À partir de
€69 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Gîte

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 37 km
  • Piscine
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

voiture nécessaire

Relations avec les locataires

Nous vivons sur place et vous montrera à l'arrivée. Nous serons heureux de répondre à toute question qui pourrait survenir au cours de votre séjour ..

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Helen C.
Dernière mise à jour du calendrier :
01 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
France
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
29 avis

Excellent
20
Très bien
9
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Amazing hosts”

Reviewed 11 Aug 2018

Thanks so much for your kindness and hospitality! We had a terrific stay. The gite was very clean and totally functional. Great outdoor space.

“hidden gem”

Reviewed 14 Aug 2017

The location is ideal for chilling out or as a base for day trips. a short drive away are Mont Saint Michel, Cherbourg Bayeux and Caen. Helen and Dave are great hosts and will tell you the best spots… Plus

“Les Hirondelles”

Reviewed 2 May 2017

My husband and I stayed for a week at Les Hirondelles. It was quiet,peaceful and suited us perfectly. Helen and Dave looked after us brilliantly with a daily delivery of logs! Both Dave and Helen were hugely welcoming and the gite had everything we needed. Thank you

“Superbe”

Reviewed 16 Jul 2016

Nous avons séjourné deux nuits dans le gite n°1. Nous avons été très bien reçu par les propriétaire qui sont très gentil net disponible. Le … Plus

“Another warm welcome and a restful stay”

Reviewed 11 Nov 2015

Les Hirondelles is tucked away in a quiet, rural village surrounded by beautiful farming countryside. We have now stayed in Gite 2 with Helen and Dave on three occasions, returning to enjoy the comfor… Plus

Réponse du propriétaire: This is very kind of you both, thank you! We always enjoy your company and look forward to your next visit.

“Best holiday ever !”

Reviewed 13 Aug 2015

Helen and Dave were warm and helpful from our first enquiry right up to checking we arrived home safely. They were on hand for help and advice for trips and directions but were also discrete.the gites… Plus

“Relaxed Rural France”

Reviewed 27 Aug 2014

If a relaxing country getaway is what you are after then Les Hirondelles is pretty much a perfect location We found pretty much everything we were looking for at Les Hirondelles. It was a relaxing co… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to leave a review for us. We are so pleased you enjoyed your Holiday here. It was a shame that the Bar in the village was closed - like so many others in France, the owners take their holidays in August, just when we are at our busiest! Very frustrating. That is partly why we offer dinners ourselves twice a week - guests can socialise with us and other guests, and we enjoyed your company at the BBQ on the Friday night. And we are always happy to have a glass of wine in the garden with our visitors! Thanks again

“... And, relax!!!”

Reviewed 2 Sep 2013

What an amazing find!!! We stayed in Gite 3, technically only sleeps 2 but Helen and Dave rearranged the sleeping arrangements so our teenage daughter could come too!!! The fireplace is jawdroppingl… Plus

“Warm and inviting!”

Reviewed 26 Aug 2013

We had a wonderful visit in Normandy staying with Helen and Dave at Les Hirondelles Gites. The Gite was clean, functional and in a great countryside setting. Helen and Dave were so helpful in guiding … Plus

“Breathtakingly quite, relaxing & really enjoyable”

Reviewed 29 May 2013

......just returned from 2 weeks staying in Gite 2 we booked for 1 week liked it so much we spontaneously decided to extend for an additional week & were so glad we did. Helen & Dave are so lo… Plus

Avis 1-10 sur 29

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Helen (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Helen (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Helen (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Helen (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Helen (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Helen (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Helen (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Helen (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Helen (le propriétaire).

Si Helen (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Calvados

1,109 propriétés

Manche

816 propriétés

Orne

191 propriétés

Saint-Germain-Sur-Ay

25 propriétés

Granville

24 propriétés

Barneville-Carteret

23 propriétés

Carentan-les-Marais

22 propriétés

Pirou

18 propriétés

Sainte-Mere-Eglise

17 propriétés

La Haye

16 propriétés

Cherbourg-en-Cotentin

15 propriétés

Mortain

14 propriétés

Le Mont-Saint-Michel

13 propriétés

Quineville

13 propriétés

Sainte-Marie-du-Mont

13 propriétés

Saint-Pair-sur-Mer

13 propriétés

Sourdeval

13 propriétés

Agon-Coutainville

11 propriétés

Hauteville-sur-Mer

11 propriétés

Denneville

11 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.