À partir de
€814 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Chalet

  • 5 chambres
  • 10 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 4 Grands lits, 1 Lit double, 10 Lits simples, 1 Lit d'enfant
  • 5 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Sauna
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€592,80) £500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Les chiens bien comportés accepté (mais pas sur les meubles ou dans les chambres) Les chats ne sont pas acceptés. Aucune des parties. NE PAS FUMER. bain à remous ne pas être utilisé après 21hrs. Pas de sauter dans la baignoire ou assis sur des couvertures de bain à remous. Tous les déchets et les bouteilles à enlever aux mollocks au départ. Le chalet doit être laissé bien rangé au départ. Nous facturons des frais de nettoyage à tous les invités. La partie inférieure du jardin est en dehors des limites aux clients.

Plus

À propos du propriétaire

Gaby N.

Licence touristique
TVA479260093

Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
07 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
16 avis

Excellent
15
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Top Ski Trip to Huski EcoFarm - Les Houches”

Reviewed 8 Feb 2019

Our second trip and even better than the first. First class accommodation and excellent food. Helpful hosts who even returned my forgotten toothbrush by post! Highly recommended

Réponse du propriétaire: Many thanks for writing us a review and we are so glad you enjoyed the facilities at the chalet and my cooking! It's good to get back in the kitchen occasionally! Looking forward to welcoming you back to Les Houches another time. We are always happy to help! Best wishes Gaby and Tim

“Best chalet for miles!”

Reviewed 8 Feb 2019

This is the second time we have stayed at Chalet Eco Farm. We went for the catered option this time, so we could enjoy the fantastic skiing in the Chamonix valley. Gaby, Tim and their team were fantas… Plus

Réponse du propriétaire: Dear John, Thank you so much for taking the time to review us! We are so pleased you enjoyed your ski break at chalet Eco Farm in Les Houches and we look forward to welcoming you again another time. It's still very snowy here so looks like we may be in for a long ski season :) All the best Gaby and Tim

“A Fairy tale Christmas”

Reviewed 2 Jan 2019

What a truly Magical Chalet and Perfect for our family Christmas. Right from the very first email enquiry, Gaby and Tim have been nothing but helpful and kind. We were welcomed into their beautiful Ch… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Tamzin, Ray and family, thank you so SO much for taking the time to write such a kind, complementary and very comprehensive review of Eco Farm and our valley. It was lovely to host your family, actually a complete pleasure and makes what we have tried to create here all the more worthwhile! The weather was mixed during your stay but now the snow is coming down in buckets! At least when it’s clear you can see the amazing scenery; by train, cable car or even helicopter! You were a wonderful family to host so thank you for choosing us! All the best. Gaby, Tim, family, Billy and Laurita !!! Xxx

“Fabulous ! The chalet, hosts and location was perfect and the spring walks in the mountains were breathtaking”

Reviewed 9 Sep 2018

Accessible for close mountains walks to see the beauitful spring flora - but also well located to travel just for a while to walk in the Italian Alps which was spectacular

Réponse du propriétaire: Thank you, it was a pleasure to host you and I hope we will see you another time, maybe for a winter ski trip next! Best wishes Gaby and Tim

“What an amazing week, we all considered squatting!!”

Reviewed 14 Aug 2018

We stayed here this summer and had an amazing time! The chalet was a cool refuge from the hot 30degree heat, the cool breeze at night meant we all slept so well. The jacuzzi splash pool was a hit wit… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Lyn, Jennifer and family ...we are completely thrilled you enjoyed your stay! It’s good to know the Steve and Julia looked after you so well in our absence :) I’m pleased you had some fair weather and cooled off and relaxed in the swimspa tub. We wish you a safe continuing journey and a happy summer! Maybe we’ll have a to move ‘Esmeralda’ our manequin next time you visit!! All the best Gaby and Tim

“Chalet de rêve”

Reviewed 26 Jan 2018

Le chalet est encore plus beau en vrai qu'en photos! Nous avons passé des vacances de Noël en famille inoubliables dans ce chalet de rêve! Le chalet est traditionnel, tout en bo… Plus

Réponse du propriétaire: Chère Aurélie et ta famille, tu es trop gentille! Et nous sommes ravis que vos vacances en famille vous avez donné beaucoup de beaux souvenirs de Noël. Nous avons essayé de garder le chalet et les decorations dans le style du passé avec beaucoup de bois. Bon voyage et nous espérons vous accueillir une autre fois au chalet Eco Farm!

“Outstanding place to relax and enjoy life”

Reviewed 14 Mar 2016

very friendly and great service very clean and romantic there is a Skilift in 100 m walking distance over great skiareas in 15-20 minutes drive

Réponse du propriétaire: Thank you ! And we are very pleased you enjoyed the location of Eco Farm and we look forward to seeing you again in 2018! With kind regards Gaby and Tim

“Excellent place to stay”

Reviewed 4 Feb 2016

This is the second year we have stayed at Chalet Eco Farm, its very comfortable and a great place to stay in Les Houches, near the lifts and shops. The staff are fantastically hospitable and can'… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Richard, it was great to host your birthday celebrations once again! You all seem to pack in so much it's a wonder you don't need another holiday when you get home ;) ! Kind regards from us and the Huski staff Gee, Hannah and James!

“Excellent stay”

Reviewed 8 Dec 2015

We had a wonderful time at the chalet and wanted to stay longer. We really appreciated Gaby and Tim's attention to detail to make each space look unique. They were both very helpful and welcoming… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Poonam, it was lovely to meet you all and kick off the winter season 2016 with your group! We'd love to host you again and wish you happy holidays with plenty of snow!

“Superbe chalet”

Reviewed 20 Aug 2015

EcoFarm est un splendide chalet au pays du Mont Blanc. Il bénéficie d'un aménagement intérieur très étudié et d'un confort exemplaire. 5 bell… Plus

Avis 1-10 sur 16

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Gaby (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Gaby (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Gaby (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Gaby (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Gaby (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Gaby (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Gaby (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Gaby (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Gaby (le propriétaire).

Si Gaby (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Chamonix

1,050 propriétés

Portes du Soleil

630 propriétés

Grand Massif

244 propriétés

Argentière

238 propriétés

Saint-Gervais-les-Bains

186 propriétés

Annecy

125 propriétés

Les Houches

121 propriétés

La Clusaz

115 propriétés

Chamonix Town Centre

96 propriétés

Les Contamines-Montjoie

80 propriétés

Megève

50 propriétés

Le Grand-Bornand

43 propriétés

Les Praz-de-Chamonix

36 propriétés

Manigod

34 propriétés

Combloux

28 propriétés

Duingt

27 propriétés

Thollon-les-Mémises

26 propriétés

Praz Sur Arly

20 propriétés

Saint-Jorioz

19 propriétés

Saint-Jean-de-Sixt

17 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.