Location de Chalet à Les Houches, Chamonix, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Chalet
  • 7 chambres
  • Couchages 15
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 15 km
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits simples
  • Chambre 2: Lits superposés Lit simple
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • Chambre 4: 2 Lits simples
  • Chambre 5: 2 Lits simples
  • Chambre 6: 2 Lits simples
  • Chambre 7: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 5 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Sauna
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous vivons dans la vallée avec nos 3 enfants et pouvons vous donner des conseils sur les endroits où aller et quoi faire. Nous sommes plus qu'heureux de venir vous rencontrer pour les formalités d'arrivée et de départ.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €2 000,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

The hot tub and sauna are only available between 8 am and 10 pm.
CHECK IN: The chalet will be prepared, cleaned and all linen ready for your stay.
CHECK OUT: Before check out you will strip all bed linen and place towels, pillow cases & bed sheets in the 3 separate linen bags provided.
You will leave the property in a tidy state & remove and dispose off all rubbish, toiletries and food stuffs. Any waste left behind will incur a €50 per item deduction from your security deposit.

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À propos du propriétaire

Renske B.
Licence touristique
480042662000019
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand, Néerlandais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
23 avis
Excellent
21
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Dream63354312572

Perfect for Friends & Family
Mar 2019

The Chalet is very well located. Very easy to get there, very close to 2 ski lifts. (even though the chairlift was closed during our stay) It is an easy ski in chalet. We were a group of 18 (kids inc… Plus 

18 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

ellie6879
Stockholm, Sweden

Perfect get-together for larger groups in the Chamonix Alps!
Feb 2019

Very nice chalet in cosy village of Les Houches. Excellent and friendly in house staff accommodating breakfast, dinner and nice services in between. Excellent sleeping conditions for up to 12 people, … Plus 

20 Feb 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for booking with us! And your kind words. We enjoyed having you all and seeing you enjoy all areas of the chamonix valley. We hope to welcome you again in the future. Kind regards renske

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

CalumForbes86
London, United Kingdom

An absolutely amazing chalet with so much luxury & fantastic owners
Aug 2018

We stayed here for 3-4 days with a group of 8 people but there was actually room for many others if you change the rooms from double to twin. The chalet was absolutely amazing with so much space for r… Plus 

4 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks for the time taken to review us Calum. We loved having you and the team to stay and hope we can host yall again soon be it winter or summer. Or for next years UTMB! Renske

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Nomad749659

Prachtige, goed geoutilleerde vakantiewoning op mooie locatie voor wandelaars.
Jul 2018

Prima huis in goede staat. Sfeervol en compleet ingericht. Voor 20 personen is het qua slaapplaatsen en kastruimte was krap. Eén slaapkamer kan niet geventileerd worden, dat is niet zo prettig.… Plus 

27 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
thanks for reviewing and we hope to see you again soon for more hiking fun in Chamonix.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Inspire74956
Paris, France

A nice jewel nearby Chamonix
Aug 2018

We were 2 French families (4 adults + 8 kids ranging 5 to 18 + 1 nanny) staying at Chalet Kandahar in mid-August 2018. General location is very convenient in the middle of Chamonix valley close (3 mi… Plus 

22 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Regis, thank you so much for your kind words, we are so pleased you enjoyed your time in the chalet and the valley. We hope to welcome you again in the future, either in summer or winter ! All the best to you and your family. Kind Regards Renske

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 23

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Renske (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Renske (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Renske (le propriétaire).

Si Renske (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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