À partir de
€119 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

B&B

  • 1 chambre
  • 3 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 23 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 1 Grands lits, 1 Lit simple
  • 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Patio
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Fax
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 13:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Fumer n'est pas à haute voix à l'intérieur des chambres, seulement à l'extérieur, la piscine et dans les cours avant et milieu. Étant donné que la piscine est juste à l'extérieur des portes coulissantes de la suite, les petits enfants (âgés de 1,5-5 ans) ne sont pas à haute voix pour rester dans la suite, en raison de problèmes de sécurité.

Plus

À propos du propriétaire

Ronit B.

Licence touristique
HSR19-004088

Temps de réponse moyen:
2 heures 50 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
42 avis

Excellent
38
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“A warm welcome at Life is Good B&B”

Reviewed 26 May 2019

We stayed with Ronit and Pini for 3 nights in February 2019 during a road trip with our two children. We had a wonderful stay with them, nothing was too much trouble. Amazing breakfasts each morning, … Plus

“Flawless!!!”

Reviewed 19 Mar 2019

The consistent quality of the service and amenities at Life is Good stand out. Every stay is a pleasure. Ronit and Pini make everyone feel at home, and Pixie continues to be her charming self. Can�… Plus

“Life is certainly good at this B&B”

Reviewed 28 Jan 2019

Just returned from our second stay at Life Is Good in LA B&B, and already looking forward to our next one! I can't say enough nice things about this place and about the hosts Ronit and Pini. … Plus

“Life is good”

Reviewed 12 Sep 2018

Wonderful stay in this B&B. Superb and plentiful breakfast. Everything ypu need including laundry facilities.Good,safe location.

“Un véritable petit coin de paradis”

Reviewed 6 Jul 2018

Joli petit havre de paix au calme très bien placé à Los Angeles , à 1h30 de Santa Barbara, 15mn d universal studio, 20mn de Venice beach et Santa Monica et juste à … Plus

“Unbelievably fantastic!!!!!”

Reviewed 23 Mar 2018

This is the place to go for pure pleasure! The accomodations are private and comfortable. Ronit and Pini go out of their way to assure that you can enjoy your meals and your activities. Consider yours… Plus

“Great place to stay”

Reviewed 25 Feb 2018

Location was perfect. Close to major freeway make it easy to access. Breakfast was delicious! I will go back again!

“Sehr herzliche Gasteltern”

Reviewed 24 Sep 2017

Die Ferienwohnung liegt in einer Kleinhaussiedlung , eingerückt von großen Verkehrsstraßen, ist also recht ruhig. Die Gastgeber geben sich sogar die Mühe, ein kleines Frühst… Plus

“Friendly, charming B&B, easy access to Hollywood”

Reviewed 21 Aug 2017

Life is Good B&B is a great place to stay when visiting sites in and around Hollywood. The neighborhood is clean and safe. The B&B is well kept and comfortable. Ronit went the extra mile to ma… Plus

“Super nettes B&B in optimaler Lage in LA”

Reviewed 18 Aug 2017

Wir fühlten uns vom ersten Tag an wie Zuhause - Ronit und Pini sind wirklich sehr herzliche Gastgeber. Highlight war definitiv der private Pool den sogar Freunde von uns mit nutzen durften. Sehr … Plus

Avis 1-10 sur 42

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Ronit (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Ronit (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Ronit (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Ronit (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Ronit (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Vous pouvez demander un devis à Ronit (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Ronit (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Ronit (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Ronit (le propriétaire).

Si Ronit (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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