Location de Appartement à Londres, Angleterre, avec Connexion Wi-Fi et Accès Internet

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Je suis disponible par e-mail ou par téléphone pendant votre séjour.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 13:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€116,10) £100,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Check-out est 11h et l'enregistrement est après 13 heures. les temps de remplacement peuvent être disposées. Cela nécessite les détails du vol à donner dès que la réservation est faite. Si nous ne recevons pas des détails d'arrivée et de départ à Londres, la vérification normale / départ règle appliquée. Aucune des parties

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À propos du propriétaire

Janet B.
Temps de réponse moyen:
1 heure 2 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
20 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
15

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
20 avis
Excellent
11
Très bien
7
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
1
JAMESH699
Romford, United Kingdom

1 bed apartment - zone one London
Dec 2019

The apartment is a in a good location and it was just a minute away from Borough Station. We walked to a lot of the top attractions - it was great to get around on foot. The apartment is well equippe… Plus 

16 Jan 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Safari26007055645

Delighted and relieved.
Nov 2019

I booked this apartment some while ago and then read a somewhat nasty review left by someone who went there shortly before I did. I admit I was worried about what the place would be like but I can on… Plus 

16 Jan 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A Holiday Lettings verified reviewer

Great location a short walk from Borough Market
Oct 2019

Nice flat next to the tube station and only a few minutes from Borough Market. Loved the location and nice clean accommodation and very comfortable bed.

21 Oct 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks for your review. Happy to hear you enjoyed your stay and loved the location.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Ft_LauderdaleMarilyn
Ft. Lauderdale

Dirty, worn, reeking of cigarettes, rude host so we left with no support from booking APP.
Aug 2019

We arrived at the apartment at 4:30 in the afternoon on day of check in. What is described as “ Gorgeous 1 bed apartment in Fab location” was not the case. The apartment in reality was ve… Plus 

27 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
When these Senior Citizen guests messaged me they were leaving I was completely in shock - and I am equally as shocked now to read their review. When they first contacted me, I really thought they had gone upstairs to the wrong apartment - as this was being refurbished. I couldn’t believe they were talking about my apartment! To address their issues:- The window was not broke or unsafe. It is a tilt and turn window - something they had obviously not seen before. My apartment did not, never has, or ever will smell of smoke and it certainly did not have dirty floors or hairs on the toilet. They sent lots of photos.... but the “mysterious hair” on the toilet was strangely omitted from their photographs, as was “the hole in the wall” The floor throughout most of the apartment are original floorboards from when the property was built. It’s a great feature... but they obviously didn’t appreciate them. My apartment is not “in an alley”. This is a complete lie and they shouldn’t be able to say this publicity on my advert. The road my entrance is in, is shown on my photograph’s on my advert. So, if these Senior guest’s thinks this is an alley - it is shows how they have exaggerated everything they have said - as it is clearly a road! It is also not a fire hazard. What do they actually mean by that? Where is the hazard they are referring too? They complained there was “only one exit” I really don’t know how many exists they were expecting? I live in third floor apartment, the building has no lift, and there is one exit. All the apartments I have been into, only have one exit. The only thing they have said that is slightly true is in the kitchen. The plinths were missing, as I had had a new washing machine installed. It was slightly larger than the previous one, so the plinths needed adjusting. As the apartment was very busy with guests, I hadn’t been able to get the plinths replaced. This has now been done. There is a drawer in the freezer with a small crack in, but this is in no way dangerous, unhygienic or prevents the drawer from being used. (They actually sent a picture of it and forced it apart) The “food” left in the freezer, was actually a bag of ice cubes!!! (London had been experiencing heatwave... so they would have been handy in a drink) There is certainly no “hole” in any wall...... It is not complicated to get into the apartment. There is a keypad to put in a code and you turn a key at the same time. Actually the top lock is always on the latch, so you can get in just by using the keypad. And from the inside, you exit by just opening one lock. But I suspect these guests did not have the common sense to realise that - maybe they were having a “Senior Moment” And guests are certainly not in danger. I don’t know how well these guest’s know London - but this area is a fabulous location for tourists, as there is so much on offer to see, all within walking distance. And It is not dangerous! I actually have 3 apartments in this area - as it is such a great location. I offered to meet them, (at any convenient time to them, and not between 4-5pm as stated) as I wanted to see them face to face and see together what their complaints were. I realise this was not practical for them - but I really needed to understand and see what the were actually complaining about. I have been renting out holiday accommodation for almost 10 years and now have six properties. I have a good business with excellent reviews on all the major property portals. I could not have done this if my accommodation was of a poor standard. What happened with these guests, will always be a mystery to me ........

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Anna S
Lucerne, Switzerland

Wonderful location
May 2019

Great flat for sightseeing and just near the Borough Market. There are lots of restaurants and cafés all around, it's just a wonderful area. There's a bus stop directly in front of th… Plus 

8 May 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
I am very happy to hear that you loved the location! I am sorry to hear you thought the bed was uncomfortable - I had another review written a month prior to this (written on 13th April) and they said the bed was really comfy. This is a good example that different people experience different things in the same place. It’s hard to please everyone. I actually stayed there myself back in June, and had a very good nights sleep. Also, the flat isn’t old - so not sure what this comment means. There will be a new bathroom fitted at the end of the summer (2019) I am sorry to hear your negative comments, and they come as a surprise to me. I will address them and see what can be done to improve.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 20

FAQs

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Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Janet (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Janet (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Janet (le propriétaire).

Si Janet (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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