À partir de
€203 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 3 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Public buses to all parts of the mainland operate from a small bus station located in the south of Nathon. Songthaews (tuk-tuk style buses) circle the ring road, and private taxis are available throughout the island although these are often criticised for failure to use meters and flagrant overcharging.

Relations avec les locataires

Our Villa Manager Piwi will be at the villa to meet and greet you and show you around the house. She will then give you your own privacy but leave you with a local phone so that you can call her if needs be. She will come by in the morning to make the beds and tidy the bathrooms. Piwi speaks great English, has a bubbly personality and is very helpful.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€442,67) £400,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Fumer à côté de la maison s'il vous plaît

Plus

À propos du propriétaire

Ann R.
Temps de réponse moyen:
3 heures 6 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
42 avis

Excellent
40
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Five Islands Magic”

Reviewed 28 Jul 2020

My wife, 3 kids (ages 2, 4, 8) and I stayed at the Five Islands Beach House over three weeks during June and July, 2020. After months of staying at home and working and schooling virtually, we were s… Plus

“The most PERFECT beach house in Ko Samui”

Reviewed 1 Mar 2020

I stayed here with friends, it is absolutely amazing. A perfect location right on the beach. The accommodation is spacious with the most fabulous sunset views, a beautiful pool, a mix of really tastef… Plus

“The PERFECT beach house in Paradise!”

Reviewed 25 Feb 2020

This incredible beach house is, hands down, the most perfect place to stay if you want a relaxed holiday on Koh Samui. The location is amazing - tucked away in your own little paradise you can forget … Plus

Réponse du propriétaire: Dear Ben - thank you so very much for taking to time to write such a lovely review, it really is appreciated. It makes me so happy when guests enjoy this little bit of paradise I have. I wish I could spend more time there but family commitments (and dogs) keep me in the UK but fortunately I do get to go at least once a year. Thank you for taking care of the house - you and your wife were excellent guests and are very much welcome back. Ann : )

“Escape the Madness”

Reviewed 3 Feb 2020

Whether it's the hectic lifestyle of Koh Samui's tourist invasion you need to escape or the craziness of modern life in general, here's the perfect place to get away from it all. The ph… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Mike - thank you so much for taking the time to write this review. It is very much appreciated and it makes us very happy to read that you and your family enjoyed your stay at the Five Islands Beach House. We hope to see you all again. Peter, Ann, Piwi, Nat & Nunfar

“Chilled”

Reviewed 1 Sep 2019

Stayed for a week in July. Was looking for a totally relaxing week, in a quiet spot, right on the beach. Fitted the bill perfectly. My wife enjoyed exploring local foods, markets, restaurants ( her t… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your positive review and for taking the time to write it. It really means a lot. We are so pleased that you and your Wife enjoyed the house and that Piwi looked after you. We hope to see you again : )

“Should be 6 stars”

Reviewed 19 Jul 2019

Stayed here with my wife for 2 weeks. Beautiful huge wooden house on the beach in Taling Ngam, a really peaceful part of the island. Slept 2 and 8 would be easy. All mod cons in a beautiful tropical g… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your lovely review. I'm so glad that you and your wife enjoyed your stay at the Five Islands Beach House. Your feedback is greatly appreciated and good to know that Piwi looked after you both. We hope to see you again one day : )

“Fantastic beach house!”

Reviewed 15 May 2019

My group of family and friends had an absolutely amazing time at the Five Islands Beach House. it’s such a stunning place in a beautiful setting. We found it really well equipped with everything… Plus

“Absolutely Perfect!”

Reviewed 27 Apr 2019

Absolutely perfect holiday rental -- Five Islands Beach House delivered and more! Very private and lush grounds, excellent saltwater pool, excellent views/sunsets, the individual rooms are spacious an… Plus

“Authentic Thai styled, 5 star, beach front property set in fabulous private grounds, with stunning sunsets.”

Reviewed 23 Apr 2019

We had the pleasure to stay for two weeks in this beautiful Thai style beach front property. Sooooooo relaxing! Set very discretely behind an imposing stone wall & impressive gates, in well man… Plus

Réponse du propriétaire: Wow - thank you so much for such a lovely descriptive review. I am so happy that you and your family enjoyed your stay at our house and I really appreciate the time you have taken to share your experience. Wishing you all the best and we hope to see you again on Koh Samui, Ann & the team : )

“Wedding by the Beach”

Reviewed 11 Feb 2019

We had our wedding at the Five Island Beach House on the 1st of Jan 2019. It was the most perfect location for the wedding with amazing sunsets everyday. This is probably the only Authentic Thai Style… Plus

Réponse du propriétaire: We were honoured to host your wedding at the Five Islands Beach House. Your photos were amazing and I am truly grateful that you shared them with me. They were lovely to see, all the beautiful flowers - the house and it's grounds looked stunning and you both looked incredible. Wishing you all the best for your future as Mr & Mrs and we hope to see you back on our paradise island, Koh Samui. Ann, Piwi, Nat & Nunfar : )

Avis 1-10 sur 42

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Ann (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Ann (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Ann (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Ann (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Ann (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Ann (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Ann (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Ann (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Ann (le propriétaire).

Si Ann (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Bophut

861 propriétés

Mae Nam

257 propriétés

Maret

244 propriétés

Lipa Noi

68 propriétés

Laem Set

50 propriétés

Taling Ngam

42 propriétés

Ang Thong

37 propriétés

Maenam

31 propriétés

Secret Beach

22 propriétés

Na Mueang

21 propriétés

Bangrak

15 propriétés

Bang Po Beach

10 propriétés

Koh Phaluai

10 propriétés

Baan Taling Ngam

9 propriétés

Thong Krut

6 propriétés

Ban Bang Makham

5 propriétés

Ban Tai

5 propriétés

Coconut River

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.