À partir de
€138 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 3 chambres
  • 10 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 3 chambres / 3 salle de bain / couchages 10

Infos clés

  • Plage la plus proche : 15 km
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits simples
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: 2 Lits superposés
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Il y a un service de bus gratuit avec arrêt de bus à votre porte qui vous permettra de se déplacer dans la région et vers et depuis les remontées mécaniques avec facilité.

Relations avec les locataires

Pendant votre séjour, notre société de gestion locale, Home 31, sera disponible pour répondre à tous les problèmes qui peuvent avoir besoin d'être pris en compte.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Lisa P.
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Mai 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
22 avis

Excellent
15
Très bien
7
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Friends and family skiing trip”

Reviewed 3 Mar 2019

Just arrived back from a great week’s skiing in Les Carroz. Chalet Les Trappeurs was a great apartment for 4 adults and 4 children. Fantastic layout and great location. The free ski bus is a few metres away and it’s the first pick up of the route so you are pretty much guaranteed a seat to take you to the Télécabine. The nearby leisure centre is also a great way to relax of an evening with a heated outdoor pool and sauna.

Réponse du propriétaire: Delighted you enjoyed your stay and hope to welcome you back in the future.

“Great holiday lots of wonderful snow”

Reviewed 3 Feb 2015

The apartment was warm and cozy and very well equipped for the six of us. Our family and friends have stayed in the village centre for a number of years so we were a little concerned before our arrival that the chalet was a long way out of the village. However, the proximity of the free ski bus made the journey to the village and the slopes really easy in fact we really enjoyed the walk. The only down side of the apartment was the lack of toilets, one for six people or more was not enough. Lisa the owner was very good at keeping in touch throughout the booking process and the arrangements in resort were very good. The damage deposit was returned promptly.

“Super apartment in Les Carroz”

Reviewed 14 Jan 2015

Well equipped and comfortable apartment offering good value for money. Would definitely return ! Les Carroz is a lovely town.

“spacious well appointed chalet”

Reviewed 7 Jan 2015

Ground floor apartment in modern but traditional style chalet near the Leisure Centre with easy access to ski-bus. Good communication with owners and no problems with accessing keys etc on arrival. Clean, very well appointed and spacious for family of 8 with 6 teenagers/young adults. Only one toilet, although separate from bathroom and ensuite shower room. Bunk room snug and a bit hot at times. Good selection of games, DVDs and books, although DVD player wasn't working during our stay- I understand has since been replaced. Kids also enjoyed the sledges on the first night after fresh dump of snow. Pleasant ten minute walk to centre of Les Carroz and bakery in the morning. We chose to drive to cable car, but buses every 15-20mins. Parking outside the apartment could be a bit of a challenge! The Grand Massif ski area has a wide range of runs for skiers of all abilities in beautiful surroundings. We have been to this resort several times and always really enjoyed it. Easy access from A40 and only 50-60min drive from Geneva. We will be back and would definitely stay at Chalet Les Trappeurs again

“Great location,ideal for kids”

Reviewed 17 Aug 2014

We had a great holiday! The apartment has a great location. A minute from the local swimming pool,5 minutes walk to the village. We will hopefully be back!

“Lovely apartment, perfect for our stay..”

Reviewed 17 Feb 2014

I stayed here with my 2 brothers for a 3 day ski trip in Les Carroz/Flaine. We have stayed a few times in Les Carroz but it was the first time at this apartment. Lisa was a pleasure to deal with when booking and overall the apartment is lovely. Parking is very easy right next to the front door and the apartment itself is on the ground floor. It was nice and warm when we arrived and had everything we required. Cooker, oven and fridge were spotless and it has a lovely dining table in the kitchen area. The bedrooms are fine, sofa in lounge area very comfortable and there is a tv with large selection of DVDs (although we didnt put tv on at all). There is also wifi and this worked well. It is only a short walk to the town, around 10 mins but very flat and easy and a nice thing to do. The balcony has a nice view if the mountains along from les Carroz and you can watch the shadows rise up these as the sun sets. Skking is great, bus can take you to the Telecabin in Les Carroz although as we had a car we drove to Les Molliets and Vernant for a more leisurely start each day. Overall I would recommend a stay at Les Trappeurs, a very nice, comfortable and clean apartment that we very much enjoyed using.

“The apartment was quality.”

Reviewed 20 Jan 2014

The apartment was clean and spacious.,excellent kitchen ware made entertaining pleasurable. The apartment had excellent views and was very warm,,drying ski wear was not an issue. The free ski bus stops approx 100 steps from the apartment. The boot room is literally next door, so no time wasted collecting and dropping off equipment. We had an excellent stay and would definitely return. We have stayed in 4 similar apartments in the same area and this one was the best.

“Great apartment/location in a good family resort within a large ski area”

Reviewed 8 Jan 2014

Lovely apartment seconds from ski bus stop and only a ten minute walk into town. Nice and warm with plenty of hot water. We were a family of 5 so we felt the accommodation was plenty big enough for us but I would struggle filling it to its capacity of 10 with only 1 toilet. Lisa was very helpful answering all our questions before we went and the key transfer and support from the agent on site all went smoothly. Would highly recommend for families looking to keep costs down by self catering.

“Great for a family or friends ski break”

Reviewed 25 Jan 2013

This was an ideal property for our lads ski weekend. Just the right size, even though we were eight adults (though an extra toilet would have been an advantage). Do not be put off by the seemingly remote location. The apartments are situated at the terminus of the very frequent ski bus, which takes you directly to the ski lifts.

“Perfect for a family ski holiday”

Reviewed 12 Jan 2013

We stayed in Chalet Les Trappeurs for a family ski holiday over Christmas. The chalet surpassed all expectations, with plenty of space and all the necessary amenities (including games etc) to cater for a large group. Perfectly situated on the edge of Les Carroz and literally a 20 second walk from the bus stop (to catch the free (and regular) ski bus to the slopes), the chalet enjoys good views of the surrounding mountains from a large balcony. The town of Les Carroz itself was also something of a discovery, with plenty of options for eating out / going for a drink. The free ski buses circle the town very regularly making it easy to get to and from the slopes at any time of day. The Les Carroz pistes - as part of the larger Grand Massif range - offer great variety and choice of daily route for the intrepid skier - but also have plenty of runs to cater for beginners/intermediate skiers. To conclude, a superb chalet situated in a picturesque town, with plenty to do - and just 50 minutes from Geneva airport. Highly recommended!

Avis 1-10 sur 22

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Lisa (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

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Comment contacter Lisa (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Lisa (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Lisa (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Lisa (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Lisa (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Lisa (le propriétaire).

Si Lisa (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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