Location de Villa à Louxor, Vallée du Nil, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: Lits 180
  • 4 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Télévision satellite

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Relations avec les locataires

Sayed the manager is just a text or mobile call away if you need anything . He is there to help but never to interrupt your privacy. He can organise any trips to the many areas of interest all within close proximity to the villa or further away if you fancy a longer excursion . With an advance request he can arrange a tour guide qualified in your language.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Paiement

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Moving large pieces of furniture around is not allowed as breakages can occur .

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À propos du propriétaire

Arlene C.
Temps de réponse moyen:
2 heures 30 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
25 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
3 avis
Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
ejg142

Amazing holiday
Feb 2023

We just got back from a 7 night stay at Kharvilla and what a wonderful stay we had. I emailed Arlene beforehand about baby facilities and she immediately replied to say she would sort anything we need… Plus 

20 Feb 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

gringos_in_panama
Chame, Panama

A Major Disappointment
Aug 2017

While the villa itself is ok, the neighborhood where it is located is a poor, farming community full of animals and run down mud shacks. As we looked down from the balconies we could see the houses on… Plus 

2 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
My only response to this review can be to say that these guests have been a major disappointment. I have been shocked at the level of nastiness from these comments so I must redress the situation. Kharvilla has other rental hoilday properties beside it and is very popular due to its proximity to the Nile and amazing countryside views. We have had lovely guests from Canada , Belgium, Switzerland , France and England who have given us 4/5 star ratings. Indeed a guest who spent 2 weeks inJjuly gave us 5 stars and has booked again for 2 further stays. No one has ever mentioned any of this exaggerated nonsense about animal poop and flies in the house.There are double doors on the house with the inner ones having glass so we can look out at the views. As most people know it is sensible to keep windows and doors closed to keep the interior cool with the air condition. We had guests who stayed for 3 weeks prior to this booking. They enjoyed the pool immensely and spent long periods in it. Unfortunately the overuse of suncreams and oils did alter the PH levels and as we had a short turnround time before arrival of new guests the result was the water condition below our normal standard. Sayed takes enormous pride in the water and worked very hard to fix the problem. He knows exactly how to do this and was treating the water with the chlorine and algae chemicals. After 2 days the water had returned to its usual high standard. This guest had requested a further discount on the promotional price on the premise that they had a blog and it could possibly be good for business. Having read that blog of the Nile cruise it is easy to see the attitude towards the local egyptian people. Everyone has a different perspective and some are better suited to the hotel tourist holiday while others like to experience the real countryside and enjoy the locals. There are 2 local villages with great small grocery shops within 10 mins drive costing 40 egyptian return journey, around 1.50 sterling. and Abu will wait as long as you need. If you want to stock up for a couple of weeks he will take you to larger supermarkets across the river. Most guests stock up and also enjoy an evening meal at the 2 restaurants within a 10 minute walk along the Nile path. It is such a shame that these guests decided they didn't want to be involved with the local community instead of relaxing and enjoying the cultural experience. I know it is impossible to please every guest but I will certainly learn from this for the future rental of Kharvilla.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

So good, I'm just about to book two more visits
Jul 2017

Kharvilla is a fantastic place to stay with stunning views over the Nile from both the second and third floors. Swimming in the pool was the perfect way to relax after a day sightseeing, and unwinding… Plus 

14 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you Bernie for your kind review. It was lovely to have you staying at kharvilla and I am delighted that you enjoyed yourself and want to come back again, you are very welcome. I very much appreciate you taking the time to give your review. Wishing you all the best Arlene

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Arlene (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Arlene (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Arlene (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Arlene (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Arlene (le propriétaire).

Si Arlene (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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