Location de Cottage à Looe, Cornouailles, avec Connexion Wi-Fi et Accès Internet

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Un mot du propriétaire

  • Cottage
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Fournie par Microsoft® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

À l'arrivée, nous allons vous montrer à votre chalet, expliquer ses caractéristiques et nos magnifiques jardins. Nous vous remettre les clés et vous laisser à lui! Les chalets sont situés dans un endroit tranquille, juste à côté du superbe sentier côtier Cornish et conçu pour être entièrement auto-suffisant, mais nous serons toujours là pour donner un peu de conseils locaux ou répondre aux questions.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€29,20) £25,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Les chiens sont admis au large de la tête aussi longtemps que le propriétaire est avec le chien.

En savoir plus

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Dennis V.
Dernière mise à jour du calendrier :
30 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
3 avis
Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Lizmia40
Halesowen, United Kingdom

Amazing place and fantastic cottage
Aug 2019

We stayed at this cottage for 5 days but could have stayed forever. Such a relaxing place, peaceful, spotless cottage and Joel the owner was professional and friendly!Was not intrusive but around if y… Plus 

21 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Andy B

Super chilled stay, right by the sea
Jul 2018

We had a great stay at Summercourt. The sandy beach is just down the hill, Dennis and Joel (new owners) lent us paddleboards and pointed us in the direction of all the great things around. The restaur… Plus 

8 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
You're most welcome back any time guys! Thanks for the review. Joel and Dennis

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

themidnightprincess
Blaenau Ffestiniog, United Kingdom

Not a place to stay when it's cold outside!
Feb 2016

Owners grumpy and rude. Heating faulty and restricted. You have to keep asking for more electric and then put up with intrusion of owners coming in to 'top up' meter. Owners came round un… Plus 

7 Mar 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Ref: Review : Gaynor Richards, Blaeneau Ffestiniog, Granary 20/2/16 All our central heating controls are set at 7.30am to 9.30am and 04.30 pm to 10.30pm, the same as our own. Any variance is done on request as is the case of the guest as it was for Gaynor Richards when she asked for the heating to come on a 'little earlier'. Informed them a 2kw fan heater was in the hearth to which I was told 'that will do little good'. It was of concern that water pressure seemed lower than first set, hence my return the following day to check. Low pressure would mean the boiler would not light and therefore no heating. I knocked on the door twice, no answer, and so put key in lock when there was a shout from within. Explained why I was there and my suspicions. Checking the water pressure we appeared to be losing water through the pressure valve. Showed Mr?, the partner, how to keep the boiler topped up (check once a day) and left them full access to controls. Two days later the boiler engineer arrived and decided that a part had to be ordered. On entry we both commented how hot and unbearable it was ( my glasses steaming up in the heat). Both guests were in thin singlet and dress with the boiler and fan heater both fully on. The boiler was turned to full power and even though they had been asked to turn off when they went out for the day it was left running. As regards electricity the meter was filled and this is normally sufficient for other families for over a week. They ran out on Tuesday. Clearly they had left the fan heater on full despite being out. Grill on oven works or it does for me and for the guests the following week! As regards entertainment there was no reason if they found the kitchen to small then why not use the large lounge. Initiative is the operative word. The text below is the extract from the email. No mention of being disabled: Thanks for email. Parking is approx 25 meters but you can unload outside cottage Shower head removable from wall Budgie would be acceptable provided not let to fly free Regards Mac Hocking GaynorFeb 10 Hi, Can you please tell me if the parking is close or if at a distance if close parking for loading is allowed? Does the shower head come off the wall for washing with or is it permanently fixed above head height? Are budgies in a cage allowed as the pet as it says pet friendly? Many thanks, Gaynor Outdoor light timed at just over 5 minutes. Being registered disabled myself this is more than sufficient to walk across the courtyard. They make no mention of the 'budgies' which were the biggest I have ever seen. More like small parrots. As for the mess they made this was not cleaned up. I ask was the heat for the birds benefit? Shall be sending a memo to local association highlighting problems of inconsiderate owners with birds. As regards the internet that is a BT problem in not providing faster broadband despite our repeated requests over the last 3 years. Average download speed 2kbps. Not fast enough for streaming but more than adequate for email and internet use. The review the following week only reinforces the adage which says “You can please some of the people all of the time, you can please all of the people some of the time, but you can’t please all of the people all of the time”.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Dennis (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Dennis (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Dennis (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Dennis (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Dennis (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Dennis (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Dennis (le propriétaire).

Si Dennis (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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