Location de Cabane en rondins à Loch Awe, Argyll et Bute, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Cabane en rondins
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double
  • 3 Lits simples
  • 1 Lit d'enfant
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€115,97) £100,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Kev And Sikha M.
Temps de réponse moyen:
1 heure 36 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
15 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Langues parlées: Anglais
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Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
85 avis
Excellent
64
Très bien
17
Moyen
2
Médiocre
2
Horrible
0
jim c
Lockerbie, United Kingdom

Fantastic
Oct 2023

Great log cabin really enjoyed our stay cabin was very comfortable and a great log burner really cosy will certainly be returning absolutely fantastic weekend canny wait for the next time

15 Oct 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Tour46838248389

Perfect wee retreat
Oct 2023

This was my 2nd stay (I have also booked my 3rd). Such a wonderful, beautiful, quiet place to retreat to. The cabin is brilliantly equipped with all those little things you might forget like salt and … Plus 

8 Oct 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

lam808

Perfect retreat in a fantastic little place
Jul 2023

This was our second visit to Ben Lui, after a trip in 2019. The improvements that had been done over the last 4 years made a MASSIVE difference to my boys enjoyment, especially as they are a bit older… Plus 

12 Sep 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Nomad64643410680

Beautiful as always
Aug 2023

This will have been our 3rd or 4th time at ben lui. We come here every year and it's the most peaceful place ever. Our two dogs love it. It's rustic, cosy and just want you want in the midd… Plus 

12 Sep 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Becky, Clair and the pups. Thanks so much for your review and for choosing to stay at the cabin. We hope you keep returning and thanks for always leaving it spotlessly clean and tidy. Best wishes. Kev & Sikha

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

vickilovesgin
Doncaster, United Kingdom

Amazing location and village
Aug 2023

LOCATION/SURROUNDINGS/AMENITIES/LOCALS a 5⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ REVIEW. ACCOMODATION 1 Lovely wooded location and beautiful loch. We had a great time exploring the place,cycling, fishing and swimming. Go to t… Plus 

27 Aug 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Victoria Wilson Smith. Thanks so much for taking the time to leave a review, Really glad you enjoyed the area, it is certainly a beautiful and welcoming place. Sorry to hear your were not happy with the cabin so I will try and address your issues point by point as best I can, I've taken the time this morning to add some photos to our social media page of comments left guest over the last months, unfortunately there is no option on this review but I will add some to our listing advert as I'm baffled as to your first reference, One guest quite some time back didn't have the best time, Weather was atrocious, it is Scotland We couldn't see your entry ?.Possibly forgot to put it. The cabin has two water feeds and sometimes the feed to the hot inlet can be discolored but is indeed perfectly fine, The park has its own water treatment facility and one which we have no control over. Had you informed us that you had issues with tap water we would have gladly arrange for a delivery of bottled water for you. Also if you are allergic to bedsheets washed with standard detergent using tap water it may be best to bring your own as we are not aware there is another way to do it. Living and kitchen area are clearly photographed in the cabin information on which ever site you booked through and if your party had been the 3 adults it was booked down under why would you possibly "imagine" it to be small for 5 ?. When a booking is made it is for the entire cabin and the same price for 3 people or 5. During spring and autumn field mice can and do make their way into the cabin, you were kind enough the inform us and I did indeed tell you about the sonic deterrent we use as we have no wish to kill, harm or trap them if no issues arise and so far none have, They may have been encourage by the amount of food waste found after your stay.. The sonic deterrent is often unplugged by guests with dogs, the reason may be obvious. not sure how this is amusing as apparently you had dogs also .. Possibly you brought the fleas with you as not a single guest before your visit or since, and the cabin has been in use daily, has had issues. We were present at the cabin this past weekend and yep, nothing. Scotland and midges go hand in hand, Western Scotland especially so it may be best to use some form of repellant or possibly choose a less remote location ., Finally, The CCTV covering the parking area, Some guests have had trouble using the key safe, completely understandable, we installed after the pandemic so guest feel more in control of the check in process, the CCTV intercom allows us to speak to guests directly if needed as not all mobile network are available and it is only possible to log into the WIFI once inside the cabin, So what ever followed you around only you can answer that. We always do our upmost to ensure anyone visiting the cabin has the best experience we can provide and almost 50% of our guests return time after time, as the comments in the guest book testify to. We are not perfect and are always looking to improve our little cabin and welcome feedback but looking through your other reviews there is a pattern and we are relived you managed to endure your 8 night stay for the entire duration. We truly hope that you find accommodation more suited to your needs, you may have to stretch that budget a little further and hope you find peace in whatever you choose, Happy trails. Ben Lui Forest Cabin

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 85

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Kev and Sikha (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Kev and Sikha (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Kev and Sikha (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Kev and Sikha (le propriétaire).

Si Kev and Sikha (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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