À partir de
€221 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Chalet

  • 5 chambres
  • 14 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits simples
    Chambre 2: Lit double Lit simple
    Chambre 3: Grands lit
    Chambre 4: Lit double
    Chambre 5: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Grands lit Lit double
  • 5 Salle de bains attenante, 2 Douches

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Votre voiture est recommandée.

Relations avec les locataires

Bonjour, je vis dans un appartement privé en dessous du chalet principal avec ma fiancée. Notre objectif est de rencontrer nos invités et de leur montrer le chalet qui leur sera entièrement préparé. J'essaie ensuite de m'assurer que tout est et reste parfait pendant leur visite. Je peux faire une réservation de chalet partiel (max 8).

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Christopher H.
Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Situé à:
France
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
12 avis

Excellent
12
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“So perfect..... Awsome, excellent, a paradise into the mountain...”

Reviewed 22 Jul 2019

Chris and Amanda are so nice, welcome you in paradise! the chalet is really big, wonderful view on the mountain, accomodation is cosy , relaxing, perfect!!!

Réponse du propriétaire: Thanks Pauline, A real pleasure having you all to stay again. I look forward to next year! Chris

“Amazing”

Reviewed 26 Jan 2019

We decided to rent Chalet Chovettaz on Christmas for a very special event ( my 60th birthday) with the whole family ... Everything was perfect, comfort, space for everyone, outstanding decoration, pr… Plus

Réponse du propriétaire: Valerie, Thank you so much, it was a pleasure to host your whole family. I am thrilled that my Chalet and the fantastic Les Contamines snow have together produced such a perfect memory.

“Perfect country village chalet stay”

Reviewed 26 Aug 2018

This was our second summer trip to Chalet Chovattez and everything was as excellent and of high standard as usual. Chris is a very friendly and helpful host. The chalet is very large, comfortable, we… Plus

Réponse du propriétaire: A real pleasure, I hope the final days of your holiday are as good. Perhaps see you again next year, Thanks Chris

“Amazing location, jar dropping views and everything provided for!”

Reviewed 26 Mar 2018

The location of the chalet is second to none and the views from every window are stunning. There is a bus route to ski centre, Saint Gervais or indeed Geneva Airport within one minutes walk. The accom… Plus

Réponse du propriétaire: Sarah, Thank you for your review, a real pleasure to have you staying here.Hopefully next year as well! Chris

“Perfect home from home”

Reviewed 2 Sep 2017

Excellent luxury chalet. Home from home comforts and Chris was a great host, nothing was too much trouble. Very welcoming. We had a great time and thoroughly enjoyed the rest in such beautiful surroun… Plus

Réponse du propriétaire: A real pleasure to host you, thank you for leaving the Chalet so clean and tidy. Chris

“Wonderful venue for special family celebration”

Reviewed 20 Aug 2017

Chalet Chovettaz exceeded our expectations as the perfect venue for our family event. Three generations had plenty of room to spread and also to come together comfortably for family meals and games bo… Plus

Réponse du propriétaire: It was a real pleasure to host your family gathering, I am sure I will see you in the village this winter, please do call in. Cheers Chris

“super location et super accueil”

Reviewed 19 Aug 2017

magnifique chalet tenu par Chris, très accueillant et aux petits soins pour que le séjour se passe bien. magnifique terrasse avec grand jardin et très belle vue. tout ce qu'i… Plus

Réponse du propriétaire: Merci, un vrai plaisir à vous accuellir. Bon retour cette hiver. Chris

“Fantastic Family Holiday in Fabulous Alpine Chalet”

Reviewed 20 Aug 2016

We have now stayed in Chalet Chovettaz in both summer and winter and couldn't rate it more highly. It is large and spacious and is ideally located for both summer activities, the village and ski… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you, a real pleasure to host you. I look forward to a return visit even if it's just for Chalet Hunting!. Cheers Chris

“Truely wonderful”

Reviewed 5 Aug 2015

Well; what can I say. We flew in from Austrlia with our kids and the rest of the clan drove down from the UK. The house was perfect for a summer holiday with the extended family. We has the whole plac… Plus

“Two weeks to remember”

Reviewed 1 Aug 2015

As responsible adults, we were ever mindful of the "privileged" of choosing such a nice chalet, in such a lovely location. Yes, we had paid to stay here, but the living environment in it's own right was so very pleasurable. There are places to "lose" yourself if you needed to be quiet, to read or watch a video. There are communal areas, where groups can come together, to chat, to eat, or relax with a glass of wine. I our opinion, there was nothing lacking. One of the purposes of our two weeks holiday was, for our normally remote families, to come together. The chalet allowed this to happen superbly. It's size and layout gave us the opportunity to interrelate to one another as and when there was the need. The kitchen was often a focal point, but again, there enough space to "do your own thing", and not be a nuisance to others also using the kitchen. The bedrooms are of a nice size with either a shower and toilet, or bath/shower and toilet. All had balconies should you wish to sit and admire the view. There was more than adequate car parking, and a short trip in the car, into the village, where, again, there is adequate car parking. The Village is modern with everything you can need. Restaurants, supermarkets, banks, etc..The local people are all friendly without exception, and if you try your French, even if it isn't very good, the level of friendliness goes to a higher level. Lots to do. Not far away there is a recreational park that is relaxed and sensibly priced. There are tracks for walking and cycling at all levels of ability. The weather has to play a key part in all of this. We were very lucky with the weather, which allowed us to take full advantage of the chalets patio garden and the local amenities. Would I return? Yes, without doubt. Would I recommend it? Yes, because another family or group could experience a truly nice environment and also have two weeks to remember.

Avis 1-10 sur 12

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Christopher (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Christopher (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Christopher (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Christopher (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Christopher (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Christopher (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Christopher (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Christopher (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Christopher (le propriétaire).

Si Christopher (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Savoie

3,240 propriétés

Haute-Savoie

3,082 propriétés

Chamonix

1,050 propriétés

Isère

665 propriétés

Ardèche

660 propriétés

Portes du Soleil

620 propriétés

Drôme

570 propriétés

Puy-de-Dome

298 propriétés

Rhone

286 propriétés

Grand Massif

241 propriétés

Saint-Gervais-les-Bains

183 propriétés

Allier

149 propriétés

Haute-Loire

148 propriétés

Annecy

131 propriétés

La Clusaz

112 propriétés

Cantal

99 propriétés

Ain

89 propriétés

Les Contamines-Montjoie

76 propriétés

Loire

70 propriétés

Megève

49 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.