L 'age minimum requis pour occuper la location et de 20 ans

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À propos du propriétaire

Jean-Claude M.
Dernière mise à jour du calendrier :
21 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
2 avis
Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
WiekW
Dordrecht, The Netherlands

Uitstekend appartement
Jul 2017

Zeer efficiënt ingericht appartement, mooi uitzicht op de bergen en tevens zicht op het centrale deel waar veel activiteiten zijn.

31 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Jean Pierre O

de jolie vacance
Aug 2016

très bon séjour une location qui me fera revenir au ARC un appartement très joli et très bien entretenu . très bien situé au bas des pistes avec beaucoup d&r… Plus 

19 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour cet avis, nous faisons notre possible pour que nos locataires aient plaisir à venir dans notre location. Ne pas oublier le ski et tout un tas d'activités et de sports en hiver !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jean-Claude (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jean-Claude (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jean-Claude (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jean-Claude (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jean-Claude (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jean-Claude (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jean-Claude (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jean-Claude (le propriétaire).

Si Jean-Claude (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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