Location de Maison à Lower Bay, Bequia, avec Jardin privé et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Patio
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Micro-ondes
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Un gardien sera là pour remettre les clés de la maison et aussi vous emmener autour de la propriété. Une question sur la propriété peuvent également répondre par le gardien.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 12:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Philomene L.
Temps de réponse moyen:
2 heures 31 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
25 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Barbade
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
7 avis
Excellent
3
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
Trek590420

See you again soon!! Thank you Philomene, Joan and Tekla
Jan 2020

We have returned to Lazy Days for a second time. There is always a temptation to keep quiet about a place you love returning to, however, it would be an injustice not to share the virtues of this plac… Plus 

5 Feb 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Passenger49093608492

Lazy Days is in a beautiful location
Dec 2019

Beautiful location, house is comfortable with a large covered verandah facing the sea, about 20 meters from a lovely beach,, there are no private beaches in Bequia, would definitely stay there again.

12 Jan 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

TipExplorer86
Brooklyn, New York

Truth
May 2019

Overall, the Villa needs to be upgraded. The host was very good in responding to any calls or messages prior to the trip and while on the trip. I specifically asked the host if there is anything I sho… Plus 

1 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks for your review. Please pay attention to my itemized reponse: 1. You mentioned asking if you had to bring linens and I said no. I would not have spoken to you about adaptors. The caretaker usually shows you everything you need to know when you arrived e.g. location of adaptors, WiFi password etc 2. You also mentioned that the adaptor, the television, one of the a.c. units and the iron did not work, yet when you left and they were tested they worked perfectly. Obviously you are not familiar with working these items. 3. The common room as you put it is the living area. There's a ceiling fan which is usually on all day providing a constant flow of air. 4. I am sorry the beds were horrible as the mattresses were all recently changed 5. As for the iron you asked me to telephone you yet you refused to answer the call I was surprised by the misleading information in your review when I was provided with pictures of the property when you and your friends left. -you used my bed linens to wipe your makeup leaving stains which could not be removed -you used my wash clothes and towels obviously to wipe your dirty feet which I eventually had to dispose of -you left huge amounts of garbage in the main area of the house and a plastic container with contents looking suspiciously like vomit We found you and your friends to be very nasty guests and assumed this was done purposely since the caretaker said that you expressed disappointment when you arrived. Needless to say, you and your friends are not welcome again Philomene

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

RosieChad
Ardington, United Kingdom

Lovely quiet beach-side locatiuon
Mar 2019

A great spot tucked away at the end of what we think is Bequia's best beach. Beautifully peaceful apart from the lapping of the waves, yet just a short walk from several bars & eating places.… Plus 

15 Apr 2019

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Réponse du propriétaire:
Thank you Rosie for the lovely review. Joan spoke well of you and your family and look forward to seeing you again next year. All the best, Phil

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Trek590420

Perfect location on Lower Bay
Nov 2018

Only steps from the turquoise water of Lower Bay, we spent our days in and out of the water, shower at the bottom of the stairs to wash off the sand and relaxing on the balcony. The accommodation is a… Plus 

4 Dec 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you!!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 7

FAQs

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Envoyez un email à Philomene (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Philomene (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Philomene (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Philomene (le propriétaire).

Si Philomene (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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