À partir de
€81 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa en Residence de vacances avec piscine, golf – Propriété 5709245 Maison

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Villa en Residence de vacances avec piscine, golf – Propriété 5709245

  • Maison
  • 3 chambres
  • couchages 6
  •  durée de séjour minimum variable

Excellent Excellent – d'après 2 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Maison / 3 chambres / 1 salles de bain / couchages 6

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

A deux pas des villages pittoresques de Lombez et Samatan dans le département du Gers, et à 50 minutes de la ville rose : Toulouse. Au sein d'une résidence de vacances située autour du magnifique château Barbet rénové, et qui comporte :

1) des équipements sportifs à la disposition des vacanciers : > une salle de musculation avec vestiaires et douches, saunas,> des tennis, > terrains de foot, de basket, volley, pétanque > un mini golf > une très belle piscine sécurisée avec 3 bassins > Ping pong > billard.

2) Un restaurant brasserie et des cafés, bars : Le Grand Café et l'Ombrage près de la piscine.

3) Animations l'été pour les jeunes enfants l'été

4) Un Golf neuf trous et practice.

La villa de 120 m2 peut héberger 6 personnes. C'est une maison de plain-pied, elle compte : • Salle de Séjour, salle à manger•cuisine équipée spacieuse • 3 chambres : 1 Chambre avec un lit de 160x200 et 2 chambres avec 2x2 lits 90x190.• Salle de bains avec baignoire, douche • des toilettes séparées • cellier buanderie • garage • 2 terrasses couvertes avec mobilier de jardin. L'exposition est sud. En très haute saison ( semaines des début juillet à fin Août ) les locations sont à la semaine minimum, du samedi au samedi.

À partir de 4 nuits les draps sont inclus dans le prix de la location. Pour 3 nuits seulement = € 9 par personne.

Détail de frais non inclus :

>Taxe de séjour : Adulte et enfants à partir de 13 ans 0,40 euro par personne par nuit.

> caution à l'arrivée : € 150 par villa

> Nettoyage de fin de séjour obligatoire = € 75

> .

En Option :

> Linge de toilette : € 8 par pers (1 drap de bain et 2 serviettes) + 1 tapis de bain et 1 petite serviette de toilette par villa

> Linge et kit de maison: € 10 par paquet (2 torchons à verres, 2 torchons à vaisselle, 4 rouleaux de papier toilette,4 sacs poubelle,

7 tablettes pour lave-vaisselle).

ATTENTION : Tous les frais en sus sont à payer sur place directement à la réception. Le propriétaire n'est pas sur place.

Les clés sont remises à la réception proche du château dans une dépendance (anciennes écuries).

La résidence de vacances a été créée par des néerlandais, c'est la raison pour laquelle ils constituent la majorité des vacanciers.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Sauna
  • Ping-pong
  • Billard
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Draps fournis

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

La voiture est indispensable. Liaisons Gare Toulouse Matabiau à Lombez par car. Locations de voiture à l'aéroport de Toulouse Blagnac.

Relations avec les locataires

C'est une résidence de vacances et d'habitations à l'année. Le propriétaire n'est pas sur place. Les clés sont remises à la réception dans une dépendance (anciennes écuries) proche du château. La résidence de vacances a été créée par des néerlandais, c'est la raison pour laquelle ils constituent la majorité des vacanciers, mais cette résidence devient de plus en plus habitée à l'année au fur et à mesure des reventes...

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Non fumeur, les clés sont à prendre à la réception dans une dépendance du château en haut à gauche de l'allée centrale, ainsi que les options choisies.
Disponibles à la réception :
- Tous les documents touristiques.
- Les raquettes (tennis, ping pong), les clubs mini golf...

Plus

À propos du propriétaire

Dominique R.
Temps de réponse moyen:
2 heures 29 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
29 Avr. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
2 avis

Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-2 sur 2

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Dominique (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Dominique (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Dominique (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Dominique (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Dominique (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Dominique (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Dominique (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Dominique (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Dominique (le propriétaire).

Si Dominique (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Hérault

2,559 propriétés

Pyrénées-Orientales

1,863 propriétés

Aude

1,688 propriétés

Gard

1,443 propriétés

Lot

653 propriétés

Haute-Garonne

486 propriétés

Hautes-Pyrenees

469 propriétés

Tarn

371 propriétés

Aveyron

332 propriétés

Gers

257 propriétés

Tarn-et-Garonne

253 propriétés

Ariege

247 propriétés

Lozère

95 propriétés

Condom

25 propriétés

Marciac

16 propriétés

Vic-Fezensac

12 propriétés

Eauze

10 propriétés

Auch

10 propriétés

Lectoure

8 propriétés

Lombez

8 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.