Location de Studio à Les Houches, Chamonix, avec Balcon ou terrasse et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Studio
  • Pas de chambre
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
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Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Studio de 23 m2. Orient. Sud -Vue sur massif alpin

-Classement. 2* par I & D ( Innovation & Développement Tourisme ) de Haute-Savoie en date du 16 Mars 2022 .

-1er étage

-1 Convertible en 140 + 2 Lits superposés

-Casier à skis - Garage individuel fermé.+ Parking extérieur privé

Information d’ordre sanitaire ( à la date du 07 Mai 2020 )

- Courant Mars et début Avril dernier, nous avons profité de redonner un coup de neuf à l’ensemble du mobilier du studio ( kitchenette, buffet, lits superposés, table, chaises, tables de nuit, tables gigognes et autres accessoires bois ) ayant nécessité les opérations suivantes : nettoyage, dégraissage, ponçage et vernissage. Cet ensemble est donc très clean à ce jour.

- Comme indiqué dans l’un de nos documents, nous changeons toujours et systématiquement après chaque départ du samedi matin : les drap-housse, sous-taies d’oreillers, couvre-lit sur convertible, tapis de paillasse, de salle de bain et de douche.

- à l’aide d’alcool à 95° vendu en litre, que nous avions pris en Italie à l’automne dernier , nous désinfecterons le studio avant l’arrivée de nos vacanciers, en passant sur tout ce que l’on peut toucher à savoir : télécommande TV, commande de fermeture du rideau d’occlusion des baies vitrées, interrupteurs, poignées de portes, robinetteries, équipement w.c…etc. C’est ce que nous faisons régulièrement.

- A noter que dans les produits mis à disposition, il y a toujours eu l’eau de javel.

- Vous pouvez donc être rassurés sur l’état du logement que nous vous réserverions à l’arrivée. Nous ajoutons que depuis quelque temps, nous nous munirons d’un masque nous permettant d’accueillir nos vacanciers leur assurant ainsi une totale sécurité dans le contact.

Par ailleurs, eu égard à l’incertitude dans le déconfinement Covid-19 à venir, nous vous garantissons l’annulation de tout contrat sur simple demande..

.

Accès Wi-Fi

Les prix indiqués s'entendent pour 3 à 4 personnes. Pour 2 personnes, merci contacter le propriétaire ( par le biais de Tripadvisor ) qui vous en indiquera le montant ainsi minoré et ce, avant réservation.

-Un tarif dégressif serait par ailleurs appliqué sur le prix global lors de la réservation à savoir = R. 10% pour 2 semaines consécutives et 20% pour 3 sem. Nous le paramétrons d'ailleurs lors du contact avec les vacanciers via le site de Tripadvisor et l'appliquons lors de la confirmation de ces derniers.

Dans le prix réglé, tout est compris ( eau, électricité, TV et garage ) sauf la taxe de séjour : € 0.90 par jour et par personne ( les enfants de moins de 18 ans en sont exonérés

Sachez que nous ne prenons plus les animaux et que notre studio est non-fumeur.

Remettons gracieusement des cartes d'hôtes qui permettent l'utilisation gratuite des bus de Chamonix-Bus ( Chamonix, Argentière, Le Tour ) et également du train touristique SNCF ( sur le tronçon Servoz, Les Houches, Chamonix, Argentière et Vallorcine )

- à 150/200m = magasin Bio, Super U et les arrêts de bus

- à 600 m : Office de tourisme, Poste, Cabinet médical ( 3 médecins ),

Pharmacie, Carrefour contact et Banque ( Créd. Agr.)

Les locations se font du samedi ( à partir de 15h ) jusqu’au samedi ( au plus tard à 10h )

À noter que l Tripadvisor met en réserve une caution de 280€.. Celle-ci est libérée sur feu vert ,de notre part auprès de ce site déduction faite d'éventuelle perte d'objet, casse, dégâts ou nettoyage. À ce propos, le locataire s'engage à laisser à son départ, les locaux dans le même état de propreté qu'il les a trouvés à la mise à disposition de ceux-ci. Dans le cas contraire, une participation est retenue sur le montant de la caution en fonction du temps nécessaire au ménage. Il est convenu qu'un constat d'inventaire des lieux loués (mobilier, matériel, ustensiles de cuisine, etc.) est soumis lors de l'entrée en jouissance du studio.

Nous assurons un accueil optimal à nos vacanciers. Notre vocation est de leur remettre un appartement agréable dans son état, sa présentation, sa propreté et son équipement afin de leur assurer un séjour agréable.

En cas d'éventuel problème sur le plan matériel ou de fonction, nous intervenons de suite ( à savoir que nous sommes préventifs pour éviter ainsi tout ennui à nos vacanciers )

Nous habitons sur place et c'est donc nous qui les accueillons...

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Canapés-lits
  • 2 Lits superposés
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Télévision
  • Lecteur DVD

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Aucun problème. Nous avons un livre d'or qui le confirme.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €280,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Il n'y a pas d'âge minimum dans notre location au niveau de la copropriété.
Nous n'acceptons pas de groupes.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Gaston A.
Licence touristique
UD74-4393DU09.02.17
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
2 avis
Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
marine2406
Paris, France

Parfait
Dec 2021

Un studio équipé tout confort dans lequel rien ne manque. Un box fermé très appréciable. Des hôtes charmants, très à l’écoute et pa… Plus 

29 Dec 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

fauvetteco
Les Houches, France

sympa
Jan 2016

Studio propre bien insonorisé bien situé aupres de tous commerces et bus à proximité pas besoin de prendre la voiture (qui reste au garage)ce qui est un bon point merci

19 Jan 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Gaston (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Gaston (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Gaston (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Gaston (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Gaston (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Gaston (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Gaston (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Gaston (le propriétaire).

Si Gaston (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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