À partir de
€129 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Chalet

  • 5 chambres
  • 10 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Chalet / 5 chambres / 5 salle de bain / couchages 10

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: 2 Lits simples
    Chambre 5: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain, 1 Cabine de douche, 2 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

En ski, en voiture ou à pied, vous pourrez rejoindre les autres villages du Grand Massif - Morillon, Samoëns, Flaine et Sixt -. Pendant la haute saison estivale, la télécabine du village est également ouverte et vous donne accès à des sentiers de randonnée à pied ou à vélo sur les montagnes et autres villages alpins de la région. En été, vous pourrez profiter des nombreuses activités de plein air / montagne organisées par le Bureau de Guides et du complexe sportif. Tous les soirs, des activités sont organisées dans le centre du village pour toute la famille. Il n'est donc pas nécessaire de quitter le village. Les événements et activités spéciaux du week-end d'été comprennent le cyclisme, la marche et l'équitation. Pendant une semaine entière, le Choeur de France descend sur le village pour une semaine de chant.

Relations avec les locataires

Sur réservation, nous vous fournissons un pack d’informations nationales et de suggestions locales. Pour vous assurer de profiter de votre séjour, nous serons ravis de vous suggérer des choses à faire pendant votre séjour. Nous sommes basés au Royaume-Uni et organisons les clés pour que vous puissiez accéder au chalet à votre arrivée.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 17:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€448,35) £400,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Julia/anthony B.

Licence touristique
UD74-7569

Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
16 avis

Excellent
13
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Amazing”

Reviewed 18 Apr 2019

Stayed in chalet soleil riant. The chalet was so lovely. Really thoughtfully kitted out with fantastic bathroom and kitchen facilities. The access was easy and the drying room helpful for the ski kit. We all relaxed in the chalet and there was plenty to do. It was incredibly spacious and comfortable. The owners were so helpful sending details instructions about the chalet and local area well ahead of the trip. They offered an amazing friendly service. Minor downside was the linen which had to be collected and put on the beds but this happens in a lot of chalets so did not really affect our holiday. We had a great week with our family of 6 and the children all loved it. The access to the pistes was easy with regular buses and a short journey. The spa/swimming pool opposite the chalet was expensive but worth it. We would love to return here it is well worth the money I can not recommend it enough.

Réponse du propriétaire: Thank you Martha. We are so glad you had a good holiday and found that the chalet really suited you. We are reviewing arrangements for the collection and delivery of linen. Julia and Tony Barry

“Great Skiing Holiday”

Reviewed 15 Feb 2014

Fantastic large chalet catering for 10 people. Well laid out and spacious. Everything you could possibly want in a kitchen all to hand, and catering for large groups is really easy. Well thought out bathroom facilities, with a great separate shower room and a further bathroom and toilet on each floor, which means no queue for the toilet when someone is having a bath. Only a 1 minute walk to the bus stop which takes you straight up to the gondola. Town is only an 8 minute walk. This was our second stay here and once again we were really happy with the chalet.

“A very well equipped spacious chalet in lovely village that met all our needs for a skiing holiday.”

Reviewed 8 Jan 2014

The chalet was better than expected. Nice decor, clean, warm, good sized rooms, an extremely well equipped kitchen, excellent boot / ski room, and plenty of parking in a nice quiet location on the edge of the attractive, lively Les Carroz village. Great for self catering and better value than other places we have stayed, particularly for New Year. We were 3 famililies with teenagers and there was plenty of room for us all. There was an excellent New Years Eve firework display! Night skiing takes place once a week and a new indoor swimming pool and tennis courts are a 5 minute walk away. The skiing here would not be great for beginners or young children in my opinion, but If you want to explore the Grand Massif ski area ( which includes Flaine and Samoens and don't mind having an easy 10 minute bus ride to the telecabine, we would certainly recommend a stay here.The buses are frequent and free and stop at the end of the road- very close. They did stop at 7pm though and you will need to use the bus or walk into the village for supplies and restaurants / bars, but that didn't worry us. There are plenty of ski hire places in Les Carroz, but probably wise to book ahead on the Internet at busy times. The tourist office in the centre was very helpful. You wouldn't necessarily need a car to stay here for a skiing holiday as there are reasonable transfers from Geneva airport. I don't think I would visit in the summer without one, though. You will need to take your own towels for the chalet as these are not supplied. Also the swimming pool only permits speedos - no shorts.

“Great Chalet in the Alps.”

Reviewed 1 Jan 2014

The chalet at Les Carroz was a GREAT place to rent for our Christmas holiday with our family. Plenty of space,good location for free town bus into town and to the telecabine to get to the slopes. Les Carroz is a nice small town with good bars and restaurants. The chalet is well equipped for a winter holiday and being on the edge of town means it's quiet and great for getting out to the countryside. Very easy to find on arrival and everything in the house is explained really well. I would recommend this chalet for a family holiday.

Avis 1-10 sur 16

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Julia/Anthony (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Julia/Anthony (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Julia/Anthony (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Julia/Anthony (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Julia/Anthony (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Comment savoir combien coûte mon séjour ?

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Julia/Anthony (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Julia/Anthony (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Julia/Anthony (le propriétaire).

Si Julia/Anthony (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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