À partir de
€85 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 75 km
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Faites de votre transfert de l'aéroport de Genève un séjour sans stress. Fini le chaos avec les voitures de location ou les communications avec les chauffeurs de taxi locaux, laissez les remontées mécaniques vous rencontrer lors de votre arrivée à l'aéroport de Genève et vous emmener directement à notre appartement Les Carroz. Contact pour plus de détails. Gomassif est également recommandé et propose un excellent service depuis l'aéroport de Genève avec transferts partagés, transferts partagés plus et services privés. Contactez-nous directement pour obtenir un code de bon de réduction offrant des tarifs réduits sur les Carroz d'Araches.

Relations avec les locataires

En tant que client, nous sommes là pour vous aider à planifier votre visite dans notre village, vous proposons des voyages ou des restaurants. Une fois la réservation est confirmée, nous vous enverrons comprehansive vérifier l'information, ce qui comprend les directions à notre appartement. Nous sommes disponibles pour répondre à toute question que vous pourriez avoir au sujet de notre appartement, ou la région.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€231,90) £200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Vous êtes tenu de laisser l'appartement propre et rangé pour le prochain invité et de faire la vaisselle avant le départ. Une déduction est prélevée sur le dépôt de garantie en cas de vaisselle effectuée après votre départ, de nettoyage supplémentaire, de casse, de blanchissage des alèses, de matelas et de couettes souillés. S'il vous plaît respecter la règle de la maison non fumeur. Si vous fumez à l'extérieur, soyez courtois et nettoyez les mégots plus tard. Merci. Les clients doivent prendre les draps et les serviettes.Contactez-nous pour plus de détails ..

Plus

À propos du propriétaire

Catherine &.
Temps de réponse moyen:
2 heures 43 minutes
Taux de réponse:
92%
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
16
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
17 avis

Excellent
17
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Fantastic apartment! Highly recommended.”

Reviewed 7 May 2017

Just returned from a fantastic holiday in Les Carroz. The apartment was perfect: nice and cosy, appointed to a very high standard, with a magnificent view from the balcony. The addition of free WiFi a… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Steve for your review, we are delighed you enjoyed your stay in our apartment, we continualy upgrade the apartment to ensure our guests have a comfortable and enjoyable .stay. We look forward to your return visit.

“Excellent apt and great location to the village”

Reviewed 1 Aug 2016

There is nothing negative to say about Catherine and Mike's apt in Les Carroz. It was perfect for two people and we would certainly go back again either for a summer or skiing holiday. Catherine… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for choosing to say in our Alpine apartment for your summer holiday. We are delighted you enjoyed your stay. So many things to do in the village and surrounding countryside. We look forward to welcoming you back for future holidays in Les Carroz.

“Enjoyable trip despite lack of snow”

Reviewed 8 Jan 2016

Once again we thoroughly enjoyed the New Year week at Les Carroz. The lack of snow (a problem throughout the Alps) made for some challenging skiing, but also provided plenty of excuses for stopping at… Plus

Réponse du propriétaire: Really appreciate your feedback it is always a pleasure to have you as guests. We lok forward to welcoming you back.

“Spring holiday with lots of snow”

Reviewed 3 Mar 2015

We, a dutch family with 2 children (almost 10 and 12 years old) stayed a week in this cosy appartment. We have found everything we needed, our son was delighted with the extended DVD collection. The a… Plus

Réponse du propriétaire: We were delighted to have you stay in our mountain apartment and so pleased that you enjoyed your stay. Many of our guests enjoy relaxing after a day on the ski slopes by enjoying one of our great DVDs or watching the satellite TV. We look forward to welcoming you back for future holidays either in the winter or to enjoy the beauty of the mountains in the summer.

“Great Christmas in Les Carroz”

Reviewed 15 Jan 2015

We spent Christmas 2014 in the apartment and although we had to search for snow ( we skied in Flaine and Avoriaz) until the day of our departure the home comforts in the apartment made up for that. We… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Allison, thank you for taking a moment to leave a review of our apartment. We are delighted you enjoyed your stay. Our aim is to make guests as comfortable as possible - 'a home from home'. So we are very pleased you and the family enjoyed the facilities we provide. We look forward to welcoming you back for subsequent holidays with us.

“Cosy apartment in charming village”

Reviewed 7 May 2014

We enjoyed our stay here during a very quiet time in the village. The apartment is cosy and well equipped, and the addition of wifi allowed us to plan each day's trip online. It was good to hav… Plus

Réponse du propriétaire: thank you for taking time to provide feedback on your stay in our Les Carroz apartment. We are delighted you enjoyed your holiday and look forward to welcoming you back for future stays.

“UCANSKI Apartment Les Carroz”

Reviewed 9 Mar 2014

This was our second stay in the apartment and once again we were not disappointed. Just like a home from home with everything you need to get up and running as soon as you arrive. There are a numbe… Plus

“A fabulous family winter ski holiday.”

Reviewed 2 Mar 2014

Our second visit to the apartment for a family ski holiday. The apartment is well situated with a free bus around the village and to the ski lifts every 15 minutes. Apartment facilities more than ade… Plus

“Hard to beat”

Reviewed 19 Jan 2014

The apartment is ideally situated only half a minutes walk from the regular free ski bus. This is my 7th stay and it is hard to beat in terms of location and comfort for a small family. The ski area i… Plus

Réponse du propriétaire: It is important to us to know that we did everything we could to make your stay as comfortable as possible and really do value the views our guests send us especially our returning guests, we really appreciate you taking time to provide feedback. We constantly upgrade our apartment to ensure we do not disappoint our guests and are extremely delighted that after 7 visits our apartment and Les Carroz continue to charm you and the family. Really look forward to welcoming back you once again.

“Great Resort and lovely apartment”

Reviewed 2 Jan 2014

Easy access to the slopes via the ski bus, which is only 50 yards walk away. Lovely resort with good links into Flaine and other smaller resorts. The apartment is a good size for 4 - and well equippe… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for taking a moment to provide feedback for our apartment. So pleased you and the family had a wonderful Christmas and staying in our apartment made it a little bit more special. Mike & I look forward to welcoming you back.

Avis 1-10 sur 17

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Catherine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Catherine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Catherine (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Catherine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Catherine (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Catherine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Catherine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Catherine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Catherine (le propriétaire).

Si Catherine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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