Location de Villa à Little Harbour, Anguilla, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 5 chambres
  • Couchages 10
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: Grands lit
  • Chambre 4: Grands lit
  • Chambre 5: Grands lit
  • 1 Salle de bain familiale, 3 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

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Relations avec les locataires

Nous avons un personnel formidable qui vient tous les jours. Nous serons également à votre disposition pour vous aider avec tout ce que vous devez savoir sur Anguilla. Lorsque vous réservez, je vous enverrai une liste d'attractions et d'excursions pour vous parler de l'île et de ce qu'il y a à faire et à voir. Nous sommes également sur place pour vous aider avec le ferry, la voiture de location et les taxis.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€464,80) $500,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Cancellation policy is per the Three Dolphins written contract, which is full refund up to 2 months before planned arrival, except for Christmas and New Year weeks which are not refundable.

No large parties or weddings without owners written permission.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Lisa R.
Licence touristique
1032333ANGUILLAVILLALICENSE
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
14

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
14 avis
Excellent
12
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
A Holiday Lettings verified reviewer

Magical Villa
Feb 2022

This luxurious Villa is as relaxing and beautiful as anyone could wish. I think every guest who visits realizes that they have stepped upon sacred grounds when visiting the 3 Dolphins Villa on the isl… Plus 

3 Feb 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Jack R
Harpswell, Maine

Wonderful family retreat
Mar 2019

We just completed a 2 week stay at Three Dolphins. For part of our stay, our daughter's family joined us, for part just the two of us. We've developed a clear list of things we look for i… Plus 

31 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

kr98travelbug
York, Pennsylvania

Vacation of a lifetime in this beautiful villa
May 2017

Our large family of 5 adults and 4 children vacationed experienced a vacation of a lifetime at Three Dolphins Villa. Upon arrival at the villa, we were greeted by the lovely housekeepers and given a t… Plus 

24 Oct 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Rachel M
Bellingham, Washington

My New Happy Place
Jan 2016

I have been to Europe, Asia, India, Mexico, Bermuda, and Hawaii. I have stayed in some very beautiful homes, but none so stunning as Three Dolphins Villa. For my fiftieth birthday I brought my family … Plus 

23 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

atomota
Bellingham, Washington

Nice, but more badness than I expected considering the price
Jan 2017

My wife and I and our three kids ages 11 to 16 stayed here for about a week. The pool was really nice and got a lot of use even though one of the floatie chairs was broken. And there was nice snorke… Plus 

16 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
This stay was for January 2016 not 2017. Could you Please read your wife's review 'my happy place'? We have not provided snorkeling gear for some years now as they are always getting lost. Thank you for saying it was a nice stay, a cool place, and location, and if your 'badness' was no snorkel gear and your wife's 'happiness' was the villa and how wonderful it was... I don't really know what to say. I will point out that on your signed and initialed contract you were told about the mobile phone (and the telephone number for it) before your arrival and it also stated the maid/housekeepers times and hours. They are there for your convenience and are quite happy to leave early or not come in at all if you want privacy. Also, we do have a regular landline phone in the study, which is always in use at the villa and totally unaffected by any internet loss that may have occurred on the island. Before your rental, your wife wrote telling me you had poor vision, so I hope the step down into the villa, was not too much of a problem for you, as we have never found it to be a problem before. One of my children is registered blind and they have always negotiated the set of steps in the house with ease. We do try to get things fixed asap if possible which I hope was not too much of an inconvenience ...as these things don't tell us when they are going to happen but it is great that you said they came and fixed the toilet which I believe was leaking. As this was over a year ago I cannot remember the stereo not working, and I cannot find any emails from you about it, but I am sure if you had let us know we would have tried to fix that as well. I know we also supplied an Elon stereo which can play ipods or iphones as well and can be taken around the property and near the pool and can work on solar power as well. Again, all I can say is that it seems reading your review and then your wife's, and knowing that you both stayed at the same time, I am so sorry to find you both had such differing experiences.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 14

FAQs

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Lisa (le propriétaire).

Si Lisa (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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