À partir de
€205 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Gîte

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Gîte / 3 chambres / 3 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Plage la plus proche : 90 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lits superposés
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Pont
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Je vis sur place, donc je suis là pour vous aider, à recommander des restaurants, vignobles, etc., mais jamais être intrusive. La piscine est à vous pour la journée - même si je vais nager le soir. Heureux de garder les enfants, agir comme chauffeur. Ils disent que je suis un très bon cuisinier!

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €150,00
Fumeurs
Contactez le propriétaire

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Si les clients n’ont pas le temps de faire le nettoyage final, je débiterai 70 € pour couvrir ce coût supplémentaire - ceci sera prélevé sur le dépôt de garantie de dommages.

Plus

À propos du propriétaire

Alison P.
Temps de réponse moyen:
3 heures 11 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
France
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
13 avis

Excellent
10
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
0

“Home from Home”

Reviewed 22 Oct 2013

I would start by agreeing with everything that has been said in the earlier review, and in terms of description of the Gite I cannot add anything further other than to say it suited us perfectly with a young family. But would equally suit 2/3 couples. We stayed at the property for 5 weeks, the whole of September and the first week of October. We didn't want to come home. We had everything we needed and it was a veritable Home from Home. Ali the owner was very friendly and was a font of knowledge about the area, she was available if you needed anything but otherwise she did not impose. Both our girls enjoyed the company of Charlie the dog, who is very good with children, but if you are not a dog lover, then the owner would ensure that Charlie stayed away.. We travelled with our two daughters who were 2 and half and 7 months who both enjoyed their stay with the large gardens and the swimming pools. The surrounding area is wonderful and there are a great number of vineyards where you can taste the wine within a very quick drive away, many only a few minutes drive away. The supermarkets are about 20 minutes away by car and the large supermarket at St Foy Le Grande, called Le Clair. I would struggle to name something they didn't sell, however the local shop in Loubes Bernac stocks most provisions you would need, especially lovely ice cream and fresh croissants and bread. Nadine the owner also serves up lovely coffees which we unfortunately only discovered in our last week. We went to all the local markets and the local towns, Eymet and Issigieac were our favourites. Bergerac is worth a visit, it has a lovely old quarter which has some lovely buildings. We also enjoyed the boat ride down the river. The surrounding countryside is lovely with all the vines and the fields of sunflowers. They were harvesting the grapes whilst we were there which was fascinating to see. We had a trip out to the Aquarium the other side of Bergerac which the girls enjoyed especially feeding the coy carp. St Emilion was also well worth a visit and not as expensive as we thought it would be. We intend to go back next year, perhaps this time at the beginning of the season, so we can see how the countryside views have changed. We travelled from the North West of England to Portsmouth and caught the overnight ferry to St Malo, which I would recommend with young children. We stayed overnight on the way down near La Rochelle so we could take things easy and stop a few times. However on the way back we did it in a day, and it was also okay, although probably would be quicker if the children were older. In summary I would thoroughly recommend staying at this Gite and we will be returning next year, and who knows for many years to come, as we still did not get round all the vineyards.

“Secluded location for a relaxing holiday.”

Reviewed 25 Aug 2013

If your looking for a layed back holiday this is the place, large garden for kids to play and two pools, the larger being heated (had so much fun). Stairs are narrow so not easy to get big cases up and down. Village is small but has a shop for getting the croissants (20-30min walk depending on pace). Not much to do in the village but Bergerac and St Emilion well worth a visit.

“Disappointingly damp & mouldy downstairs”

Reviewed 5 Aug 2013

Good to be offered a lift from the airport and to have basic groceries awaiting. Beds comfy, good en suite bathrooms. All downstairs unacceptably damp and soon all our things smelt of mould. Ants on work surfaces whenever we tried to prepare food & a faulty water heater a problem in the kitchen area. We were glad of the very hot, dry weather during our stay so we hardly had to use the downstairs.

Réponse du propriétaire: Importantly, the boiler is now fixed and the ants are gone. We had a problem all over southern France this year with a very wet spring and then, suddenly, hot, hot weather. This caused condensation on the floor under the furniture. It is bone dry now.

“A great get away from it all property”

Reviewed 30 Sep 2012

We really liked this property and our children especially liked the pool. It was spacious, clean and comfortable and provided a real 'home from home' experience. It is set in beautiful surroundings with vineyards and sunflower fields in abundance. It is rural so if you prefer to be in the 'thick of the action' this place would not be for you but it is not far from all amenities in the nearby town and was perfect for us. Having never travelled to this part of France before, our hosts Ali and Colin were great and provided a wealth of information on places to visit and eat. This property accepts dogs and our golden retriever had a great time with the resident goldie, Charlie. A good time had by all.

Avis 1-10 sur 13

FAQs

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Alison (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Alison (le propriétaire).

Si Alison (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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