Location de Cottage à Loches, Indre-et-Loire – Touraine, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Cottage
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

NEW: Private Parking, closed and motorised (included in rates)

Peaceful, calm, no city trafic, but walking distance (150 yards) to centre, museums, shops and many restaurants.

The GITE DU CHEVALIER is an Authentic 15 th century house, an independant part of the property : LA MAISON DE L'ARGENTIER DU ROY, 14-16th century , totally restored by its owners, Phillipe and Christine, who love History. The place diserves it, it is ideally centered in the Loire Valley, in the exact middle of all the most famous chateaux of the Loire Valley.

This stone House is very large (more than 1600 sq/ft of surface, on 3 floors, plus 2200 sq/ft of private terrace overlooking the valley and the old town.

FULL Equiped with modern comfort and high luxury ( it has been rewarded 4 stars by Gites de France, from its release ).

Teak in the garden, leather in the lounge, copper/stainless in the kitchen, marble and old tiles and multi centenaries oak beams for this special atmosphere.

Surrounded by the most important monuments (and historics), this place has huge sights all round it.

Been rewarded too by tripadvisor (travellers choice 2014 winner) and GreenLeaders - gold level- for our ecological/green management.

And Michelin Guides..

As a very special place with such advantages, in the same location..

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Les propriétaires prendront soin de vous, ils vous accueillent personnellement, pour les clés et informations, autant que vous avez besoin.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

La maison a 3 étages; Pour les enfants dans l'accès escalier de la chambre, il peut être installé une barriere, mais les parents doivent rester très attentifs, pour éviter les accidents. Le chalet est fait de pierre partout (sols, murs avec coins, cour pavée, etc ...); Si vous êtes gentil "oublier les enfants à leur chance", oubliez notre place (:-)

En savoir plus

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Christine R.
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
10 avis
Excellent
10
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
SSTraveler2013
Portland, Oregon

Book this cottage!
Sep 2023

It’s our third visit to the Knight’s Cottage and we plan to come back again! It’s perfect for a visit to the Loire. The cottage, though tucked right into Loches old town center, is… Plus 

29 Sep 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Dr Christoph B

Hervorragend geführtes Ferienhaus
Jul 2018

Das Knight s Cottage ist ein hervorragend und sehr persönlich geführtes Haus. Das Ehepaar Rimbauld ist als Gastgeber nicht zu übertreffen, wirklich jederzeit ansprechbar, reich an wertv… Plus 

22 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Danke Christoph, es war uns eine Freude, Sie in unserem Hause begrüßen zu dürfen. Wir hoffen, Sie wiederzusehen, mit all Ihrer kleinen Familie. Bis bald ... Philippe und Christine

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

SSTraveler2013
Portland, Oregon

It's perfect!
Sep 2017

It’s perfect: a beautifully restored medieval cottage, a gracious terrace, utterly charming hosts, and while right in the historic center of Loches, it is very private and feels like peaceful co… Plus 

10 Nov 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you very much for these new full five green circles...It was so nice to welcome you here. You are right, this town and this part of France is very special for history and amazing monuments, and our singular house location, in the medieval heart of town, maybe add to, this very romantic atmosphere. We are so happy that you enjoyed your stay here. Keeping this "out of time" zone is our constant aim when we restore a room of the house, to give each corner, a century tribute, from 15th century to our 21th( for bathrooms equipments or WIFI only) . Thereby, one of our next rooms, on restoration, will be back to the 18th century, as a tribute to the owner of these times, who kept and saved the house (and his head) during the 1789 Revolution, with a funny and very clever way.... with his wife. it was a pleasure for us to welcome you, in our home. Thank you very much for this review and your time to write it . Philippe and Christine

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

barry c
Canterbury, United Kingdom

Superb
Jul 2017

Excellent hosts, great location, a step back in time. Fabulous chateau country with more than enough culture / relaxation to fill a break.

24 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you very much, Barry, for your nice review; it is a real pleasure for us to welcome in our home . We shall keep the best value in DIRECT BOOKING ON OUR WEBSITE, with permanent OFFERS.. with DISCOUNTS : an excellent way to save budget for spending in local food and wines.!.. and come back. We shall be happy to see you again, or receive your friends, you will always be welcome here .. Enjoy Life ...Philippe & Christine

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

VictoriaW804
Nottingham, England, United Kingdom

Excellent stay
Sep 2015

Lovely gite within the city walls with fabulous views from the windows. The owner is quite rightly very proud of his hard work getting the accommodation to such a good standard. It's perfectly pl… Plus 

27 Sep 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
What a fantastic review...!..Thank you.!..For sure, We must be, very happy if you felt "like at home" , and gratefully thank you for giving us this nice exposure to the world with this new "super" tripadvisor review. We always make our best to offer our guests this special "secret" place to share, and this is, each time, so warmful to read sincere compliments in return. You are absolutly right, we feel very lucky every day to live in such a location...not only for the beauty of sights, among the rose garden, but also for many others well living / being "local" reasons as calm, nice wines, food, and ...the market..! Our ideal location in the Loire Chateaux starts to be discovered now . As soon as you'll decide to come back, we shall welcome you with pleasure, and shall give you more to discover in our "garden of France".. PS: For our next guests, reading : Please, don't wait to confirm your dates... these days / weeks, we received booking inquiries for next June & July (2016..!) . ...Enjoy Life... Christine & Philippe

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Christine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Christine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Christine (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Christine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Christine (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Christine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Christine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Christine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Christine (le propriétaire).

Si Christine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Indre-et-Loire – Touraine

1,839 propriétés

Loir-et-Cher

1,302 propriétés

Berry

1,024 propriétés

Loiret

683 propriétés

Eure-et-Loir

364 propriétés

Tours

232 propriétés

Amboise

193 propriétés

Chinon

107 propriétés

Loches

74 propriétés

Azay-le-Rideau

64 propriétés

Cussay

30 propriétés

Montlouis-sur-Loire

27 propriétés

Fondettes

27 propriétés

Bléré

24 propriétés

Vouvray

24 propriétés

Richelieu

20 propriétés

Rochecorbon

17 propriétés

Ambillou

17 propriétés

Vernou-sur-Brenne

17 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

10 avis
À partir de

 €104 

/ nuit
Total
10 avis
À partir de

 €104 

/ nuit
Total