À partir de
€144 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Cottage

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 38 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Jacuzzi ou spa
  • Court de tennis privé
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Pêche privée en lac ou en rivière
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Une voiture est la meilleure façon d'explorer le Lincolnshire. Le vélo et la marche sont très populaires car le comté s'y prête bien. Un bus traverse East Barkwith de Lincoln à Louth et peut donc être utilisé pour se connecter depuis la gare de Lincoln.

Relations avec les locataires

Les propriétaires vivent à proximité sur place et nous sommes heureux de proposer des endroits à visiter ou des excursions ou vous laisser profiter de calme et privicy

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Nous vous demandons de traiter notre propriété avec respect et de la laisser telle que vous la trouverez. Nous sommes situés dans un endroit paisible à la campagne et espérons que vous respectez le calme et la tranquillité de notre emplacement privilégié

Plus

À propos du propriétaire

Sarah S.
Temps de réponse moyen:
3 heures 37 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Juin 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
14
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
14 avis

Excellent
13
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Holiday”

Reviewed 1 Sep 2018

Lived our weeks stay there is everything you need in the accomodation. The home made cake was a lovely welcome. Great base for visiting the many attractions. Brilliant hosts

Réponse du propriétaire: Thank you for visiting us here at The Grange in the Clock Tower. It was nice meeting you . Perfect guests Kind regards Sarah and Jonathan

“Great Place to Stay !!!!”

Reviewed 26 Aug 2018

A great place to stay, probably one of the best places we've stayed in recently. The owners were very friendly and welcoming. We loved having private use of the hot tub in our garden, and also ma… Plus

Réponse du propriétaire: Thankyou for choosing us. The piggies are missing you !! Kind regards Sarah and Jonathan

“Clock tower stay”

Reviewed 12 Oct 2017

Gorgeous converted barn,so clean and comfortable,lots to do in and around the area,very well looked after by Sarah and her husband,will be booking up again in the New year for July next year

Réponse du propriétaire: Pleased you enjoyed...July is a lovely time of year here.

“Fijne cottage op het boerenland”

Reviewed 13 Aug 2017

Fijne ruime vakantiewoning, van alle gemakken voorzien. Eigenaar erg aardig en betrokken. Woning is gelegen op een boerderij met diverse dieren en tractoren e.d.

“Finding it very difficult to find any faults in the Clocktower”

Reviewed 11 Jul 2017

Great family accommodation,very spacious and plenty amenities,with a lovely couple who own it,a must for a very relaxing break,will be back next year

Réponse du propriétaire: Looking forward to your return next year.

“Perfect Country Retreat”

Reviewed 2 Mar 2017

My wife and I really enjoyed our stay at this quiet farm retreat. The accomodation was excellent,well furnished and lacked for nothing!

“Excellent size, decor and facilities”

Reviewed 5 Sep 2016

You won't regret staying here.Our hosts were extremely helpful and very pleasant.It's so quiet at night, and there is very little noise of a daytime, apart from the occasional sound of farm … Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Steve Pleased you enjoyed your stay with us. Hope to see you again sometime. Kind regards sarah

“Absolute Jem”

Reviewed 13 Nov 2015

This is a brilliantly renovated barn/cottage on a large farm in the Lincolnshire Wolds. It was beautifully decorated and equipped, and the hosts were fantastic. There is a farm trail just outside the… Plus

“Well appointed”

Reviewed 20 Sep 2015

Great accommodation and lovely setting. Warm welcome, the plum bread was excellent. Very cosy and quiet. The position of the cottage was just right for us as we needed to be near Market Rasen.

“Stunning location. Beautiful grounds. Owner very helpful.”

Reviewed 29 Aug 2015

My husband and I was lucky enough to stay here with our 3 young kids while visiting friends in the area. Would love to go back. Lovely accommodation set within a stunning farm setting. A little piece… Plus

Avis 1-10 sur 14

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sarah (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sarah (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sarah (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sarah (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sarah (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sarah (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sarah (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sarah (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sarah (le propriétaire).

Si Sarah (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Cornouailles

6,661 propriétés

Londres

4,968 propriétés

Yorkshire

4,050 propriétés

Devon

4,042 propriétés

East Anglia

3,914 propriétés

Cumbrie

2,098 propriétés

Greater London

2,034 propriétés

Dorset

1,753 propriétés

East Sussex

1,321 propriétés

Somerset

1,173 propriétés

Cotswolds

1,119 propriétés

Kent

1,086 propriétés

Lincolnshire

1,006 propriétés

Île de Wight

975 propriétés

Northumberland

885 propriétés

Hampshire

737 propriétés

West Sussex

705 propriétés

Shropshire

653 propriétés

Oxfordshire

619 propriétés

Derbyshire

596 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.