Location de Chalet à Rte Des Chavannes, Les Gets, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un message du propriétaire

  • Chalet
  • 4 chambres
  • Couchages 10
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus

Informations essentielles

  • Plage la plus proche : 0 km
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un message du propriétaire

Informations complémentaires

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double Lit simple
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lit double
  • Chambre 4: Lits superposés Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Les chalets 1066 ont une ligne d’urgence 24 heures sur 24, si vous avez besoin d’une assistance en dehors des heures de bureau. Le bureau est ouvert tous les jours pendant les heures de bureau.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Ce propriétaire n'utilise pas le système de réservation en ligne. Merci de le contacter pour qu'il vous propose une méthode de paiement sécurisée. Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.
Caution: €1 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du gérant

Chalets 1066
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Avr. 2020

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3
Moyen
4 avis
Excellent
0
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
2
Horrible
0
L2808IQjulienl

Pas mal mais pas top
Feb 2022

Le chalet est spacieux et agréable à vivre en revanche tout est désuet ! La literie est mauvaise, la propreté laisse à désirer… et je ne parle pas de l… Plus 

29 Jul 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Medusette2017
Lausanne, Switzerland

Nous ne pouvons pas écrire d'avis négatif ....
Dec 2021

..car nous avons été menacés de représailles par la société qui gère la location de ce chalet. Alors on va dire que c'est très bien entrete… Plus 

14 May 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
We are sorry that you did not have a good holiday and feel you were treated this way, this is not how we treat our clients at all. I understand that this matter is been dealt with by our manager. Kind regards, Melanie

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

GillianM985
Les Gets, France

Great chalet for a family holiday
Aug 2017

My brother-in-law booked this chalet as a surprise for our family holiday and it exceeded our expectations. When we arrived we were welcomed by Suzi - she showed us around the chalet and gave us some … Plus 

1 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Isabellertl
Tielt, Belgium

"Nooit meer "
Feb 2016

We hebben via 'Chalets 1066' deze vakantiewoning geboekt. Chalet au gres du temps een ruime en heel mooie chalet maar totaal niet onderhouden. De perfecte ligging is zeker een pluspunt. We h… Plus 

29 Feb 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
We are sorry you had problems with the chalet. Our laundry does usually do an excellent job, we spend many thousands of euros each year on new quality linen and your experience of our linen is an unfortunate one. We did exchange the offending sheets straight away. We have had a workman examine the chalet for the strong smell you mention and this seems to have been an isolated problem which only occurred during the week of your stay. There is no strong smell there now and no one else has experienced this problem for the 7 years we have managed the chalet. The chalet is fully booked throughout the season and usually receives excellent feedback, so we can only think that there was an isolated local drain problem which resolved itself. We have a team of people on site in Les Gets and always respond to any problem as quickly as possible. Again - we are sorry you had this problem but do feel this was isolated.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. le gérant de la propriété vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à le gérant de la propriété par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Le gérant de la propriété vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Le gérant de la propriété est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter le gérant de la propriété directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec le gérant de la propriété pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter le gérant de la propriété pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Portes du Soleil

3,710 propriétés

Chamonix

2,316 propriétés

Morzine

1,693 propriétés

Grand Massif

1,462 propriétés

Abondance

1,083 propriétés

Annecy

1,065 propriétés

La Clusaz

959 propriétés

Le Grand-Bornand

896 propriétés

Les Gets

774 propriétés

Megève

753 propriétés

Saint-Gervais-les-Bains

713 propriétés

Combloux

336 propriétés

Arâches-la-Frasse

278 propriétés

Les Contamines-Montjoie

230 propriétés

Les Praz-de-Chamonix

213 propriétés

Praz Sur Arly

187 propriétés

Manigod

171 propriétés

Saint Jean d'Aulps

160 propriétés

Sevrier

137 propriétés

Saint-Jorioz

130 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

4 avis
À partir de

 €490 

/ nuit
Total
4 avis
À partir de

 €490 

/ nuit
Total