Location de Appartement à Lower Bay, Bequia, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • 2 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Choisissez The Lookout comme votre base pour rester sur cette belle île, puis laissez-nous vous aider à vous détendre et à absorber tout ce que Bequia, St.Vincent et les Grenadines ont à offrir. Bequia offre certainement la paix et l'isolement en abondance, mais en dépit de sa taille, il offre également un vrai coup de poing et dépassera les attentes de ces amateurs d'aventure et d'aventure! Certaines personnes appellent cela un "service de conciergerie" mais c'est vraiment notre plaisir de vous aider. Nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la famille Lookout et nous sommes là pour vous aider quand et où vous en avez besoin. Nous pouvons vous aider avec les transferts aéroport et les taxis, la location de véhicules, la randonnée, les excursions dans les idylliques Tobago Cays, la plongée de classe mondiale et la plongée avec tuba, les voyages de pêche, les mariages et les promos de lune de miel.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€579,83) £500,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Pas d'enfants de moins de 5 ans. Pas de fêtes.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Louise S.
Temps de réponse moyen:
59 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
11 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
5

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais
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Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
17 avis
Excellent
17
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
JKirke
Petworth, United Kingdom

You wont do much better than this for self catering in Bequia.
Feb 2024

This was our third visit to the wonderful escape that is Bequia and our first time at the Lookout. For us, the location is perfect with a great view out to the bay 'monitoring' all the boat… Plus 

8 Mar 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Sherith P
Maine

3 weeks in paradise
Jan 2024

As promised after our last trip to this magical island, we came back! This time, we rented the Hummingbird Deck at The Lookout. And as expected, the experience was top notch. Chris and Louise welcome… Plus 

16 Feb 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Hannah E

Outstanding!
Dec 2023

We visited Bequia in December 2023 and had the most amazing stay at The Lookout, staying in The Hummingbird Deck. The apartment is wonderful - extremely well equipped, very comfortable, very safe and … Plus 

9 Feb 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

aliBee331
Worcester, United Kingdom

The perfect apartment
Jan 2024

We have just returned from a super holiday in Bequia- our second visit but the first time self catering in the Caribbean. We stayed in the lower Hummingbird apartment which was perfect- a great locati… Plus 

28 Jan 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

dgflow
Liverpool, United Kingdom

Amazing Time
Nov 2023

We stayed at the Lookout in the Hummingbird Apartment at the end of November 23. The apartment is well equipped. Louise and Chris have thought of everything that you would need and you can tell they h… Plus 

10 Dec 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 17

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Louise (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

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Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Louise (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Louise (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Louise (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Louise (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Louise (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Louise (le propriétaire).

Si Louise (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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