À partir de
€114 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Villa / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 30 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 3 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

La voiture est la meilleure option pour se déplacer dans la zone de transport local est très bon et pas cher

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €350,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Respectez les niveaux de bruit envers tout le monde. Respectez le jardin. Les clients sont priés de laisser la propriété propre et rangée car ils l'ont trouvée à leur arrivée. Les clients doivent respecter les directives de la piscine. Les serviettes Villas ne doivent pas être utilisées comme serviettes de plage ou pour les serviettes de piscine. Fumer est autorisé uniquement dans les jardins et non à l'intérieur de la villa

Plus

À propos du propriétaire

Thomas M.
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
12
Situé à:
France
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
40 avis

Excellent
39
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“A great villa in a lovely location”

Reviewed 9 Oct 2015

We stayed at the Villa 4 Saisons in September. We found the property easily following the detailed instructions which had been provided by Tom. A quick tour guided by Tom made us realise how much bigger the villa was than we expected. The lounge is very comfortable and spacious and the kitchen is a very good size. On the website photographs they seem smaller. The outside space is excellent - lots of areas to sit out including a wonderful barbecue space. The pool is great and terrace ideal for sunbathing. There is plenty of literature provided in the villa to make finding your way round the area easier and more interesting. Lots of great restaurants were recommended and really lived up to expectations - try Le Sommelier, Terre et Mer, Hotel de la Paix and Bistro Alex at Florensac. The town of Lodeve has all the shops you could need for day to day stuff and a few extras with larger towns not far away. You should do the tour of the carpet museum it is the most amazing place, stunning! So much to see and do in the area. A must is the Cirque du Navacelles and you mist go down to the bottom, slip your shoes off and wade in the cool mountain river and eat in the tiny restaurant, La Couvertoirade is fascinating and so worth a visit, Carcassone, of course, but also Montpelier, Clermont Herault, Millau. The landscape has to be seen to be believed. Everything combined here to make this one of our most memorable holidays. Try it!

“Beautiful Villa.”

Reviewed 4 Oct 2015

Villa 4 Saisons is an immaculate, wonderfully equipped, holiday home. The owners have decorated and furnished the villa to the highest standard, it provides everything and more that you could wish for in a holiday home, including an attractive swimming pool and sunbathing area, a barbecue and dining area, a log burning stove for chilly autumn evenings, DVD's, board games and books, WIFI and satellite TV. There is nothing they haven't thought of. All of this is set in a beautiful garden with views of the surrounding countryside about a 15 minute walk from Lodeve centre. The owners are very welcoming and have a wonderful knowledge of the local area. We highly recommend villa 4 saisons to anyone wanting to visit this part of France.

“A perfect holiday in a perfect place”

Reviewed 1 Sep 2015

An absolutely great villa, fabulous pool, and very unobtrusive yet helpfully hosts. Really can't recommend highly enough, had 2 kids 7 and 11 and they had a fantastic holiday.

“relaxing home from home plus some....”

Reviewed 17 Aug 2015

Lovely well eqipped villa. Fabulous outdoor areas and pool. Plenty to explore in Langduoc-Rousillon area. Friendly, helpful hosts but not at all intrusive.

“A Very Happy and Enjoyable Return Visit”

Reviewed 29 Jul 2015

We returned to the Villa of the 4 Saisons for a second time and once again it did not dissapoint, The accomodation was as good if not better than we remembered, the garden was looking beautiful, with a large number of lavenders attracting butterflies and bees, the scent pervading the whole garden. We visited sites recommended by Thomas and Frank which we enjoyed as well as discovering lovely villages and scenery closer to home. Thomas and Frank were as usual attentive and informative without being intrusive. The 4 seasons villa is so well equipped and the surrounding area interesting and beautiful it fulfils everything we want in a holiday and would have no hesitation in returning.

