À partir de
€122 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 30 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 3 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

La voiture est la meilleure option pour se déplacer dans la zone de transport local est très bon et pas cher

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €350,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Respectez les niveaux de bruit envers tout le monde. Respectez le jardin. Les clients sont priés de laisser la propriété propre et rangée car ils l'ont trouvée à leur arrivée. Les clients doivent respecter les directives de la piscine. Les serviettes Villas ne doivent pas être utilisées comme serviettes de plage ou pour les serviettes de piscine. Fumer est autorisé uniquement dans les jardins et non à l'intérieur de la villa

Plus

À propos du propriétaire

Thomas M.
Dernière mise à jour du calendrier :
31 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
13
Situé à:
France
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
40 avis

Excellent
39
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“A great holiday”

Reviewed 12 Aug 2018

We stayed a week in this great place. The house is beautiful and everything you could possibly need is available. The surroundings are beautiful and there are a lot of things you could do. And the hos… Plus

“Pristine villa, ideally located for exploring a stunning region”

Reviewed 16 Jul 2018

What a gem! A very well maintained villa, with pristine pool and gardens. The interior is clean, comfortable and equipped with all the facilities required to make it feel like a real "home-from-h… Plus

“It just does not come any better”

Reviewed 28 Jun 2018

This is a beautiful spot - sitting on the veranda eating supper by the lovely pool, with a backdrop of mountains is superb. If you're walkers there are many, many mapped-out walks ranging from ea… Plus

“Excellent Property”

Reviewed 27 Sep 2017

Lovely setting. The property has a well resourced kitchen. Layout of the rooms are great for families. Pool area is lovely and safe for little ones. Tom was lovely with our son (17 months) and alway… Plus

“Immaculate, elegant and comfortable house, pool and garden!”

Reviewed 23 Sep 2017

A superbly comfortable and well equipped house - everything you could need! The pool is kept immaculately and the garden and patios are a delight. The photos do not do it justice. Tom and Frank are av… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you G and N For your excellent review ,you were wonderful guests to have, hopefully we may see you back at villa les 4 saisons in the future Thomas

“Beautiful garden, so relaxing”

Reviewed 21 Aug 2017

Lots of places of interest in this area, easy house to rent , good views and parking.Definately good value place to stay for a week.

Réponse du propriétaire: L/C Thank you for being great guests. Im Glad that you liked the garden and the panoramic views of the surrounding mountains Im Pleased that you found the villa a relaxing place to stay whilst exploring this part of France . Hopefully we May see you in the future

“Fantastic property :-)”

Reviewed 2 Aug 2017

Ground floor of a large house with private pool, shared with owners. Owners Thomas & Frank are great hosts & provided a brilliant pre-booking pack filled with all the local attractions and tip… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for you review,you were excellent guests. Hopefully we may see you back visting us in the future

“Great base to explore the gouvernement of Languedoc”

Reviewed 17 Jul 2017

Great place to stay with easy access to routes to explore the gouvernement of Languedoc. Accommodation is fully equipped with more than you would expect and Tom's 3 or 4 page inventory to boot. T… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your review Im glad you enjoyed the garden and all the different seating areas to enjoy the views and relax. We hopefully look forward to seeing you in the future.

“Another great holiday in this lovely villa”

Reviewed 26 Jun 2017

Our fourth visit. Amazingly good weather this year - temperatures in the mid 30s and not a drop of rain. The spacious villa and beautiful garden were perfect as always; the immaculately maintained poo… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Jan , Thank you for your lovley review, We do strive to ensure our guests leave with a positive experience of villa les 4 saisons .

“Lovely relaxing place to stay”

Reviewed 29 Sep 2016

We really enjoyed our stay at the Villa Les 4 Saisons. Lots of space for all of us and a very well equipped villa. Beautiful gardens and pool area. Loved all the different seating areas to catch the… Plus

Avis 1-10 sur 40

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Thomas (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Thomas (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Thomas (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Thomas (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Thomas (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Thomas (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Thomas (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Thomas (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Thomas (le propriétaire).

Si Thomas (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Hérault

2,332 propriétés

Aude

1,599 propriétés

Pyrénées-Orientales

1,528 propriétés

Gard

1,471 propriétés

Lot

644 propriétés

Haute-Garonne

558 propriétés

Hautes-Pyrenees

498 propriétés

Agde

384 propriétés

Tarn

372 propriétés

Aveyron

330 propriétés

Gers

277 propriétés

Montpellier

261 propriétés

Ariege

259 propriétés

Tarn-et-Garonne

256 propriétés

La Grande Motte

134 propriétés

Pezenas

109 propriétés

Sète

100 propriétés

Lozère

88 propriétés

Béziers

70 propriétés

Valras-Plage

64 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.