Location de Gîte à Linthal, Haut-Rhin, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 9 chambres
  • Couchages 16
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Bienvenue au Gîte Hilsenblick à 850 mts d'altitude au lieu dit Hilsen à Linthal

------------------------------------------

Au 1er : Jusqu'à 18 personnes - 9 Chambres individuelles-Cuisine tout équipée- Salle de 45 m2 avec une vue imprenable.

--------------------------------------------.

Si Groupe plus important la Totalité du gîte et la Salle du Rez de Jardin (160m2) peut être réservée jusqu'à 30 à 36p. Donc 15 chambres en Tout: devis sur demande

---------------------------------------------

Endroit idéal pour se ressourcer, se retrouver..

.. Le tout Alliant plaisir de se retrouver tout en profitant d'un espace personnel.

Pour vous qui désirez visiter l'Alsace et qui désirez tous vous retrouver dans un cadre reposant et adapté à un groupe

------------------------------------------------

N'hésitez pas à nous contacter. Gîte modulable.

Pour 2020 le calendrier sera ouvert prochainement, nous contacter,merci

-------------------------------------------------

.Le Gîte Hilsenblick se situe sur les hauteurs de LINTHAL au lieu dit LE HILSEN à 850 mts d'altitude au pied du Petit Ballon et du Markstein(14 km) au fond de la Vallée de GUEBWILLER .

Proche du Markstein , de la Route des Crêtes, de la Route du Vin.

Guebwiller est proche de ce que l'on appelle le carrefour des trois frontières : France, Allemagne et Suisse.

Chemins de Randonnées au départ du gîte.

---------------------------------------------

Pour les Groupes jusqu'à 18 personnes Nous vous proposons la location du premier étage en exclusivité avec :

9 chambres Individuelles – 4 salles d'eau avec douche – 6 Wc – belle salle – cuisine équipée pour groupe

La Salle Centrale de 45 m2 avec un coin salon et salle à manger vous permettra de vous retrouver tous ensemble dans un endroit spacieux avec une vue imprenable.

Une cuisine équipée y est attenante pour la confection de vos repas.

--------------------------------------------------

....Pour les Groupes plus importants la totalité du gîte peut être réservée (jusqu'à 30 à 36 personnes) Donc 4 Appartements au 1er étage Et 6 Appartements dont 3 en Duplex au 2ème étage - En tout 15 chambres - 10 salles d'eau avec douche - 12 Wc - une Salle de 45 m2 avec une vue imprenable au 1er étage - une Grande salle de 160 m2 au rez de jardin .. Dans cette hypothèse veuillez nous contacter un devis vous sera proposé en fonction du nombre exact de personnes et de vos besoins.

N'hésitez pas à nous contacter , nous répondrons à vos questions , le gîte est modulable

-------------------------------------

Ferme auberge à 5 minutes à pied

Chèvrerie à 35 minutes de marche

Ferme Bio à 45 minutes de marche

Le Petit Ballon 1h45 de marche

---------------------------------

Les draps sont fournis

Les animaux ne sont pas admis.

En période hivernale chaînes ou pneu neige sont conseillés.

-------------------------------------

Proche du Markstein et du Grand-Ballon

La moyenne montagne vous offre tout un éventail de promenades sur les Crêtes, mais également au coeur de

nos forêts et vers nos lacs.

Un réseau unique de sentiers, balisés et entretenus par le Club Vosgien, parcourt le Massif des Vosges

Vous êtes proche de :

l'Écomusée d'Ungersheim,

du Zoo,du Musée de l'Automobile du Chemin de Fer et d'Electropolis de Mulhouse,

du Parc des Cigognes d'Hunawihr

des parcs aventures du Lac Blanc , de Kruth Wildenstein, de La Bresse

des musées de Colmar

des nombreux châteaux tel le Haut Koenigsbourg,

de la plaine d'Alsace avec la route des vins.

Prospectus sur place et nous sommes à l'écoute pour vous renseigner

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 6 Lits doubles
  • 2 Canapés-lits
  • 6 Lits simples
  • 1 Lit d'enfant
  • 6 Salle de bain, 4 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Pascal I.
Licence touristique
484399894
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Sept. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Allemand, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
15 avis
Excellent
11
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
HVXX

Anniversaire au Hilsenblick
Jun 2019

Super séjour au gîte du Hilsenblick à l’occasion de mes 60 ans. Vue magnifique sur le Grand Ballon , nature, calme. Bel endroit pour réunir famille et amis . Merci po… Plus 

22 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

PieRe M

Chaleureux
Dec 2018

Super accueil, bonne disponibilité, confiance et un superbe et chaleureux poêle alsacien! Et le petit plus : une superbe vue!

19 Dec 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Katja B

Perfekt...
Aug 2018

... für unsere „kleine“ Gruppe! Sehr, sehr ruhige Lage. Wir sind mit 4 Familien, also 8 Erwachsenen und 8 Kindern angereist. Es gibt 4 Wohnungen, 3 mit 2 Schlafzimmer und 1 mit 3 Schl… Plus 

12 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

T.m. T

Ideal for a get together with family or friends
Apr 2018

it is not easy to find a place for 4 families ( Grandparents, parents grandchildren.) This gite is better than your wildest dreams. Let us start with Mary and Pascal, Absolutely first rate. The git… Plus 

11 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

flothib2016
Louvain-la-Neuve, Belgium

je recommande
Aug 2017

super séjour dans le studio à Hilsenblick. Hôtes super sympas, accueillants et aidants. Super endroit dans la nature, des ballades à faire à pied depuis le gîte… Plus 

31 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Pascal (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Pascal (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Pascal (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Pascal (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Pascal (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Pascal (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Pascal (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Pascal (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Pascal (le propriétaire).

Si Pascal (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Vosges

2,761 propriétés

Haut-Rhin

1,828 propriétés

Bas-Rhin

1,081 propriétés

Marne

678 propriétés

Aube

648 propriétés

Moselle

494 propriétés

Colmar

348 propriétés

Meurthe-et-Moselle

324 propriétés

Ardennes

315 propriétés

Haute-Marne

254 propriétés

Meuse

199 propriétés

Riquewihr

78 propriétés

Kaysersberg-Vignoble

76 propriétés

Mulhouse

71 propriétés

Ribeauvillé

61 propriétés

Eguisheim

55 propriétés

Bergheim

39 propriétés

Munster

32 propriétés

Hunawihr

28 propriétés

Turckheim

27 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

15 avis
À partir de

 €458 

/ nuit
Total
15 avis
À partir de

 €458 

/ nuit
Total