Location de Appartement de vacances à Arc 1800, Les Arcs, avec Balcon ou terrasse et Connexion Wi-Fi

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement de vacances
  • 3 chambres
  • Couchages 10
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Vous recherchez un appartement spacieux dans une station sans voitures pour des vacances agréables entre amis ou en famille, respirer l'air sain de la montagne, admirer le Mont Blanc depuis la terrasse, skier sur l'un des plus grand domaine skiable d'Europe.

Vous serez aux pieds des pistes, des remontées mécaniques et des commerces, vos enfants pourront allez à l'école de ski à pieds en toute sécurité sans que vous ne les quittiez du regard depuis la terrasse de l'appartement exposé est.

Duplex 10 personnes de 70 m2 environ comprenant 3 chambres, une cuisine américaine aménagé et équipé en électroménager récent, une salle de bain, 2 WC indépendants, un séjour avec une table pour 10 convives et un canapé lit gigogne permettant le couchage de deux personnes. Le tout dans le respect du style montagne avec un mobilier récent.

N'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions sur mon duplex ou la station des Arcs 1800.

Accueil et remise des clefs assurées en station par une conciergerie.

Photos du bien récentes

Literie récente

Station 100% piétonne

ENVIRONNEMENT

Distances depuis l'appartement (source Google map)

Espace MILLE8 : Juste en face de la résidence

Espace aqualudique : Juste en face de la résidence à 200 mètres

Avec ces 3800 m2 d'espaces aquatiques consacrés au bien-être et à la détente, le Centre Aqualudique des Arcs 1800, situé au cœur du MILLE8, vous fera passer d'agréables moments en solo, en famille ou entre amis !

Après une bonne journée de ski, profitez des jets massants, des jacuzzis et autres lits de massage à bulles pour vous décontracter et oublier le quotidien stressant de la vie urbaine…

Un espace wellness où vous pourrez profiter de 2 hammams, 2 saunas, salle de repos et douches,

un espace fitness avec appareils de musculation et de cardio-training pour vous garder en forme, un espace enfants avec un splash pad 5 jeux et une rivière pour faire plouf, et surtout, un grand espace ludique pour tous ouvert sur le Mont-Blanc et les pistes avec : Un bassin couvert comprenant des jets massants, des lits de massages à bulles, des jacuzzis, des cascades, une grotte, et toujours le grand bassin d'été extérieur pour les jours où soleil et chaleur vous titilleront.

Télécabine des VILLARDS : à 30 mètres

Télécabine du TRANSARC : à 100 mètres

Télésiège VAGERE : à 130 mètres

Télésiège du CHANTEL : à 230 mètres

Point de rendez-vous école de ski : Juste en face de l'immeuble en front de neige

Piste de luge : Juste en face de l'immeuble en front de neige

Galerie commerciale des Villards : aux pieds de la résidence

Location de ski : aux pieds de la résidence

Supermarché sherpa / boulangerie / traiteur : Juste en face de la résidence à 5 mètres environ

L'appartement se trouve au centre de la station des Arcs 1800 dans le village des Villards au pied des pistes, des remontées mécaniques et à proximité immédiate de toutes les commodités. La télécabine des Villards est à 30 mètres de l'appartement. La télécabine Transarc qui dessert les Arcs 1950 et 2000 se trouve à 100 mètres. Les Arcs 1800 qui est la plus grande des 4 stations des Arcs se composent de 4 petits villages accolés Charvet, Villards, Charmettoger et chantel.

Ski: La station des Arcs 1800 fait partie de l'ensemble 'Paradiski' qui est l'un des plus grand domaine skiable d'Europe composé des deux stations 'Les Arcs' et 'La Plagne' reliées entre elles par le plus grand téléphérique du monde 'Le Vanoise Express'. Les Arcs est un ensemble de 5 domaines accolés, les Arcs 1600, les Arcs 1800, les Arcs 2000, Villaroger, et Peisey nancroix Vallandry. La plagne, relié en 4 minutes, est un ensemble de 6 domaines également accolés, Belle Plagne, Bellecote, Plagne centre, Plagne village, Plagne 1800 et Aime. La station de La Plagne possède également la piste olympique de luge et bobsleig. Paradiski est avant tout une station de ski alpin mais on peut aussi y pratiquer le ski nordique.

Golf : Le Golf des Arcs 1800 est le golf 18 trous le plus haut d'Europe, il est à une altitude moyenne de 1850 mètres

IMPORTANT

Conditions de location :

Arrivée et départ exclusivement le samedi

Vous pouvez louer l'appartement pour un séjour de plusieurs semaines consécutives mais l'arrivée et le départ doivent se faire impérativement le samedi.

Nombre de nuitées minimum : 7

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits superposés Lit simple
  • Chambre 2: Lits superposés Lit simple
  • Chambre 3: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant

Accès

  • Parking
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit
Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Jean-Philippe H.
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

2
1 avis
Excellent
0
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
Vanseb H
Dieppe, France

A FUIR
Jan 2022

Monsieur HOREL, le propriétaire du logement, est un individu peu recommandable. Sensibilisé dès le début de notre séjour sur les différents problèmes d… Plus 

26 Jan 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jean-Philippe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jean-Philippe (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jean-Philippe (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jean-Philippe (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jean-Philippe (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jean-Philippe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jean-Philippe (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jean-Philippe (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jean-Philippe (le propriétaire).

Si Jean-Philippe (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Les Belleville

2,622 propriétés

Bourg Saint Maurice

1,919 propriétés

Les Allues

1,666 propriétés

Tignes

1,430 propriétés

Les Avanchers-Valmorel

941 propriétés

Courchevel

888 propriétés

Charmettoger

866 propriétés

Les Arcs

845 propriétés

Valloire

791 propriétés

La Plagne-Tarentaise

710 propriétés

Plagne Bellecote

709 propriétés

Hauteluce

645 propriétés

Val-Cenis

604 propriétés

Aix-les-Bains

592 propriétés

Val d'Isère

578 propriétés

Champagny-en-Vanoise

549 propriétés

Brides-les-Bains

497 propriétés

Modane

418 propriétés

Montvalezan

356 propriétés

Pralognan-la-Vanoise

351 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

1 avis
À partir de

 €68 

/ nuit
Total
1 avis
À partir de

 €68 

/ nuit
Total