Location de Appartement de vacances à Luquillo, Porto Rico, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Appartement de vacances
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • 1 nuit séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lits superposés 2 Lits simples
  • Chambre 3: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Accès Internet
  • Télévision satellite
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€469,32) $500,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

If the gust overstays its a 500 penality plus maid fees plus any cancelled bookings that where lost becasse of this.

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À propos du propriétaire

Mark M.
Licence touristique
0623162060
Dernière mise à jour du calendrier :
21 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
9 avis
Excellent
6
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
A FlipKey verified reviewer

Amazing vacation in Sandy Hill, Luquillo PR
Jun 2021

Our 11 day family vacation was even more amazing than expected! This condo, was exactly as shown in the pictures. It provided an beautiful view of the ocean, sunsets and sunrises. The condo was beyond… Plus 

6 Jul 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Meander176603

Over rated and priced
Aug 2019

Unfortunately, it was not what I expected , beware lots of damages everywhere and you might be charged . Location is not good if you plan to travel and arrive late . .sweltering hot no AC in living ro… Plus 

29 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Mmmm, well I am sorry you did not have a good time. I do realize that the condo is not for everyone. Also, I know if one looks for issues, they will find them and if one looks for good things, they will find them as well. You find what you look for. But I have to reply to your responses and tell my version since you have given you version and each in turn. First, I am very aware of what is damaged in the apartment and do not charge guests for things that were damaged in the past. The maid keeps me informed of what needs to be fixed as well as the guests. Secondly. I am not sure what location would be good for anyone that arrives late at night in an common wealth territory where everything is in Spanish that they are would be therefore totally unfamiliar with. As far as the sweltering heat, well you did book your stay knowing Puerto Rico is in the Caribbean near the equator and it is hot there. But we are on right on the coast and up very high in the tower and there is a very strong sea breeze you just have to take advantage of it like the locals do many cannot avoid AC. My suggestion, as I mention. in the attachment that I send to each guest, is just to open the balcony sliding door but no fully because the breeze is very strong the pictures on the walls will start to shake and that wind with the living room fan should work well. There are powerful portable ACs in each bedroom as you mentioned along with a ceiling fans when you go to sleep. As far as the tub I will have to check about that but I know that Angie cleans the apartment after each stay. As far as the linen I have Angie replace the linen regularly. But I will check if it needs to be replaced again. For the sofa someone sat on it and put a dent in it. That was fixed the week after you left. I just checked the calendar. There was something wrong with one outlet and the balcony window handle was broke. Again, these were also fixed the week after you left. Yes, there is no swimming beach you need to walk about 8 minutes to the left. That is in the attachment. Also, the pool is out of service as you mention but I very upfront about that and estimated repair date. I mentioned that in each pool picture then in the general description and finally in bold in the attachment I send out to each guest. But not only is our pool out all the pools are out of service. You see there was an earth quake the same day hurricane Maria struck. I am truthfully in my advertising and have cleared it with each rental site. Yes, the parking is in a mult leveled garage. But there is an elevator in the garage maybe you missed it. Regardless I do remember you saying that you were handicapped in a wheelchair as I recall and asking about parking and bathroom handicap rails. I told you to call Rosa the administrator because there is first floor parking for handicapped people and that I have bathroom handicap railings. I also knew that Rosa would have helped you out. Did you call her as I suggested? So, you actually did not have to park in the lower level. Also Just thinking logically the tower is huge you can see that from the web site pictures. Therefore, by definition it needs to accommodate the needs of many people handicapped or non handicapped. As far as finding a better and cheaper place everyone is free to do so.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Syrup6
Bella Vista, Arkansas

Ideal in every way!
Mar 2019

We loved everything about this place! The location on the beach right where a river empties into the ocean was amazing, the information given about the area was extensive, the little beach extras (tow… Plus 

27 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Culture547617

Spacious and beautiful views
Feb 2019

Had a wonderful time. Condo had plenty of room for everyone. We found the condo was still under some repairs but it was very comfortable for all. Sandy Hills is located on the beach with a short walk … Plus 

2 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for the kind review and I glad you had a good time. As far as the repair work goes the exterior balcony needs to be repainted and the exterior balcony ceiling needs to be fixed a little but this is minor. Also, these are all covered under our master condo insurance policy and we are waiting for those repairs to be complete. Overall though our condo survived with relatively little damage. Luckily, we had all our hurricane window shutters fixed and a new heavy duty balcony shutter installed just before the strike. Other corner condo units either did not have this protection or it was not working and suffered badly as a result. Some are still damaged. Maybe you where referring to the condo complex in general and those units in particular not sure though.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

diazrosario
Tampa, Florida

Fabulous view
Aug 2018

The condo is very comfortable three bedrooms and it has everything that we needed. Close to the Luquillo Beach and restaurants, rainforest.only a 30 minutes drive from the airport.

3 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
I am glad you had a good time. We fully stock our condo and provide staple supplies. The other thing about the condo is its central location to a variety of family activities. ..

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 9

FAQs

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Mark (le propriétaire).

Si Mark (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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