À partir de
€124 / nuit help
Prix pour locataires, nuits environ:

Appartement

  • 2 chambres
  • 7 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 7

Infos clés

  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: 3 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

L'arrêt de bus et de la gare sont à deux minutes pour Voyage dans la vallée. centre-ville de Chamonix se trouve à 25 minutes. Nous recommandons une voiture où que vous restez dans la vallée de Chamonix, mais l'appartement est assez bien connecté afin que vous n'avez pas besoin.

Relations avec les locataires

Vous serez accueillis à l'arrivée par notre femme de ménage qui vous donnera les clés, vous montrer et autour de vous donner des détails sur la région. Elle sera également disponible pour appeler pendant votre séjour si vous avez des problèmes avec l'appartement.

Conditions de réservation

Paiement
Pour pouvoir bénéficier de la protection des paiements, vous devez payer cette location sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire). Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Alex C.
Temps de réponse moyen:
3 heures 19 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Mars 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent – d'après 28 avis Excellent
28 avis

Excellent
27
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Fantastic holiday once again!”

Reviewed 1 Mar 2019

Thanks so much, we had a fantastic time again! This is a perfect place to stay, excellent location, beautiful apartment, breath taking views. Very highly recommended! Thank you Alex, Emily and Kathryn x

Réponse du propriétaire: So glad you had a great trip :) Hope you'll be able to visit again soon!

Avis 1-10 sur 28

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Alex (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Alex (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Alex (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. Alex (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à Alex (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Alex (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Alex (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter Alex (le propriétaire) directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec Alex (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter Alex (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Chamonix

905 propriétés

Portes du Soleil

695 propriétés

Grand Massif

251 propriétés

Saint-Gervais-les-Bains

230 propriétés

Argentière

205 propriétés

Les Houches

121 propriétés

Chamonix Town Centre

102 propriétés

Annecy

92 propriétés

La Clusaz

79 propriétés

Les Contamines-Montjoie

78 propriétés

Megève

76 propriétés

Le Grand-Bornand

42 propriétés

Manigod

36 propriétés

Combloux

32 propriétés

Arâches-la-Frasse

31 propriétés

Thollon-les-Mémises

27 propriétés

Les Praz-de-Chamonix

26 propriétés

Demi-Quartier

22 propriétés

Duingt

22 propriétés

Saint-Jorioz

18 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.