À partir de
€138 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Studio

  • pas de chambre
  • 4 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Demander si les enfants sont acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Grands lit Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Vue sur la mer
  • Pêche privée en lac ou en rivière
  • Pont
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

James/cindy H.
Temps de réponse moyen:
2 heures 34 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
9 avis

Excellent
8
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“repetition gladly”

Reviewed 1 Aug 2019

Very nice quiet residential unit. Direct access to the sea. Unfortunately a dishwasher is missing. Everything else like washing machine, dryer, microwave, toaster, hairdryer are available. Supermark… Plus

Réponse du propriétaire: We are so happy you enjoyed your stay! Come back soon. Jim and Cindy

“Studio on the beach”

Reviewed 8 Jan 2019

Lovely, very accommodating unit and location. On the beach and easy access to grocery and restaurants. We

Réponse du propriétaire: Thank you, it is important to us that you enjoy your stay so we really appreciate the feedback! We hope that you will come back soon! Jim and Cindy

“Loved being so close to the ocean”

Reviewed 10 Jul 2018

Studio #1 was very clean. It was perfect for my wife & I. We loved walking out the door & on being on the beach. It was just a few steps to the ocean. The beach was not crowded, it was ver… Plus

Réponse du propriétaire: Wonderful! Thank you for your review. We look forward to seeing you here again soon. Don't stay gone too long.

“Location! Location! Location!”

Reviewed 9 Jul 2017

The listing description and photos were accurate, this rental property is amazing. Studio #1 was tastefully decorated and very clean. We had beautiful views of the ocean from the living area. It was v… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for staying with us!

“relaxing getaway”

Reviewed 10 Apr 2017

Our second visit, stayed at this place again and will continue to do so. Everything you need is there. Always clean, right at beach and close to great places to eat. If you want to cook, you have ever… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you, we think you are 5 bubble guests also! Jim and Cindy

“Mr.”

Reviewed 12 Sep 2016

We love the place,was very clean.Had all the amenities.Loved having the beach at our doorstep.We will definitely come back.

Réponse du propriétaire: Thank you, it's important to us that you enjoyed your stay and we hope you will come back again real soon! Jim and Cindy

“Perfect vacation”

Reviewed 15 Aug 2016

Our first time to Longboat Key & it won't be our last!! The gulf is beautiful & coming from NC & trips to the Atlantic we are sold on the gulf coast beaches. Couldn't say enough… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you! Your review was "perfect"...lol. We can't tell you how glad we are when our guests give us a good report. Please come back soon.

“If you are looking for a quiet and quaint place stay here”

Reviewed 24 Jul 2016

Very clean and nicely decorated. Beautiful kitchen, comfortable bathroom and the views and the beach are amazing!! Great service by Jimand Cindy

Réponse du propriétaire: Thank you for giving us such a nice review. It really means a lot to us to know you enjoyed your visit. Come back soon!

“Absolute Heaven! What an amazing place and wonderful host!”

Reviewed 24 Apr 2015

Lovely, well appointed, spotlessly clean beach house with tasteful decor and everything to make our stay comfortable and relaxed. Everything tastefully and thoughtfully done. Perfect location overlook… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for the great review! It means so much to us. Please come back soon.

Avis 1-9 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec James/Cindy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à James/Cindy (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter James/Cindy (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec James/Cindy (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à James/Cindy (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à James/Cindy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à James/Cindy (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter James/Cindy (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au James/Cindy (le propriétaire).

Si James/Cindy (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride

49,649 propriétés

Floride centrale

23,382 propriétés

Californie

15,663 propriétés

Texas

8,823 propriétés

Colorado

7,991 propriétés

Caroline du Nord

7,559 propriétés

Hawaï

7,323 propriétés

Caroline du Sud

7,135 propriétés

Florida Panhandle

6,119 propriétés

Massachusetts

5,918 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

5,310 propriétés

Tennessee

4,469 propriétés

Oregon

4,389 propriétés

État de New York

4,353 propriétés

Arizona

4,241 propriétés

New Jersey

3,857 propriétés

Alabama

3,008 propriétés

Utah

2,988 propriétés

Etat de Washington

2,888 propriétés

Géorgie

2,504 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.