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€92 / nuit
Prix pour locataires, nuits

ARC 1800: superbe 3 PIECES + 2 SDB classé 4* Vue MONT BLANC + Piscine + Garage – Propriété 6928914 Appartement

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

ARC 1800: superbe 3 PIECES + 2 SDB classé 4* Vue MONT BLANC + Piscine + Garage – Propriété 6928914

  • Appartement
  • 2 chambres
  • couchages 5
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Piscine
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Découvrez ce superbe 3 PIECES traversant à Arc 1800 situé dans une résidence-chalet de standing : CALME ABSOLU, VUE PANORAMIQUE SUR LE MONT-BLANC, PISCINE INTERIEURE, GARAGE.

WIFI.

Idéal pour FAMILLE DE 4/5 PERSONNES.

Situation idéale : SUR LES PISTES DE SKI (départ et retour à ski aux pieds).

En été, partez clubs de golf ou raquettes de tennis en main.

Appartement HAUT DE GAMME CLASSE 4 CRISTAUX PARADISKI : niveau de confort maximum attribué par l'office de tourisme des Arcs

DESCRIPTIF :

- SEJOUR : grand canapé (se transforme en 1 lit gigogne), TV 80 cm, lecteur DVD, table extensible et chaises, décoration savoyarde soignée

- CUISINE AMERICAINE entièrement équipée : réfrigérateur, plaques de cuisson, four traditionnel et micro-onde, lave-vaisselle et lave-linge, machine à café Nespresso, bouilloire, grille-pain, appareil à raclette, vaisselle harmonieuse

- SUITE PARENTALE composée de sa CHAMBRE (literie double neuve avec surmatelas) et de sa SALLE DE DOUCHE privative équipée d’un sèche serviettes

- 2eme CHAMBRE : 2 lits simples jumeaux

- SALLE DE BAIN avec baignoire et sèche serviettes

- WC séparés

- TERRASSE intégralement aménagée pour admirer le Mont-Blanc

VOS AVANTAGES EXCLUSIFS :

- WIFI illimité

- Piscine couverte / chauffée (29°) avec vue sur le Mont-Blanc + terrasse avec transats

- Casier à skis et local VTT

- Parking couvert et fermé 

- Casier à skis sécurisé et local VTT

- Produits ménagers à disposition

- Prêt de luges, livres, DVD et jeux de société pour tous les âges 

- Tarifs préférentiels sur forfaits, locations et cours de ski

- Remise des clefs sur place 24H/24

UNE SITUATION PRIVILEGIEE

- L’appartement est situé dans une petite copropriété de standing récente, au cœur du domaine skiable Paradiski (départs et retours skis aux pieds) et des activités estivales (golf, tennis, départs randonnées…).

- Son environnement, piéton, est calme et bénéficie d’un panorama sur la vallée de l’Isère et le Mont-Blanc à couper le souffle.

- ESF, magasins de ski, superette, bars et restaurants sont à proximité de l’appartement, ainsi que 2 spas. Possibilité de faire livrer ces courses dans l’appartement.

Possibilité de louer un pack complet de linge et de réserver une option ménage de fin de séjour par un prestataire.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire, nous répondrons à vos questions avec plaisir ☺

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine intérieure partagée
  • Vues sur la montagne
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €900,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

- Le Voyageur reconnait dégager entièrement la responsabilité de l'Hôte en cas d'accident à la piscine, survenant à eux-mêmes, leur famille ou leurs invités.
- Le Voyageur ne pourra exercer aucun recours contre l'hôte en cas de vol et déprédations dans les lieux loués.
- Le Voyageur jouira de la location, mobilier et équipements d’une manière paisible et en fera bon usage, conformément à la destination qui leur a été donnée.

Plus

À propos du propriétaire

Héloise A.
Temps de réponse moyen:
3 heures 0 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
6 avis

Excellent
5
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“TOP”

Reviewed 28 Mar 2018

Superbe appart, idéalement situé, très bien équipé, belle vue, prestations et environnement de qualité. Mentions spéciales pour la qualité de l&… Plus

“Au top !”

Reviewed 22 Aug 2017

Très bel appartement avec une superbe vue dégagée sur les montagnes. Beaucoup de charme dans la décoration, tout le confort pour passer un bon séjour : aussi bien d… Plus

“Bel appartement”

Reviewed 23 Feb 2017

Appartement situé dans une résidence de taille raisonnable. L arrivée par la route se fait aisément. La place de garage est bien située à l entrée du p… Plus

“Superbe sejour!”

Reviewed 11 Oct 2016

Appartement idealement situe au pied des pistes et tres bien amenage. Piscine couverte, tres agreable apres le ski. A refaire sans hesiter!

“Appartement très mignon bien placé pied des pistes”

Reviewed 26 Sep 2016

Appartement avec tout le confort souhaité avec 3 vraies pièces dont 2 vraies chambres. Une vue dégagée sur le Mont-Blanc depuis le balcon. Possibilité de chausser l… Plus

“Appartement haut de gamme”

Reviewed 26 Sep 2016

Très joli appartement pour des vacances en famille au ski. Nous avons beaucoup apprécié la situation: ski aux pieds face au Mont-Blanc et la disponibilité de notre hô… Plus

Avis 1-6 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Héloise (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Héloise (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Héloise (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Héloise (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Héloise (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Héloise (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Héloise (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Héloise (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Héloise (le propriétaire).

Si Héloise (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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