À partir de
€62 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double, 1 Canapés-lits, 2 Lits simples, 1 Lit d'enfant
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Un £ 45 supplémentaires s'appliqueront à toutes les réservations de 5 ou plus.

Plus

À propos du propriétaire

Patricia W.
Temps de réponse moyen:
1 heure 32 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
9
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
57 avis

Excellent
46
Très bien
10
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“The perfect chill out location.”

Reviewed 24 Sep 2019

This was our 14th visit to this lovely apartment. Spotlessly clean as always, and equipped with everything you need for a comfortable self catering break. We keep returning to this area for the beache… Plus

Réponse du propriétaire: Always welcome back, same dates for next year

“Average”

Reviewed 29 Aug 2019

Apartment was clean and spacious. However, no air con, complex was very noisy until 1am. Also, on our arrival although we were met for the keys (owners were v friendly), there was no water/toilet roll provided. It was a late arrival, we have 2 young children and nearest shop was a good 2.5k away. Having rented through this site a great deal in the past we have come to expect certain things being left in the apartments by previous residents (bin bags/tin foil for eg) however this one was completely empty. We also found that the ‘0.4km walk to the beach’ although factually correct it was not a beach you would want to spend time at. The area itself was not lively and did not have many restaurants and bars, it would be best described as a residential area. We actually ended up leaving to go elsewhere after 3 days mainly due to location.

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to place a review based on your recent stay, the feedback we receive from our guests is important to us and helps us to determine any future changes for the comfort of our future guests. However for the avoidance of any doubt I must add that their was toliet roll left for your stay in the bathroom cabinet as were other items in the kitchen such as bin bags etc. It is unfortunate that due to your very late flight the most local supermarket was not open, but I believe it was open early the very next morning and within a few minutes walking distance. Similary to the many lively restaurants and bars that are previous guests have highly recommended in our comments book placed in the apartment, so I am sorry that you were not able to enjoy these. I also must add that the website does clearly state that air conditioning is not available and this is a very conscious decision on our part, as it enables us and I hope you agree to continue to provide very good value for money for past, future and the high number of returning guests. As I am sure you will have found there are very efficient ceiling fans available in the main areas for your use. Finally I am sorry that we did not meet your exacting standards on this ocassion but would like to wish you well with your future holidays. best wishes

“Fabulous Holiday!!”

Reviewed 16 Aug 2019

This is our second visit to Apartment Lauryn and we loved it even more this time. The Apartment is in such a great location, 10 minutes walk from a fabulous beach where the sea is like bath water! 20 minutes walk from the main town and some great restaurant's. There is also a fab restaurant about a 2 minute walk. The apartment itself is clean, well equipped and gas a good sized balcony. The shared pool is great, the children loved it and it didn't ever really get that busy. We gad such a relaxing 2-weeks it was great. Pat and Martin who let us in are also very helpful and welcoming. Totally recommend it.

Réponse du propriétaire: Many thanks for taking the time to complete a 5 star reviews, we look forward to seeing you again for your No3 visit.

“Great second stay ”

Reviewed 11 Aug 2019

Second visit to this apartment and it didn't disappoint. Apartment is clean, spacious and easily fits a family of 5/6. Hosts are lovely and couldn't do more for us. Close to the beach, supe… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Jo for taking the time to complete a 5-star review. Always very nice to know.

“Fabulous Stay”

Reviewed 28 Jul 2019

Lovely place to stop with all the facilities in the apartment that you need! Patricia and Martyn were extremely kind to have taken use to and from the airport, always nice that they were there if needed and gave great suggestions for places to go, eat, etc. Would highly recommend if you wish to have a stress free holiday!

Réponse du propriétaire: I am so pleased that you enjoyed your stay and had a relaxing holiday. You are welcome anytime.

“Fantastic location”

Reviewed 25 Jul 2019

This our 4th stay at Apartment Lauryn, we love the location and for me the pool . The apartment is always spotlessly clean and has everything you need for your stay it now feels like a second home . … Plus

Réponse du propriétaire: So when is No5, very soon? So glad that the apartment and location has once again exceeded your expectations.

“Fantastic apartment brilliant location”

Reviewed 17 Jun 2019

Stayed here for a week in June and had a fantastic relaxing time. Apartment was very clean, spacious and had everything we needed. Super position overlooking the pool with a large balcony that’… Plus

Réponse du propriétaire: Many thanks for your kind words.

“Lovely accommodation, good location”

Reviewed 24 May 2019

Had a lovely holiday in apartment Lauryn, in Los Narejos, from 5th-15th April 2019. The apartment was clean and well equipped with everything we needed. The beautiful beach and promenade, shops, bar… Plus

Réponse du propriétaire: Many thanks for taking your time to complete a review . Hopefully see you again next year .

“WONDERFUL MONTH”

Reviewed 8 Feb 2019

Have just returned from a wonderful month in Las Alcazares staying in Pat & Martyns apartment LAURYN.We had a very relaxing holiday lots of walking and days out.The bus was easy to get and always … Plus

Réponse du propriétaire: Many thanks for taking the time to complete a fantastic review of apartment Lauryn as this is very much appreciated.

“Fabulous!”

Reviewed 17 Oct 2018

Just returned from my second trip to apartment “Lauryn” Absolutely fabulous! Immaculately clean, comfortable, & well presented. Pat & Martyn are there to meet & greet you. S… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Jane and we look forward to seeing you again next year, maybe a longer break this time??

Avis 1-10 sur 57

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Patricia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Patricia (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Patricia (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Patricia (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Patricia (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Patricia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Patricia (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Patricia (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Patricia (le propriétaire).

Si Patricia (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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