Location de Villa à Livourne, Province of Livorno, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un message du propriétaire

  • Villa
  • 5 chambres
  • Couchages 10
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un message du propriétaire

Informations complémentaires

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: Grands lit
  • Chambre 4: 2 Lits simples
  • Chambre 5: 2 Lits simples
  • 4 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €800,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du gérant

Vacavilla "vacanze In Villa"
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
Italie
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3
Moyen
1 avis
Excellent
0
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Adrienne T
Pinole, California

Spectacular Views - Italian Coast
Sep 2018

The welcome staff was very patient as we got lost. The location and neighborhood were central to an amazing vacation for 5 friends and family members. The sounds of the ocean, impressive views and a… Plus 

14 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Dear Guest, first of all I wish to thank you for booking your holidays in Tuscany with us, and for the very detailed review about your experience at Villa Quercianella. I am pleased to read you enjoyed your stay. Many thanks also for your suggestions, we appreciated and shared them with the owner, who was surprised of that, as during your stay she did not receive any requests or feed-back from you. You have all the contacts, and to help you, we would be pleased to be contacted during your stay. Villa Quercianella is beautiful property in an breathtaking position, directly on the see and immersed into a wild Mediterranean bush. As for sure you have noticed, when you booked, from the description, no cleaning service was included in the rental price during the stay, but if would have liked to daily clean it from bushed, insects and algae, on payment we have have provided you. Anyway, I will anticipate the periodical inspection visit to the villa, but in the meantime I wish to anticipate you the detailed answer received by Maria Grazia (the owner): Owner reply: point 1 "for what concern this first point, we are very sorry to hear that. You should have called us immediately. When you checked in, it was late and we did not want to overwhelm you with thousands of information. My mobile number was in the information book, I speak fluent English and I would have been very happy to reply to all the questions. We always say to our guests: please do not suffer in silence! Point 2 “I will take notice of that, but If I knew you were needing support in managing the facilities, I would have asked to Roberto to go back to the villa for a deeper explanation." Point 3 “We will consider this suggestion for the future, but all these items are not included in rental price paid, by the guest.” Pont 4 “We will take notice also of this”. Point 5: “Ok we will take notice of this.” Point 6: “we are very sorry to hear that. Before client’s arrival I personally checked the house and it looked in order. Again, if I would have been informed, I could have asked to my staff, to go to the villa and clean it again. Point 7: “for botanical reason, we can cut the trim of the treetop only in early spring, or in late fall, not during summer or when the temperature is still high.” Point 8: “our gardener cleaned the garden on the arrival day. The house is right on the water and surrounded by the Mediterranean nature and for this reason it is possible to find some insects, ants, lizards etc…or leaves.” Point 9: “ok we will take note of this.” Point 10: we tried several time to contact the group also on WhatsApp, but no answer. Roberto tried to reach the group, because he needed a copy of the passport of the last guest. On Wednesday I wrote a text, but no reply. I am sorry she did not contacted me. In the end I received a message, and client seems to be happy. I would be very pleased to welcome you again at Villa Quercianella or in any other villas part of our collection. Looking forward to hearing from you, Warmest Regards. Andrea, CEO at Vacavilla

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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