Location de Maison à Linxe, Landes, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Barbecue

Save

Un message du propriétaire

  • Maison
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Un message du propriétaire

Spa, détente, bien-être, cocooning et feu de bois ... au bord de l'Océan

Une question ? N’hésitez pas à me contacter dès maintenant en cliquant sur le bouton vert « Envoyer un message »

Rêvez-vous de plonger dans le jacuzzi bouillonnant et vous relaxer dans votre espace détente intérieur privé, hiver comme été ?

Si oui, réservez votre séjour de rêve dès maintenant !

Recentrez-vous sur l'essentiel : Vous !!

100 % AUTHENTIQUE

-- Maison cosy et atypique située à 2 pas de l'Océan, au coeur de la nature

-- Espace détente avec jacuzzi 18 jets, sauna et hammam en libre accès et rien que pour vous

-- 2 couchages avec 1 lit double et 1 canapé-lit double convertible

-- Wifi internet haut débit pour consulter internet gratuitement et rapidement

-- Poêle pour se reposer et bouquiner tranquillement au coin du feu

-- Grande terrasse avec hamacs et transats pour se détendre à l'ombre de la tonnelle

-- Grand jardin multicolore et fleuri avec bassin d'agrément et essences locales

-- Vélos et Vtt enfants et adultes pour découvrir les sentiers et les pistes cyclables

-- Barbecue pour cuisiner dehors

-- TV écran plat connectée streaming NETFLIX et enceintes bluetooth pour se divertir

-- Cuisine entièrement équipée pour jouer les chefs étoilés

-- Machine à café, thé, chocolat et mes petites mises en bouche préférées

-- Lave vaisselle pour vivre de vraies vacances sans contraintes

-- Machine à laver pour avoir des vêtements propres en toutes circonstances

-- Matériel de puériculture pour ne pas se charger

-- Ménage fin de séjour compris

--------------------------------------------------------

100 % UNIQUE

Envie, besoin de vous ressourcer pour un séjour tout en douceur ?

Profiter d'un bel espace détente pour vous seuls, en illimité, ouvert toute l'année ?

Des plages, des lacs, des forêts, des bars, des restaus, des sports et des activités pleine nature...

Découvrir les Landes océanes, hors des sentiers battus, voici ce que je vous propose !

Vous trouverez dans mon pack de bienvenue :

-- 3 cartes et plans des plus belles randos autour de l'Estantada

-- Ma proposition de massages à domicile par professionnelle très douce : AMMA, accupression japonaise, CHI NEI STANG soin du ventre, soin du corps drainant et pierres chaudes

-- Ma proposition de tapas, plats chauds et desserts à base de produits frais, livrés à domicile

-- Mes 3 plages baignade surveillée et mes 2 plages secrètes préférées

-- Mon top 3 des activités nature et sportives, la carte des pistes cyclables et de la Vélodyssée

-- Mes 3 découvertes et visites en famille à ne pas rater

-- Mes 20 meilleurs conseils et bons plans pour profiter au maximum de votre séjour à l'Estantada : les artistes sculpteurs à rencontrer, les réserves naturelles à visiter, les circuits pédestres pour découvrir les plus belles villes de la côte, des balades insolites, les villages du Pays Basque

-------------------------------------------------------

100 % SIMPLE D'ACCES

-- Située à 10 min de l'accès à l'autoroute BORDEAUX-BAYONNE

-- Située à 25 min de la gare SNCF de DAX (ligne de bus DAX-LINXE)

-- Située à 55 min de l'aéroport BAYONNE-BIARRITZ-ANGLET

-- Commerces et commodités à pied ou en vélo : Leclerc Express, tabac, journaux, boulangeries, DAB, pompes à essence, marché traditionnel, bar restaurant...)

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 3 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Barbecue
  • Patio
  • Bateau disponible
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Je vous accueillerai et vous expliquerai le fonctionnement de l'espace détente afin que vous soyez complètement autonome.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 18:00 Départ: 13:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du gérant

Gilles Molia
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
7 avis
Excellent
7
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Estelle P

Calme et détente absolue
Apr 2019

Super séjour à l'Estantada. Le gîte est au calme, bien aménagé, et très propre. Merci à Gilles pour les petites attentions, boissons fraîches… Plus 

22 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Je suis absolument ravi que vous soyez tombée sous le charme de l'Estantada. Valy se joint à moi pour vous remercier, nous vous retrouverons avec grand plaisir !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Doom l
Gievres, France

Le bien-être
Apr 2019

Accueil chaleureux et sympathique de Gilles. Le calme absolu des lieux, la propreté est irréprochables et l'espace bien-être et juste sublime sans vis-à-vis. Les boisso… Plus 

21 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Wahou ! Un grand merci pour ce retour passionné, nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir ! N'hésitez pas à revenir à la belle saison pour découvrir nos Landes océanes. Encore merci, à bientôt

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

phil p

Excellent séjour
May 2018

Accueil chaleureux et sympathique, notre séjour était relaxant et reposant. La maison est bien équipée et surtout très calme. Le descriptif indiqué sur le sit… Plus 

13 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Avec un peu (beaucoup) de retard, encore merci pour votre séjour, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

florap993
Escource, France

Un réveillon au top
Dec 2017

Nous avons passé 3 nuits et 2 jours à l' Estantada pour le réveillon. Nous n étions que 3 mais ce fut un réveillon inoubliable grâce à l espace spa… Plus 

2 Jan 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Bonjour Flora, Je viens de prendre connaissance de votre très chaleureux témoignage. Non seulement vous êtes pleinement satisfaite de votre séjour à la maison L’ESTANTADA, mais en plus vous transmettez cela avec générosité. Un grand merci donc ! Je vous accueillerai à nouveau avec plaisir. Bien cordialement et adishatz ! Gilles MOLIA

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

marieangepecqueur
Douai, France

PARADIS
Sep 2017

On le cherchait depuis longtemps et on l'a enfin trouvé le " paradis ", En bordure d"océan, avec jacuzzi, spa , hammam, vélos et barbecue à disposition… Plus 

18 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Charente-Maritime

7,989 propriétés

Gironde

7,934 propriétés

Landes

6,679 propriétés

Dordogne – Périgord

6,418 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

4,953 propriétés

Lot-et-Garonne

1,583 propriétés

Charente

1,155 propriétés

Vienne

1,020 propriétés

Biscarrosse

1,007 propriétés

Correze

746 propriétés

Deux-Sèvres

664 propriétés

Capbreton

610 propriétés

Haute-Vienne

582 propriétés

Moliets et Maâ

528 propriétés

Mimizan

488 propriétés

Soorts-Hossegor

482 propriétés

Seignosse

370 propriétés

Vieux-Boucau-les-Bains

333 propriétés

Creuse

262 propriétés

Soustons

214 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

7 avis
À partir de

 €83 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée
7 avis
À partir de

 €83 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée