À partir de
€58 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 6

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double, 1 Canapés-lits, 2 Lits simples, 1 Lit d'enfant
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Un £ 45 supplémentaires s'appliqueront à toutes les réservations de 5 ou plus.

Plus

À propos du propriétaire

Patricia W.
Temps de réponse moyen:
1 heure 43 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
9
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
51 avis

Excellent
41
Très bien
10
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Fantastic Complex, clean and quiet”

Reviewed 29 Sep 2016

Had a Fantastic week at these apartments, the pool was clean, the apartment was just perfect for my family. A transfer was included by a very lovely kind Gentleman and met by his lovely wife at the apartment who showed us around and how everything worked. Was a bit like home from home we settled very quickly.

Réponse du propriétaire: Many thanks for your feedback, much appreciated.

“Well-equipped, nice pool, lovely neighbours, car advisable.”

Reviewed 12 Jul 2016

Good-sized apartment with everything you could possibly need provided by the owners, right down to a shopping trolley for the ridiculously cheap booze from the nearby supermarket. Do take up the offer of an introductory tour if being collected from the airport - it really assists in getting your bearings. Locality is very Spanish with its own weekly market virtually on the doorstep and everyone who lives and/or works there is invariably friendly and helpful. We found 525 Square a bit over-hyped - it's just a parade of restaurants, which is fine if you're hungry but it doesn't have much atmosphere - but there's a large supermarket there (bit of a hike back with shopping, mind) and the nearest cash machines we could find. The Arches/Oasis complex is closer, and the nearest bar probably the one at the local campsite, just a few minutes walk away. Our first time in the area & we were surprised by the lack of public transport (example - bus to Cartagena at 9.25 then no more until after lunchtime). Taxis relatively expensive so if you want to get outside the resort and explore I would certainly recommend hiring a car. The apartment is probably about 4 miles outside of town which is fine if you like walking, especially along the promenade - lots of beach bars and rest spots along the way - but could be a problem for some. All in all, a very good choice if looking for accommodation in this area, with friendly owners who go out of their way to make the whole booking, arrival & departure process as easy as possible - have a look at their comments books in the apartment, which contain lots of good tips & will give you a good indication of the level of service they provide.

Réponse du propriétaire: Many thanks for the detailed and informative review.

“great last minute getaway”

Reviewed 25 Apr 2016

was booked as a last minute holiday in the end of march for the short flight time due to having a 6 year old and 3 month old baby , normally we do the canary islands but the south of spain 2 hours 50min flight was just right for the baby . weather wise was good in the 20's during the day so shorts and suncream weather ,jeans and jumper at night when the sun dropped but still loads better than the uk , spotless apartment everything there that you needed and a decent size suited us as a family of 4 just right , situated on the outskirts of town, 5 mins from the airport which was great , fantastic owners helpful all the way up to going and while we were there , didnt brave the pool as it was the end of march , the area was very quiet but again end of march so out of season and to be expected , noticed a difference on the last 2 days of the easter weekend lots more people about , good supermarket 2 min walk away , about 15min walk to the busier strip of beach which is calm and shallow and 15min walk to the parade with a good selection of cafe, bars and restaurants, if having a car recommend you book before you fly online as it was about £60 for a full week, getting one there cost £120 for 3 days when booked at the airport , would definitely recommend and thanks for having us

Réponse du propriétaire: Many thanks for the great review and feedback.

“Excellent apartment and location”

Reviewed 10 Apr 2016

We stayed at Property Lauryn in July 2015 and had a really fabulous holiday. The apartment is only 5 minutes from Murcia airport and Pat and Martin very kindly picked us up and brought us to the apartment, which saved us lots of hassel. The apartment was perfect for what we needed, it was really clean and had a fabulous large balcony, which looked out over the pool. We have two children 6 and 4 years and they absolutely loved the pool. it was really quiet in the mornings and we often had the pool area to ourselves, which was absolutely great. We loved the area the apartment was in, it was a couple of minutes walk from the Supermarket, which is so cheap, you can get a fab bottle of wine for a euro!! There are a few nice restaurants near the apartment, one just a couple of minutes walk with water sprays, which the children can play in. The beach is only a 10 minute walk and is absolutely great. Loads of beach bars and restaurants to try out. the sea is really shallow and safe for children, lots of nice sand to play in too. The main town is fantastic, great restaurants!! lovely main square, with some nice shops too. I would definitely recommend Apartment Lauryn, it's clean, has everything you need and has a large, sunny balcony and pool. It's also in a fab location.

Réponse du propriétaire: Many thanks for review, glad you had a great holiday.

