À partir de
€109 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Cottage / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 4

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 15 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Simon G.

Licence touristique
88834/AL

Temps de réponse moyen:
1 heure 47 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
01 Mars 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
12
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
37 avis

Excellent
30
Très bien
7
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Beautiful and great location”

Reviewed 23 Apr 2015

Strengths: - Beautifully furnished and very spacious house. - Super convenient location so close to Barrio Alto - Very good suggestions provided by the owners - Very good quality-price ratio Only improvement area: - Slightly cold and humid - felt especially in the blankets on our day of arrival, probably for having been washed recently

“A charming modern conversion of an old dwelling in central 'old Lisbon'.”

Reviewed 18 Apr 2015

A surprising stylish and modern conversion of a tiny 18thC dwelling (behind a large church), where the raised marble-floored entrance and reception space leads down to a cool, excavated basement containing bedrooms and bathroom. The effect is fresh, tasteful, modern and airy. With a little careful mapping - never be without a good street map in Lisbon! - it's easy to stroll uphill or downhill to nearby bus, tram and Metro stops, though the main central-city areas can in fact be reached quite easily on foot. There are many small shops and restaurants close by, with the night-life of the Bairro Alto just a 10-minute walk away. By day the street is very quiet (by Lisbon standards), but a garbage collection depot across the street - an odd addition to this rather genteel neighbourhood - can spring noisily to life in the early hours: visitors may want to pack a good pair of ear-plugs! But this is a minor criticism of a clean, well-run and convenient base-camp in a charming, old-fashioned setting.

“Fantastique !”

Reviewed 19 Oct 2014

- réservation rapide et facile et contact cordial et prévenant avec Justo et Simon dès le début - accueil chaleureux et prévenant de Justo à notre arrivée qui nous attendait et a pris le temps de nous prodiguer des conseils qui ont facilité notre séjour - appartement confortable, très propre et décoré avec goût. Idéalement situé à proximité des commerces, dans un quartier résidentiel très calme à moins de 10 minutes à pied de la station de métro Baixa-Chiado et des principaux sites touristiques du cente-ville - plein de petites attentions qui font la différence : une bouteille de Vinho Verde nous attendait au réfrigérateur et un taxi nous a été réservé pour le jour du départ... - enfin, rapport qualité / prix imbattable comparé à un hôtel (350 € pour 4 nuits) ! Un grand merci à vous deux et Bravo !

“Excellent location and hosting”

Reviewed 9 Jul 2014

Stayed at this lovely apartment in July. It had everything that I needed and was within a short walk to some great restaurants and bars, which was really buzzing. The weather was fantastic and in apartment was cool. when I come back to Lisbon, will definitely stay here again. Next time I wanna come with family, because there enough space for 4 persons and really good located. Thank you Justo very much!

“Lovely little house and great for a family”

Reviewed 20 Apr 2014

We stayed for a week in this cottage near Principe Real. The location is great for those who want to be able to walk around in old Lisbon. Its very near Bairro Alto and Rato is a bit further. Lots of eateries, everyone we tried was good. Some were very small and local but very welcoming and provided pleasant traditional Portuguese food. The pastries are second to none. Justo welcomed us and gave us useful information about places to go and getting around and about. This was very helpful. The accommodation is well equipped and compact and we felt if anything was needed all we had to do was contact Justo. My sons were very impressed with the marble flooring, the decorative tiling and chandeliers. It felt like a real break from our usual surroundings. Bellem is worth a day out and also lots of good art museums in Lisbon. All the ones we visited had an English translation of the exhibit which was great.

Réponse du propriétaire: Thanks so much! Glad you and your family enjoyed and felt comfortable. Best wishes.

“Great value, terrific apartment for family”

Reviewed 16 Jul 2013

We visited Lisbon in mid June with the family (2 kids 14 and 12). The apartment is very nice: very comfortable double bed and 2 single beds in a separate bedroom; new well equipped kitchen; washing machine; good WiFi; comfortable lounge; good air conditioning. Could not fault the apartment and Justo was great to deal with and very helpful with information and advice. The location is a 5-7 minute walk up hill to the Bairro Alto area which has many restaurants and bars in narrow streets (prepare for the salty food!). The apartment is in a pleasant street near a museum. You can easily walk 5 minutes to the famous tram. 10 minutes and you get to the metro. You can also walk to the main train station in about 15 minutes- which is handy for Sintra. We also walked to the tram for Belem. Having said that we often paid 5-6 euro to get a taxi back to the apartment because of the hills. We thought 340 Euro for 4 night for 4 people was remarkable value. Why would you stay in a hotel box when you can enjoy this lovely apartment? There were plenty of small shops nearby to get breakfast stuff and a supermarket about 7 minutes walk. Would not hesitate to recommend.

“Wonderful stay for a family”

Reviewed 17 Apr 2012

What is different about the place is that it’s like home – the owner has taken care of everything to make your stay cozy and convenient. The place is situated in a safe, central location on a quiet street. The apartment is well maintained and the beds are comfortable. It has no terrace or a view, but we did not consider that a problem as we were out most of the time. I would recommend this apartment.

“Good location and clean and comfortable accommodation”

Reviewed 4 Nov 2011

I stayed with two friends at Lisbon Cottage and we felt the accommodation was very well presented, extremely clean and tidy and comfortable. The kitchen was well equipped and there was plenty of hot water and the beds were comfortable with good pillows and lots of blankets etc to suit any individual. The property is well placed for visiting the city as a whole and is in a quiet location. It is near to the old quarter of the Biarro Alto and within easy walking distance of the city centre shops and public transport. We were met by the owner late in the evening due to our flight times and he was very helpful and informative. We enjoyed our stay very much.

Avis 1-10 sur 37

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Simon (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Simon (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Simon (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Simon (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Simon (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Simon (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Simon (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Simon (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Simon (le propriétaire).

Si Simon (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Lisbon District

4,468 propriétés

Lisbonne

2,932 propriétés

Leiria District

1,030 propriétés

Cascais

402 propriétés

Sintra Municipality

321 propriétés

Mafra

317 propriétés

Coimbra District

307 propriétés

Santarem District

172 propriétés

Guarda District

127 propriétés

Castelo Branco District

104 propriétés

Belém

73 propriétés

Lourinha

38 propriétés

Moscavide

33 propriétés

Torres Vedras

32 propriétés

Praia das Macas

29 propriétés

Oeiras

25 propriétés

Areia Branca

22 propriétés

Santa Cruz

22 propriétés

Carcavelos

20 propriétés

Alges

19 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.