Location de Maison à Les Rouges-Eaux, Vosges, avec Jardin privé et Barbecue

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 5 chambres
  • Couchages 10
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Les "Rouges Ô" est une ancienne Ferme de 250m2, complètement rénovée avec vaste grange et jardin cosy attenant. Au sein d'une vallée entourée de forêts, la commune 'Les Rouges Eaux' est un hameau de 95 habitants. C'est un endroit très calme (très peu de passage), idéal pour vous ressourcer, être proche de la nature, passer des moments conviviaux en famille ou amis. A pied ou à vélo, vous pouvez déjà rejoindre de beaux sentiers en forêt ou le long des rivières. PMR bienvenue !

DESCRIPTION DE LA MAISON

Le rez-de-chaussée

- Hall d'accueil,

- Salon confort avec poêle à bois.

- Salle à manger 10 places avec possibilité de rallonges,

- Grande cuisine américaine entièrement équipée (four combi micro-ondes, taque induction, lave- vaisselle, senseo, bouloir, réfrigérateur et congélateur).

- Buanderie (lave-linge, sèche-linge, aspirateur, fer à repasser...).

- Un wc séparé.

- Une chambre parentale, 2 lits simples de 90cm (fourni avec alèses, couettes et coussins), 2 chevets, une penderie, 1 bureau, 2 fauteuils + une salle de bain privative (douche, évier, wc), entièrement adaptée aux PMR.

- Parking couvert pour 4 voitures sous la grange

- 2ème entrée avec débarras (rangements, BBQ, meuble de jardin ...)

- un jardin sur le coté et l'arrière de la maison donnant sur la forêt

A l'étage

- 4 chambres dont une très grande (avec un lit bébé 120x60 cm).

- Elles sont toutes équipées de 2 lits simples de 90cm (mi côte à côte. fourni avec alèse, couette et oreillers), une penderie, 2 chevets, ...

- Une très grande salle de bains avec douche, meuble rangement avec double vasque et wc.

- un wc séparé

- Un espace détente cosy avec Billard Américain et fauteuils

LOCATION

* Location minimum de 2 jours

* Location Vacances Scolaires/Long Week-End/Noel / Nouvel An : 4 nuits au minimum

NOTE IMPORTANTE : les groupes de jeunes ne seront pas acceptés dans notre maison afin de préserver notre voisinage, et notre maison. En cas de non respect, le groupe pourra se voir refuser l'accès a la maison.

La maison est très confortable pour 10 personnes, malheureusement pour une question de confort il n'est pas possible d'accepter plus de monde dans la maison. Nous acceptons cependant les bébés (maximum 2) en plus des 10 locataires, avec un supplément de 10€ par bébé par nuit sera demandé. Merci de noter que nous avons 1 lit bébé à disposition, il faudrait prévoir le matériel supplémentaire qui vous serait nécéssaire.

A PRENDRE AVEC VOUS ou en « option location »

- Drap housse élastique de 90cm ou 180cm

- Housse de couette 140x200cm + Taie 70x50cm (nos oreillers sont assez fermes)

- Serviette de bain

Location drap : 10€ PP

Location Essuies : 5€ PP (3 pièces) ou 8€ PP (5 pièces)

INFO PRATIQUES

* Chauffage électrique dans chaque pièce

* Poêle à bois (Bois mis à disposition)

* Buanderie full équipée

* Produit ménager et torchons mis à disposition

* Il n'y a pas de TV

* BBQ

* Meubles et salon de jardin

* Débarras de stockage

* Wifi gratuit

Notre maison de vacances est super équipée, notamment au niveau de la cuisine. Sont sur place casseroles, plat au four, saladier, égouttoir, ouvre-bouteilles, verres à vin, à champagne mais aussi four combiné micro-ondes, appareil à raclette, Senseo, grille pain, bouloir d’eau, .... Pour les enfants il y a une chaise haute ainsi qu’une petite baignoire gonflable d’appoint (salle de bain du haut)

Le vaste parking couvert sous la grange est très pratique les jours de neige. Un grand "débarras" permet de stocker ski, snowboard ou vélo en toute sécurité. A l'arrière de la maison, notre jardin cosy donne sur la forêt

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lit double
  • Chambre 4: Lit double
  • Chambre 5: Lit double
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

c'est notre maison de vacances également donc nous ne sommes pas disponibles sur place, mais disponible par mail ou gsm/portable
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €650,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

"Nettoyage fin de séjour" obligatoire : 100€
Arrivée entre 16h et 20h et Départ avant 11h
Les groupes de jeunes ne seront pas acceptés afin de préserver notre voisinage, et notre maison. En cas de non respect, le groupe pourra se voir refuser l'accès à la maison. La maison est très confortable pour 10, pour une question de confort il n'est pas possible d'accepter plus de monde. Mais nous acceptons max 2 bébés en + des 10 locataires, avec un supplément de 10€ par bébé par nuit.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

Lobet R.
Dernière mise à jour du calendrier :
01 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
Belgique
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
3 avis
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
877japi
Darstetten, Switzerland

Rustig gelegen huis
Aug 2019

Heerlijk genoten van de rust. Prachtige bosomgeving. En uitstapjes naar de hoge Vogezen. Het is een ruim huis van alle gemakken voorzien met een prachtige ruim uitgeruste keuken. Aan te raden!

12 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Anesa V
Nivelles, Belgium

nice stay in this charming house surrounded by nature ..... no place for stress
Jan 2018

We had a wonderful stay in this beautiful house, spacious, easy to access and complete with quality equipment and a pleasant log fire. We enjoyed the nearby walks and ski resorts close enough to Gerar… Plus 

25 Jan 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Frédéric V
Nivelles, Belgium

Séjour entre amis, Immersion dans la nature
Jan 2018

Excellent endroit pour un week-end où une semaine en famille ou entres amis ! Grand gîte propre et bien aménagé, y compris pour personnes en chaises roulantes avec chambre e… Plus 

25 Jan 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Lobet (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Lobet (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Lobet (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Lobet (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Lobet (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Lobet (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Lobet (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Lobet (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Lobet (le propriétaire).

Si Lobet (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Vosges

2,775 propriétés

Haut-Rhin

1,825 propriétés

Bas-Rhin

1,081 propriétés

Marne

682 propriétés

Aube

656 propriétés

Gérardmer

587 propriétés

Moselle

497 propriétés

La Bresse

333 propriétés

Meurthe-et-Moselle

326 propriétés

Ardennes

318 propriétés

Haute-Marne

254 propriétés

Xonrupt-Longemer

204 propriétés

Meuse

201 propriétés

Ventron

77 propriétés

Le Tholy

73 propriétés

Cornimont

71 propriétés

Ban-sur-Meurthe-Clefcy

56 propriétés

Épinal

51 propriétés

Vittel

48 propriétés

Anould

44 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

3 avis
À partir de

 €287 

/ nuit
Total
3 avis
À partir de

 €287 

/ nuit
Total