“Love this place in the sun”

Reviewed 8 Apr 2016

We have now stayed 4 times, have already booked our 5th and extended family also booked. Lovely meet and greet system from the airport with a quick trip around the local area to get your bearings and be shown areas of interest, dropped off at the apartment and then left alone - but someone is always at the end of a phone if needed. We never hire a car as everything is within walking distance - beautiful beach is 20 minute stroll away with activities like kite surfing, wind surfing, paddle boarding if that's what you're after or sun beds in front of a beach bar! Apartment over looks the pool which is great. Large pool with a separate toddler end - just don't make too much noise during siesta time. Relatively new restaurant now open 2 minutes away with an outside water feature to keep the children happy but the main strip of restaurants, bars and shops are literally reached within 15/20 minutes on foot. You must try El Patio 2 in our opinion and the Wok buffet is definitely worth a visit at 10 euro all you can eat buffet. Lots of more exciting things like water parks can be reached either by bus or by hiring a car but for a relaxing, safe and low key break in the sun, this can't fail to tick every box. Really love this place in the sun.

Réponse du propriétaire: Many thanks for taking the time to complete a wonderful review and we look forward to welcoming you and your family back again in August.

“Sunshine and serenity”

Reviewed 28 Mar 2016

Lovely clean apartment with all necessary fixtures and fittings. Within easy walking distance of bars and restaurants and a short taxi/bus ride to the town centre. Great beaches and beach bars. Total relaxation!

Réponse du propriétaire: Glad you had a great stay. Many thanks for taking the time to complete a review.

“Spotlessly clean apartment and very good value for money”

Reviewed 10 Aug 2015

Well stocked apartment with everything you could wish and spotlessly clean. I expected it to be nearer to beach although not far - in July any walking is sometimes too much. Drove into Cartagena about 25 minutes for day very good and also visited Saturday morning market which was right next to apartment. Good apartment on very secure complex - pool cleaned daily. Very good value for money and if travelling into San Javier airport could not be closer.

Réponse du propriétaire: Many thanks for taking the time to offer feedback as this is very much appreciated.

“Relaxing in the Spanish sunshine”

Reviewed 26 Sep 2014

Nice, clean apartment on a well looked-after complex. In a quiet location but close to beach and bars/restaurants. Beach is clean and the water is warm and shallow. Great range of bars/restaurants in the town.

Réponse du propriétaire: Many thanks for the feedback, much appreciated. Mark

“Perfect location”

Reviewed 21 Aug 2014

The apartment was in the perfect location, close to a medium sized supermarket and about 20mins walking distance to the large supermarket which in in the Plaza, short walk to the beach and a 10min walk to the local bus stop 50 cense is all it costs. The apartment doesn't have air con but does have ceiling fans in the rooms, so if you struggle with super hot heat avoid the 'hot' summer months. Fantastic swimming pool which has a hoist for wheelchair users, a lift and there are also plenty of ramps so totally accessible to all. Extremely clean and tidy, super soft towels, comfy beds with fantastic pillows. Plenty of storage and the basic essentials if you are to eat in during your stay. The Spanish residents are so welcoming as well as the British apartment owners, it's a lovely little community. Pat kindly took care of the collection and return to the airport she is a true diamond. I wouldn't hesitate to stay at the apartment again. Many Thanks Pat, Martyn and Mark for letting us stay in your beautiful apartment. Lucinda and Wallis

Réponse du propriétaire: Many thanks for your feedback, I am really glad that your stay was a positive one. Kind regards Mark

“Another fabulous stay”

Reviewed 16 Aug 2014

Our second time in this apartment and once again we thoroughly enjoyed it. A friendly pick up from the airport and within minutes you can be sat on the balcony overlooking the pool. The apartment and complex were spotless, the pool gets cleaned daily. The apartment is equipped with everything you could possibly want for a fab stay in the sun. The resort is a great place for families. The beach is a 5-10 minute stroll from the apartment here you can try out water sports or relax in one of the many beach bars, my children much prefer the complex pool so we only visited a couple of times. The main plaza is where most people go for a meal or drink, it's about a 20 minute walk form the apartment but it's worth it as the choice is varied with something to suit everyone's taste and pocket. I'm sure we will be back agin soon.

Réponse du propriétaire: Many thanks for the feedback, see you again next year?

Avis 1-10 sur 51

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Patricia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Patricia (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Patricia (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Patricia (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Patricia (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Patricia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Patricia (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Patricia (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Patricia (le propriétaire).

Si Patricia (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Andalousie

19,011 propriétés

Catalogne

14,802 propriétés

Îles Canaries

14,296 propriétés

Communauté valencienne

11,941 propriétés

Îles Baléares

10,345 propriétés

Murcie

2,834 propriétés

Galice

2,652 propriétés

Communauté de Madrid

1,714 propriétés

Castille-et-León

1,553 propriétés

Asturies

1,444 propriétés

Aragon

1,061 propriétés

Pays Basque

832 propriétés

Castille-La Manche

778 propriétés

Municipality of Cartagena

643 propriétés

Cantabrie

513 propriétés

Torre-Pacheco

323 propriétés

Navarre

288 propriétés

Mazarron

281 propriétés

Los Alcazares

276 propriétés

La Rioja

268 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.