“Another wonderful holiday in this lovely villa”

Reviewed 5 Jul 2015

This year's holiday was every bit as good as last year's despite the weather being rather exciting at times- some massive thunderstorms but also plenty of sun. The villa is such a comfortable place to stay; everything one could want is provided. Tom and Frank are on hand if needed ( eg.they checked that we were warm enough when the weather turned a bit cooler- we were) but unobtrusive. More fantastic walks, this time around St Guillem le Desert and, once again, on the Causses to the Knights Templar village of La Couvertoirade, our favourite. Think we may go again next year.....

“Relaxing Holiday in Beautiful surroundings”

Reviewed 26 Sep 2014

Having just spent two weeks at the Villa Quatre Saison it certainly lived up to and beyond our expectations, Situated above Lodeve it has the benefit of lovely views and was much larger than we anticipated. Not only was it very clean and comfortable it catered for every need from the extremely well equipped kitchen to the many DVD's, music and board games available for the guests, there was alot of attention to detail. The pool area was beautifully maintained and Thomas was available for advice without being intrusive. We greatly admired Frank's work creating the lovely garden and would love to come back to see it in full bloom. We found Lodeve a friendly, charming working town and Montpelier a beautiful city reached by an easy bus journey. The surrounding area is interesting and full of historical landmarks. Unfortunately we were unable to do much sightseeing on this visit but would very much like to explore the region in the future. We would certainly like to return to the Villa Quatre Saison and would have no hesitation in recommending it to our family and friends. Thankyou Thomas and Frank for contributing to a most enjoyable holiday. Sue & Helen Bristol

“What a wonderful place to spent your holiday”

Reviewed 15 Aug 2014

What a wonderful place to spent your holiday! We spend a week in the villa of Thomas and Frank and for us it was "only" a stop-over on our way home (coming from Spain). But what a nice surprise it was. Beautiful villa, great garden (compliments to Frank!), perfect swimming pool and well-equipped interior. Close-by the sea, beautiful Roman villages in the neighborhood and plenty of water sport possibilities. It was a real pleasure to stay in Lodeve and many thanks to Thomas and Frank for making our stay unforgettable.

“Excellent Villa - very attentive owners”

Reviewed 30 Jul 2014

The standard of the accommodation was second to none. The owners were very discrete whilst also being very attentive. The villa had everything you could need on holiday, the outside area was stunning with fantastic views. An excellent base to explore a beautiful region.

“Delightful, spacious, comfortable villa”

Reviewed 17 Jun 2014

Very comfortable, clean, well-equipped, spacious villa. Lovely garden and swimming pool, a perfect haven to return to after a hard days sight-seeing or walking in the hills. Tom and Frank were perfect hosts - always on hand if needed but never intrusive. The pool and garden were discreetly 'serviced' every day. Very well situated - Lodeve, a typical , unspoilt southern French town , is a 10 minute walk down the hill and the GR7 long-distance footpath is a short walk up the hill. The area is great for walking; we particularly enjoyed the Cirque de Navacelles and walking on the Larzac plateau. Would definitely recommend to a friend and hope to return ourselves next year.

Avis 1-10 sur 40

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Thomas (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Thomas (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Thomas (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Thomas (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Thomas (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Thomas (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Thomas (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Thomas (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Thomas (le propriétaire).

Si Thomas (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Hérault

2,526 propriétés

Pyrénées-Orientales

1,839 propriétés

Aude

1,673 propriétés

Gard

1,426 propriétés

Lot

622 propriétés

Haute-Garonne

498 propriétés

Agde

498 propriétés

Hautes-Pyrenees

486 propriétés

Tarn

378 propriétés

Aveyron

340 propriétés

Montpellier

268 propriétés

Gers

257 propriétés

Ariege

251 propriétés

Tarn-et-Garonne

241 propriétés

La Grande Motte

215 propriétés

Pezenas

110 propriétés

Sète

101 propriétés

Lozère

91 propriétés

Marseillan

84 propriétés

Béziers

70 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.