Location de Appartement à Lome, Région Maritime, avec Climatisation et Connexion Wi-Fi

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 3
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Convient à des enfants de plus de 5
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

The apartment is located in a modern building in the center of the city of Lomé.

WELCOME TO LOME

Lome is the capital of Togo.

It is located in the extreme southwest of Togo, and extends along the coastline of the Gulf of Guinea. Develops its suburbs to the border with Ghana ,.

This is an African city that lives, moves at lightning speed, the rhythms of nightclubs, nana-Benz of principal Market, cyber cafes, taxi-motorcycles (zémidjans) or cargo of Lomé port.

Lomé is a reflection of modernism and tradition. A mixture with a hint of European flavor and a healthy dose of Togolese culture.

The sun is always there! The rainy season is not a handicap for tourism, because the sun is always présent after a few hours of rain .

Lomé is a bustling capital day and night (Grand Market, Port of Lomé, clubs & maquis), shops and stalls (loincloths, crafts) for fans of shopping. African music provided by the Navy aerobatic breeze in the evening air.

Built on the coast, facing the blue waters of the Gulf of Benin, the city of Lomé together form a relaxed, harmonious and welcoming. Many tours and excursions are organized by the Directorate of Tourism Promotion and travel agencies.

It remains a small city that has kept its human character. Its architecture includes small shops and charming villas, old colonial buildings and large properties fitted with lush gardens, all framed by coconut trees and shrubs in flower.

The building is a modern building completely decorated with care, taste and a touch of luxury, the apartment is a haven of relaxation after a day of exploring the city or working.

The apartment has beautiful furniture, high quality.

A room with a bed 3 places,

A comfortable leather sofa,

3 seater sofa,

LED flat-screen TV with Canal +

Microwave,

Everything needed in the kitchen (bowls, plates, cutlery, seal champagne, wine opener, meat cutting knife. Kitchen Towels, linen,)

Shower / bathroom / WC.

IRON

A Fridge

AIR CONDITIONING

All bedding, linens and towels provided.

ARMORED DOOR WITH JUDAS

BALCONY

Free WIFI.

Very well located , in Historical center of Lomé ( Boulevard January 13 , DEKON , Privilege , the Ice Festival,of Main Market and business center and most important places of Lome.

Easy access by car , Airport in just 5 minutes ..

( HOME - AIRPORT 10 € )

THE BUILDING DISPOSE OF A SECURE PARKING WITH SAFETY OFFICER 24 H / 24

CAR RENTALS AVAILABLE .

L'appartement est situé dans un Immeuble Moderne en plein centre de la ville de Lomé.

BIENVENUE A LOME

Lomé est la capitale du Togo.

Elle se situe à l’extrême sud-ouest du Togo, et s’étend le long du littoral du Golfe de Guinée. Son agglomération se développe jusqu’à la frontière avec le Ghana,.

C’est une ville africaine qui vit, qui évolue à une vitesse fulgurante, aux rythmes des boîtes de nuits, des nana-Benz du grand marché, des cyber-cafés, des motos-taxis (zémidjans) ou des cargos de la zone franche du Port Autonome de Lomé.

Lomé c’est le reflet du modernisme et de la tradition. Un mélange d’un soupçon de parfum européen et d’une bonne dose de culture togolaise.

Coté touristique, le soleil est toujours au rendez-vous ! La saison des pluies ne constitue pas un handicap pour le tourisme, car le soleil est toujours au rendez-vous. .

Lomé est une capitale bouillonnante de jour comme de nuit (Grand marché, Port de Lomé, discothèques & maquis), des boutiques et échoppes (pagnes, artisanat) pour les fans du shopping. La musique africaine apportée par la brise marine voltige dans l’air du soir.

Construite sur le littoral, face aux eaux bleues du golfe du Bénin, la ville de Lomé forme un ensemble détendu, harmonieux et accueillant. De nombreux circuits et excursions sont organisés par la Direction de la Promotion Touristique et les agences de voyages.

Elle reste toutefois une petite métropole qui a su garder son cachet humain. Son architecture comprend des petites boutiques et des villas coquettes, de vieux bâtiments coloniaux et de vastes propriétés munies de jardins luxuriants, le tout encadré de cocotiers et d’arbustes en fleur.

L' Immeuble est une construction moderne entièrement décoré avec soin, goût et une touche de Luxe, l'appartement est un havre de détente après une journée de découverte de la ville ou de travail.

L'appartement dispose de beaux meubles, de haute qualité.

Une chambre avec un lit de 3 places,

Un canapé confortable en cuir,

Un divan de 3 places,

Une TV écran plat LED avec CANAL+,

Micro-Onde,

Tout le nécessaire en cuisine ( bassines, assiettes, couverts, sceau de champagne, ouvre-vin, couteau de découpage de viande. Essuie-Tout, Torchons,)

Une douche / salle de bains / WC.

FER A REPASSER

REFRIGIRATEUR

CLIMATISATION

Toute la literie, draps et serviettes fournis.

PORTES BLINDÉES AVEC JUDAS

BALCON

Wifi gratuit.

Très bien situé, à proximité du centre de Lomé

PARKING PRIVE SECURISE

VOITURE DE LOCATION DISPONIBLE.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient à des enfants de plus de 5 ans
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Accès Internet
  • Micro-ondes
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

En savoir plus

Fumeurs

Contactez le propriétaire

À propos du propriétaire

Quam B.
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Août 2017

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
1 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
ANDRE C
lievin

un sejour parfait
Sep 2016

tres beau logement - bien équipé - bien situé- en centre ville- prise en charge a l 'aéroport - accueil tres sympatique sans hésitation je recommande cette… Plus 

12 Oct 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci mr car... C'est un plaisir réciproque à très vite.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Quam (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Quam (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Quam (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Quam (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Quam (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Quam (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Quam (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Quam (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Quam (le propriétaire).

Si Quam (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Région Maritime

81 propriétés

Lome

71 propriétés

Baguida

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

1 avis
À partir de

 €58 

/ nuit
Total
1 avis
À partir de

 €58 

/ nuit
Total