Location de Gîte à Loches, Indre-et-Loire – Touraine, avec Jardin privé et Barbecue

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Charmante maison en pierre de Tuffeau, idéale pour une famille de 4 à 5 personnes, ou pour 2 couples, dans une ancienne bergerie restaurée, afin de passer un séjour de détente ou touristique parmi les châteaux de la Loire.

Possibilité de location au week-end et à la nuitée en semaine hors vacances scolaires.

Pour vos visites:

Nous nous situons à 8min de Loches, 20 min de Chenonceau, 30 min d'Amboise, 35 min d'Azay le rideau, 50 min de Chinon, 40 min de Tours,...et de nombreux autres châteaux et caves pour les amateurs à découvrir…

Pour vos loisirs:

Grand terrain totalement indépendant et sans vis à vis devant le gîte avec portique ;

dans le village (à 500m) aire de jeu avec panier de basket, grand terrain de foot et petite rampe pour skate ou roller ;

dans le village voisin (à 3 km),grande aire de jeu avec terrain de basket, structure de jeu, terrain de tennis ;

A 5 km, centre équestre,

A Loches (à 8 km) piscine naturelle et toboggan (Naturéo) et centre de bien être (Les Bains Douches) avec hammam, sauna, piscine thalasso ;

Nous sommes également à 45 min du Futuroscope de Poitiers, 45min du zoo de Beauval et de nombreuses autres activités à proximité (karting, golf...)

Pour vous accueillir dans ce gîte de 70 m2 tout a été conçu pour vous faciliter la vie et pour votre confort :

En rez-de-chaussée :

-cuisine ouverte sur salon avec: plaque vitrocéramique 4 feux, micro ondes combiné grill, frigo ,lave vaisselle, lave linge, ustensiles et batterie de cuisine, vaisselle, cafetière, grille pain, bouilloire, petit kit de démarrage (sac poubelle, liquide vaisselle, sel, poivre, sucre, thé, café).

-coin repas constitué d'une grande table pouvant accueillir 5 couverts, vue sur la campagne et magnifique cheminée en pierre de tuffeau avec poêle (décoratif uniquement)

-coin salon avec: TV (chaînes tnt par satellite), lecteur cd et dvd, canapé , 2 fauteuils , tables basses, cd, livres, magazines à votre disposition.

-chambre avec 2 superbes lits simples à baldaquin, un bureau, un tabouret un fauteuil , un meuble de rangement à casiers avec portant,

vue sur la campagne par la petite porte fenêtre.

-Salle de douche (receveur de douche 90x90)avec wc.

-Escalier menant à une 2ème chambre.

A l'étage :

-Chambre ouverte et mansardée avec une charpente du XVIIème conservée et restaurée : lit 140x190, lit 90x190,bureau, 1 chaise,portant, coiffeuse,commode,étagère, petit meuble de rangement.

Terrasse indépendante avec salon de jardin donnant sur un grand terrain privé avec balançoire, petit abri .

,Chauffage et internet compris dans le prix de la location.

Pour alléger vos bagages, nous pouvons vous fournir linge de lit (10 euros par lit) et le linge de toilette(5€/personne)

Un forfait ménage à 40euros vous est proposé pendant ou en fin de séjour afin de profiter pleinement de votre séjour.

Animal de petite à taille moyenne accepté sur demande ( supplément de 40€ pour la durée du séjour)

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double Lit simple
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Animaux acceptés sous conditions ( me contacter avant) avec supplément (7€/jour ou 40€ pour la semaine à régler à votre arrivée )
Espace fumeur à l'extérieur de la maison.
Ménage de fin de séjour en option (40€)

En savoir plus

À propos du propriétaire

Stephanie S.
Temps de réponse moyen:
49 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
07 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
27 avis
Excellent
23
Très bien
3
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
BJN_931

Pafait
Aug 2022

Un beau lieu, belle rénovation d’un vieux bâtiment. Calme, tranquillité, sérénité, confort. Un paradis

24 Sep 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Allerkleinste
Adenau, Germany

Romatisches, kleines Ferienhaus
Feb 2020

Genau das, was wir gesucht hatten. Ein etwas abseits in der Natur gelegenes Ferienhaus mit französischem Charme. Selbst im Februar war es ein tolles Erlebnis. Man kann sich vorstellen, wie wunder… Plus 

1 Mar 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Angela l
Tewantin, Australia

Perfect place for a family to stay for a few days.
Jun 2018

We enjoyed the tranquility and the fact that the cottage surroundings were so interesting and safe for a child to explore. There were many interesting places to visit in the vicinity so this made a go… Plus 

27 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A Holiday Lettings verified reviewer

Beautiful, quiet gite in a convenient location - the perfect get-away
Jun 2018

My husband and I have just returned from a very relaxing holiday staying in La Bergerie. It is in an ideal place for exploring the Loire Valley, just south of Tours and a few miles West of Loches, yo… Plus 

19 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Olatz P

Excelente
Mar 2018

Preciosa casa en la campiña francesa. Muy acogedora y bien equipada. Muy cerca de Loches y comoda para desplazarte a ver los castillos. Stephanie muy amable. Muy recommendable

5 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 27

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Stephanie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Stephanie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Stephanie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Stephanie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Stephanie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Stephanie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Stephanie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Stephanie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Stephanie (le propriétaire).

Si Stephanie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Indre-et-Loire – Touraine

1,834 propriétés

Loir-et-Cher

1,366 propriétés

Berry

1,028 propriétés

Loiret

680 propriétés

Eure-et-Loir

364 propriétés

Tours

229 propriétés

Amboise

194 propriétés

Chinon

107 propriétés

Loches

74 propriétés

Azay-le-Rideau

64 propriétés

Cussay

30 propriétés

Fondettes

27 propriétés

Montlouis-sur-Loire

27 propriétés

Bléré

24 propriétés

Vouvray

24 propriétés

Richelieu

20 propriétés

Ambillou

17 propriétés

Vernou-sur-Brenne

17 propriétés

Coteaux-sur-Loire

16 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

27 avis
À partir de

 €86 

/ nuit
Total
27 avis
À partir de

 €86 

/ nuit
Total