Location de Villa à Les Avirons, Arrondissement de Saint-Paul, avec Piscine extérieure privée (chauffée) et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 5 chambres
  • Couchages 13
  • 4 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Vill’Avirons, très grande villa récente, entièrement rénovée, grand standing, luxueusement équipée, sur grand jardin arborée et piscine CHAUFFEE pouvant recevoir jusqu'à 10 personnes, notre villa est prête à vous accueillir, aux Avirons au cœur de la côte ouest, à deux pas de la route des Tamarins qui dessert l'île du Nord au Sud dans l’environnement calme d’un grand jardin à végétation tropicale de 1000 m² avec piscine privée, vue mer et campagne, champs de canne à sucre, sans vis à vis.

La villa, situé à 390m d'altitude est à 10 mn des plages de l’Etang Salé, 20 mn de Saint Leu, Saint Pierre, et ½ heure des plages de la Saline ou Saint Gilles les bains

Nous sommes proches de toutes commodités, commerces, restaurants, et de toutes les attractions qu'offrent Saint Leu, Saint Gilles et Etang Salé (équitation, parapente, musée de tortues marines, golf, toboggans aquatiques, crocodile parc ...)

Les Avirons situés au carrefour des plages de l’Ouest, du sud sauvage et du Volcan à l’entrée du cirque de Cilaos (rando, Canyoning), est aussi proche des départs de toutes les grandes randonnées de l Ile de la Réunion, surnommée, l’Ile intense.

Vous serez accueillis à votre arrivée par Madame Nathalie GUERIN, qui vous présentera la maison et ses fonctionnalités, et qui restera joignable durant votre séjour en cas de besoin.

C'est elle qui vous remettra et récupérera les clés en fin de séjour

Descriptif de la maison

Maison sur 2 niveaux comprenant tout ce qu’il vous faut pour rendre votre séjour agréable

Au rez de chaussée

Grande varangue donnant sur le jardin et la piscine, de 30 m² avec grand coin salon et table extensible pour les repas pris en extérieur

Séjour de 35 m² avec coin salon, coin table pour les repas en intérieur, ouvert sur jardin et varangue d’un côté, espace nuit de l’autre

Très grand volume avec accès à la mezzanine.

Cuisine de 14 m² plus cellier, donnant sur la varangue et le séjour, toute équipée, lave vaisselle, lave linge,four, 4 feux gaz, micro ondes réfrigérateur, congélateur, cafetières (2 dont une nespresso – pensez à apporter vos capsules même si on peu en trouver à la réunion) et tous les appareils de cuisine, grille pains, robots, presses agrumes, chargeur pour téléphones portables (iphone, prise USB) …

On peut aussi manger dans la cuisine

2 chambres 12 m² avec lits 140x200

1 chambre enfants 10 m² avec 2 lits superposés et lit tiroir Place pour lit bébé

1 suite parentale de 20 m² vue jardin-piscine avec lavabo, douche wc, lit 160x200

Toutes les chambres sont indépendantes et équipées de placards ou rangements

1 salle de bain avec double lavabo et baignoire

1 WC indépendant

A l’étage

Grande mezzanine avec coin télé, écran plat 120 cms, lecteur DVD, canapé lit plus un couchage

Bureau avec ordinateur à disposition

1 chambre avec 2 lits pouvant être rapprochés pour former un lit 2 places

Cabinet de toilette avec lavabo, douche et WC

La maison est équipée d’internet (livebox orange, WIFI dans toute la maison et le jardin) télévision par satellite et téléphone (illimité vers fixes et mobiles de la Réunion et Métropole et destinations internationales

La ligne est à votre disposition mais les appels hors forfaits seront facturés suivant décompte Orange correspondant à votre période de location

Station BOSE pour Iphone

La piscine, de 8 m sur 4 est sécurisée par barrière infra rouge, chauffée par pompe à chaleur filtration au sel, entourée de caillebotis

Température de la piscine: 27° à 30° toute l'année

Barbecue, meubles de jardins, bains de soleil, transats sont à votre disposition

Les enfants et bébés sont bien sur les bienvenus, table à langer, chaise haute, 2 lits parapluie, siège auto, sécurisation de la piscine par alarme périmétrique

Parking 2 voitures dans l'enceinte de la maison

Draps et linge de toilette fournis

Ménage en fin de séjour obligatoire et maintenant inclus dans le montant de la location

Le prix de la location varie de 1100 à 1500 euros suivant la période

dégressif à partir de la 2 eme semaine si supérieur à une semaine

Nous contacter pour tarifs et disponibilités

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lits superposés
  • Chambre 4: Grands lit
  • Chambre 5: Lit double
  • 2 Salle de bain, 1 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Chaise haute
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Jerome J.
Temps de réponse moyen:
2 heures 24 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
19 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Italien, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
1 avis
Excellent
0
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Patrick N

Séjour de 12 bordelais
Nov 2018

Nous avons passé un très bon séjour dans cette belle villa très bien équipée Nathalie la dame de la réception est très bien adorable très… Plus 

11 Dec 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
merci pour votre gentil message et très heureux que votre séjour se soit bien passé Quant aux repas c'est un service effectivement très apprécié J'en ai transmis copie à Nathalie JEROME JOST

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec JEROME (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à JEROME (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter JEROME (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec JEROME (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à JEROME (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à JEROME (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à JEROME (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter JEROME (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au JEROME (le propriétaire).

Si JEROME (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Saint-Gilles-Les-Bains

66 propriétés

Saint-Leu

59 propriétés

La Saline les Bains

45 propriétés

Saint-Paul

17 propriétés

Les Avirons

16 propriétés

Bois de Nefles

14 propriétés

La Possession

13 propriétés

Piton Saint-Leu

13 propriétés

Petite-France

10 propriétés

L'Eperon

6 propriétés

Trois Bassins

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

1 avis
À partir de

 €264 

/ nuit
Total
1 avis
À partir de

 €264 

/ nuit
Total