Location de Appartement à Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Idéalement situé face à la mer et orienté Nord-Est, rafraichi par les alizées, point de départ des plages de sable blanc du Sud de l’île, nous vous proposons de (re)découvrir Madinina en séjournant dans un bel appartement entièrement climatisé et avec un brasseur d’air, deux pièces, 40m2 (dont terrasse aménagée et privative de 12 m2), à la vue exceptionnelle sur la baie de Fort-de-France et la mer des caraïbes, aucun vis à vis, logé dans un écrin de bougainvilliers, surplombant la plage de l’Anse-à-l’Ane à 5 minutes (belle plage avec restaurants et commerces de proximité, club de plongée, activités nautique…).

L’aéroport international Aimé Césaire se situe à seulement 25 minutes. Selon vos besoins, nous pouvons vous proposer des véhicules de location très récents, incluant un service de transfert aller-retour aéroport pour vous éviter de longues files d'attente chez le loueur de l'aéroport.

Un bateau-navette vous permettra de vous rendre à pied à Fort-de-France depuis la plage en moins de 30 minutes.

Pour les amateurs, le golf 18 trous des Trois-Ilets est à 5 minutes.

L’appartement dispose d’une chambre avec un lit en 140, une salle de bain avec douche, un salon avec un vrai canapé lit de haute qualité permettant d’accueillir une ou deux personnes (enfants comme adultes), une cuisine équipée et d’une terrasse.

Équipements de la cuisine/kitchenette : plaques de cuisson, réfrigérateur, congélateur, four micro-ondes, évier, cafetière, bouilloire, grille-pain, divers ustensiles de cuisine, condiments (sel, poivre, huile, vinaigre et sucre), torchons et jeu de vaisselle complet.

Équipements multimédia : Téléviseur, Internet en Wi-Fi offert.

Comme à la maison : une bibliothèque et de jeux de sociétés.

Emplacements de parking sur place et offert.

Linge de maison fourni et changé chaque semaine.

Pas envie de cuisiner ce soir et de profiter de votre terrasse ? Nous vous proposons un service de petite restauration maison pour le soir de votre arrivée.

Ne chargez pas vos valises ! Glacière, masque, tuba mais aussi sèche-cheveux, fer à repasser … Notre boutique participative vous fournira tout ce qu’il vous sera nécessaire !

Les bébés et les enfants sont également les bienvenus : lit bébé, cocoonababy, nécessaire de toilette, chaise haute, babycook, jeux pour tous âges….

Nous essayerons de faire le maximum pour faire de votre séjour un moment d’exception et nous restons à votre écoute pour vous proposer nos différents services de blanchisserie, service de ménage, ...

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Personnel hotelier sur place
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Il nous est primordial de vous faire passer un séjour d'exception. Nous sommes à votre service et à votre écoute afin de vous aider à préparer au mieux votre séjour en amont comme sur place. Nous pouvons vous assister pour les excursions, les restaurants, les activités nautiques, l'histoire et la culture de l'île, n'hésitez pas !
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Pas de fêtes

En savoir plus

À propos du propriétaire

Habitation Desrosiers M.
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
56 avis
Excellent
53
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
ETIENNE M

Petit havre de paix
Jan 2024

Nous avons passé 10j exceptionnels à l'habitation Desrosiers. L'emplacement est idéal, à 5mns à pied de la très belle plage de l'Anse à … Plus 

16 Feb 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Claude G

Séjour extraordinaire!
Dec 2023

Nous avons séjourné deux semaines dans un studio avec une vue exceptionnelle sur la baie de Fort-de-France. Accueil extraordinaire de Sandrine et Cyril. Ils sont très professionne… Plus 

22 Dec 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Trail24940895432

Lovely apartment with fabulous view.
Mar 2023

My partner and I spent two weeks at Habitation des Rosiers. The apartment is very well situated, close to the lovely beach of L’anse de l’Ane where there are several restaurants and shops… Plus 

2 Apr 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

FarAway705333
Quebec, Canada

Décor extraordinaire / vue panoramique
Feb 2023

Sandrine et Cyril sont des hôtes de première. Bien accueilli, bien informé sur les activités à voir et à faire. 3 semaines bien occupée à visit… Plus 

22 Feb 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Venture23397271582

EXCEPTIONNEL !
Jan 2023

Pour découvrir et vivre La Martinique, nous préférons Les Trois Ilets comme base. C'est un endroit pittoresque avec un village authentique, vallonné, des belles vues p… Plus 

5 Feb 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 56

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Habitation Desrosiers (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Habitation Desrosiers (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Habitation Desrosiers (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Habitation Desrosiers (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Habitation Desrosiers (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Habitation Desrosiers (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Habitation Desrosiers (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Habitation Desrosiers (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Habitation Desrosiers (le propriétaire).

Si Habitation Desrosiers (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Sainte- Anne

166 propriétés

Le Diamant

138 propriétés

Trois-Ilets

118 propriétés

Le Vauclin

97 propriétés

Le Marin

76 propriétés

Sainte-Luce

66 propriétés

Les Anses d'Arlet

50 propriétés

Le Francois

39 propriétés

La Pagerie

31 propriétés

Riviere-Pilote

26 propriétés

Riviere-Salee

26 propriétés

Ducos

18 propriétés

Saint-Esprit

17 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

56 avis
À partir de

 €75 

/ nuit
Total
56 avis
À partir de

 €75 

/ nuit
Total