À partir de
€46 / nuit help
Prix pour locataires, nuits

Studio à 850 mt Vue imprenable – Propriété 1304933 Studio

  • pas de chambre
  • 2 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Studio à 850 mt Vue imprenable – Propriété 1304933

  • Studio
  • pas de chambre
  • couchages 2
  • 2 nuits Séjour minimum

Très bien Très bien – d'après 17 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Studio / pas de chambre / 1 salles de bain / couchages 2

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Pour vous qui désirez visiter l'Alsace et en même temps profiter de la nature et des charmes de la montagne pour vous ressourcer
Nous vous proposons dans notre gîte en montagne la location du Studio avec une Vue imprenable
C'est un cadre idylique avec une vue imprenable sur les Hautes Vosges, la Vallée de Guebwiller, la Plaine d'Alsace.
Vous serez à 850 mts d'altitude, au départ de multiples randonnées
Proche de la route des Vins , des typiques villages alsaciens, de Colmar, de Mulhouse

Le Studio 28 m2 pour 2 personnes est situé au deuxième étage du Gîte.
Il bénéficie d'une terrasse avec une vue dégagée.
Il est composé d'une entrée qui vous permet d'accéder soit à la salle d'eau et au wc
soit à la pièce centale avec une kitchenette toute équipée : 2 feux électriques , un réfrigérateur, un micro onde une cafetière électrique. Table ronde et chaises. Lit de 1,40 avec chevet et rangement.
Chaises de jardin pour profiter de la terrasse
Espace extérieur

Le Gite se situe sur les hauteurs de LINTHAL au lieu dit LE HILSEN à 850 mts d'altitude au
pied du Petit Ballon et du Markstein(14 km) au fond de la Vallée de GUEBWILLER (Florival).
Guebwiller est proche de ce que l'on appelle le carrefour des trois frontières : France, Allemagne et Suisse
Linthal se situe entre la Route des Crètes et la Route des Vins.

Plusieurs appartements neufs sont disponibles dans notre gîte.

Ferme auberge à 5 minutes à pied
Chèvrerie à 35 minutes de marche
Ferme Bio à 45 minutes de marche
Le Petit Ballon 1h45 de marche

Proche du Markstein et du Grand-Ballon
La moyenne montagne vous offre tout un éventail de promenades sur les Crêtes, mais également au coeur de
nos forêts et vers nos lacs.
Un réseau unique de sentiers, balisés et entretenus par le Club Vosgien, parcourt le Massif des Vosges
Vous êtes proche de :
l 'Écomusée d' Ungersheim,
du Zoo, du Musée de l'Automobile du Chemin de Fer et d 'Electropolis de Mulhouse,
du Parc des Cigognes d'Hunawihr
le Vivarium de Lautenbach
des parcs aventures du Lac Blanc , de Kruth Wildenstein, de La Bresse
des musées de Colmar
des nombreux châteaux tel le Haut Koenigsbourg,
de la plaine d'Alsace avec la route des vins.
.....
Prospectus sur place et nous sommes à l'écoute pour vous renseigner

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Ping-pong
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Draps fournis

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Pascal I.
Temps de réponse moyen:
2 heures 16 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Févr. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Allemand, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien – d'après 17 avis Très bien
17 avis

Excellent
10
Très bien
7
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Gîte très agréable avec belle vue”

Reviewed 19 Jun 2014

Super moment dans ce gîte très sympa. Un accueil très chaleureux. Une vue magnifique, le studio est très propre et très bien meublé.

Avis 1-10 sur 17

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Pascal (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Pascal (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Pascal (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Pascal (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Pascal (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Pascal (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Pascal (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Pascal (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Pascal (le propriétaire).

Si Pascal (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Haut-Rhin

429 propriétés

Vosges

369 propriétés

Bas-Rhin

362 propriétés

Marne

146 propriétés

Moselle

119 propriétés

Colmar

113 propriétés

Aube

95 propriétés

Meurthe-et-Moselle

48 propriétés

Riquewihr

46 propriétés

Ardennes

45 propriétés

Haute-Marne

40 propriétés

Meuse

34 propriétés

Kaysersberg-Vignoble

17 propriétés

Mulhouse

15 propriétés

Eguisheim

12 propriétés

Bergheim

12 propriétés

Munster

10 propriétés

Ribeauvillé

10 propriétés

Soultzmatt

7 propriétés

Turckheim

7 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.