Location de Appartement à Los Nietos, Municipality of Cartagena, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Appartement de 120 m² très spacieux, lumineux et confortable. Entièrement rénové, Il est situé sur une place à 70 mètre de la plage. 3 chambres (dont une climatisé). Une cuisine full équipée, un séjour également climatisé avec écran plat et canapé convertible. L'appartement dispose également d'une connexion wifi sur demande. Les 3 terrasses vous permettent de profiter du soleil à tout moment de la journée.Los Nietos est une station balnéaire conviviale et familiale à taille humaine.

Il est composé d'un living avec air conditionné chaud/froid, une porte-fenêtre donnant sur le balcon. Dans le prolongement, le salon avec canapé convertible (convient pour 2 enfants), TV écran plat décodeur par satellite pour les chaînes françaises et les chaînes espagnoles par câble. Une salle de bain avec baignoire/douche, wc, sèche-cheveux, kit de secour. Cuisine entièrement équipée:plaque vitro,hotte,frigo, four, four à micro-onde, grille-pain,ustensiles de cuisine, ...Elle donne sur la terrasse arrière avec table,chaises et barbecue.3 chambres pouvant accueillir 6 personnes (une chambre avec 1 lit double et deux chambres avec 2 lits simples dans chacune d'elles). Un couloir avec escalier donne accès à la chambre climatisée et le toit-terrasse de 75 m² .Vous trouverez sur celui-ci 4 transats ainsi qu'un salon de jardin pour profiter du soleil.

WIFI:

=====

sur demande lors de votre réservation, internet par modem 4G.

12GB / 15€

Pour stationner votre véhicule, il y a toujours une place a quelques pas de l'appartement. 

En voiture ou à pieds, vous pourrez visiter les plages magnifiques de la Mar Menor.

Le village voisin de Los Belones est à 15 minutes de marche avec son centre animé,ses bars et restaurants. 

Pour vos soirées, Carthagène est à 20 minutes de voiture. Ville historique romane avec son magnifique port,son architecture étonnante et ses ruelles sinueuses avec tous types de boutiques. Les soirs de week-end, Cartagène s'anime avec des spectacles de rue autour de la place de Rome qui est bordée de grands restaurants.L'amphithéâtre le mieux conservé à l'extérieur de Rome est également ici et est utilisé pour des concerts .

A pied ou en vélo ,La Mar Menor vous accueille avec de belles plages de sable doux et ses eaux chaudes. De belles promenades au bord de la mer qui s'étendent sur plusieurs kilomètres.Dans les rues latérales de la plage plusieurs bars et restaurants servent d'incroyables spécialités locales. La région est particulièrement réputée pour ses poissons et ses fruits de mer frais.

La mer de la Mar Menor est une vaste lagune mesure 27 km long, de 9 km large mais seulement de 7 mètres de profondeur en son centre, ce qui l'a rend idéale pour les familles ainsi que pour les amateurs de sports nautiques, les eaux sont toujours plus chaudes que la mer Méditerranée qui est séparée de la broche de terre appelée La Manga del Mar.

Si vous préférez les vagues déferlantes de la mer Méditerranée,Cabo de Palos avec son charmant port de pêche est à 5 minutes.

Le parc naturel de nation de Calblanque avec son littoral accidenté et totalement préservé, paisible, avec de nombreuses espèces d'animaux sauvages est à 10 minutes en voiture.Durant l'été, une navette est disponible au départ de Los Belones pour les plages de la réserve naturelle (2km de Los Nietos)

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous sommes disponibles par téléphone et une personne sur place est également disponible pour toutes demandes à la remise des clés ou durant votre séjour.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Les animaux sont admis avec accord des propriétaires.
L'appartement est non fumeur. Des cendriers sont à disposition sur les terrasses.
Une machine à laver est disponible ainsi que 2 vélos.

En savoir plus

À propos du propriétaire

David B.
Licence touristique
VV.MU.2233-1
Dernière mise à jour du calendrier :
21 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
Belgique
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Néerlandais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
3 avis
Excellent
2
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Frédéric S

un superbe endroit de repos
Jan 2017

De chouettes vacances familiales. repos et calme. Possibilités de shopping. Nombreuses plages. De très belles vues. Appartement full équipé. 3 terrasses. Nous étion… Plus 

4 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre commentaire à bientôt.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

twiggy2017
Liege, Belgium

digne d'un 5 étoiles.....bord de mer
Sep 2016

Nous avons séjourné 3 semaines dans un magnifique appartement, spacieux et lumineux et très bien équipé. Le village de Los Nietos, c'est l'Espagne authenti… Plus 

2 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre avis

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Laura G

Superbe appartement avec de l'espace
Sep 2016

Très bel appartement spacieux, très bien équipé. La plage est a deux pas ,l'endroit est idéale pour le repos . Nous y avons séjourné 1 semaine ,l… Plus 

1 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci à vous, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec David (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à David (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter David (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec David (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à David (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à David (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à David (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter David (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au David (le propriétaire).

Si David (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Torre-Pacheco

572 propriétés

Mazarron

328 propriétés

Los Alcazares

323 propriétés

La Manga del Mar Menor

277 propriétés

Atamaria

228 propriétés

San Pedro del Pinatar

169 propriétés

Sucina

114 propriétés

Aguilas

87 propriétés

Cartagena

84 propriétés

Cabo de Palos

83 propriétés

Murcia

77 propriétés

Lo Pagán

71 propriétés

Mar de Cristal

70 propriétés

Isla Plana

69 propriétés

San Javier

60 propriétés

Playa Paraiso

58 propriétés

Cantareros

56 propriétés

Moratalla

54 propriétés

La Azohia

52 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

3 avis
À partir de

 €98 

/ nuit
Total
3 avis
À partir de

 €98 

/ nuit
Total