Location de Appartement à Lorient, Morbihan, avec Connexion Wi-Fi et Accès Internet

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Appartement meublé Le carnel

Parfait pour vous!

Venez poser vos valises sans effort dans ce superbe appartement en RDC complètement refait à neuf, parfaitement équipé et décoré avec goût.

Situé à seulement 10min à pied de l'hyper centre de Lorient ce superbe T2 de 36m2 possède les avantages du centre-ville sans ses inconvénients grâce à sa localisation géographique exceptionnelle entre les Halles de Merville et la célèbre base des sous-marins (Camps de base de nombreux bateaux de course).

L'appartement est situé au RDC d'un petit immeuble de 2 étages dans une rue très agréable desservie par les bus (arrêt de bus à 50m) et avec de nombreux commerces à proximité (supérette, boulangerie, pharmacie, bar tabac, restaurants...).

Ce dernier est entièrement neuf et conviendra parfaitement à l’accueil de 3 à 4 personnes maximum en cas d'utilisation du canapé convertible.

Internet par Wifi

Télévision écran plat 120cm

Netflix en libre accès

Animaux non acceptés.

Appartement non-fumeur.

Draps et Serviettes fournis

Accès à l'appartement dans sa totalité ainsi qu'à la cour

EQUIPEMENTS

-->Entrée: Porte manteaux et meuble à chaussures

-->Cuisine: Mijoter de bons petits plats ou simplement réchauffer en 3 minutes, tout est possible dans ce superbe espace cuisine aménagé et équipé de tout le nécessaire: plaque induction, four pyrolyse, réfrigérateur, hotte, micro-onde, grille-pain, cafetière Senseo, bouilloire, ustensiles de cuisine et machine à laver.

-->Salon: Détendez-vous dans un confortable Canapé convertible déployant un vrai sommier et matelas en 140X200 pour un couchage de qualité. Télévision écran plat, Box internet et Netflix

Dégustez vos bons petits plats en étant confortablement installé dans les fauteuils de l'espace repas pouvant accueillir jusqu'à 4 convives autour de sa grande table haute.

-->Chambre: Déposez vos affaires dans le dressing avec penderie prévu à cet effet et reposez-vous sur le lit de 160X200cm.

Lit fait lors de votre arrivée.

-->Salle de douche: Découvrez l'ambiance rétro vintage régnant au sein de cette superbe salle de douche. Équipée d'un bac à douche grande taille de 90X140cm vous pourrez apprécier ce moment de détente sans jamais vous sentir à l’étroit. Meuble 1 vasque, miroir.

Serviettes de bains fournies

-->WC séparé avec lave main

Remise des clés à l'arrivée.

N'hésitez pas à nous solliciter pour des conseils ou de bonnes adresses...

Le quartier de Carnel est situé au sud de Lorient à proximité des quartiers de Merville et Nouvelle ville, très sûr et très agréable vous serez à seulement 10 min à pied de l'hyper centre.

On y stationne gratuitement et facilement devant l'immeuble.

Vous vous situerez à 500m des Halles de Merville, du Stade du Moustoir, du centre aquatique du Moustoir, du Grand Théâtre et CDDB et à 10-15 min à pied des lieux d'expositions, du bassin à flot, du port de plaisance, du port de pêche, de la base des sous-marins et de la citée de la voile Tabarly.

*Larmor plage: ses plages et son port du Kernevel est accessible très rapidement en voiture ou en bus.

*Musée de la compagnie des Indes de Port Louis avec liaison par bateau bus au départ du bassin à flot.

*Embarcadère pour l'ile de Groix à 1km

*Aéroport de Lorient Lann Bihoué accessible en 10 min en voiture.

*Proximité des plages, du centre de Kerpape et du parc des expositions de Lanester (10 min en voiture).

*Vivez au cœur du Festival Interceltique de Lorient (accessible à pied) et observez la grande parade défiler depuis votre fenêtre.

Grande facilité d'accès en voiture car sortie de pénétrante et accès à la voix express très rapide.

Arrêt de bus dans la rue à quelques mètres permettant ainsi une arrivée facile depuis la gare se trouvant à 2,5km.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Fêtes et soirées interdites
Enterrements de vie de Célibataire interdits
Baisse du volume sonore après 22h
Respect de l'appartement et de ses équipements.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Régis L.
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
5

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
2 avis
Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
juliens0611
Moselle, France

Parfait
Aug 2020

Superbe appartement, décoré avec goût, très agréable, très propre. Rien à redire. Juste parfait. Merci

12 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

eric77456

Séjour très agreable
Nov 2018

Magnifique appartement contemporain, lumineux, bien équipé et irréprochable au niveau propreté. Très bien placé, super accueil nous reviendrons

26 Dec 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre avis, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Régis (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Régis (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Régis (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Régis (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Régis (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Régis (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Régis (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Régis (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Régis (le propriétaire).

Si Régis (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Finistère

7,652 propriétés

Morbihan

6,771 propriétés

Côtes-d'Armor

5,227 propriétés

Ille-et-Vilaine

2,613 propriétés

Carnac

731 propriétés

Quiberon

689 propriétés

Arzon

418 propriétés

Sarzeau

397 propriétés

Vannes

345 propriétés

Belle-Ile-en-Mer

304 propriétés

Saint-Pierre-Quiberon

167 propriétés

Saint-Gildas-de-Rhuys

162 propriétés

Erdeven

156 propriétés

Ploemeur

139 propriétés

Baden

129 propriétés

Etel

128 propriétés

Guidel

127 propriétés

La Trinite-sur-Mer

121 propriétés

Penestin

106 propriétés

Larmor-Plage

100 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

2 avis
À partir de

 €52 

/ nuit
Total
2 avis
À partir de

 €52 

/ nuit
Total