Location de Maison à Luz-Saint-Sauveur, Hautes-Pyrenees, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un message du propriétaire

  • Maison
  • 4 chambres
  • Couchages 9
  • 5 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un message du propriétaire

Superbe ! Maison La LUZIENNE

Rêvez de passer vos vacances avec toute votre famille et vos amis dans une authentique et superbe maison de montagne ?

Si oui, réservez votre séjour dès maintenant !

Une question ? N’hésitez pas à me contacter dès maintenant en cliquant sur le bouton vert « Envoyer un message »

★ Maison authentique de 170m², bois et pierres, vaste et chaleureuse

★ Capacité 9/10 personnes avec 4 grandes chambres, chacune avec salle d'eau privative

★ Parking privé 3 places pour ne pas galérer à se garer

★ Wifi internet haut débit pour consulter Internet gratuitement et rapidement

★ Entièrement équipée pour se sentir comme à la maison

★ Cheminée et barbecue (bois fourni gratuitement) : le plaisir du feu en toutes saisons

★ Animaux acceptés (sous conditions) : toute la famille part en vacances

★ Jardin clos, arboré et fleuri pour la joie des petits et des grands

La Luzienne est une grande et belle maison de pays, chaleureuse, en bois et en pierres. D'inspiration contemporaine, confortable et calme, c'est un meublé de tourisme classé 3 étoiles, d'une superficie de 160 m².

Vous tomberez sous le charme de son intérieur lumineux et de ses couleurs chatoyantes.

Pour toujours plus de confort, le chauffage et le bois pour la cheminée à volonté sont compris !!!

Proche du Cirque de Gavarnie et entourée des cols mythiques du Tour de France, venez vous ressourcer et découvrir l'une des plus belles vallées des Pyrénées.

Vous venez avec vos enfants

Alors cette maison est faite pour eux : pleine de vie et de malices. Pour leur plus grande joie, La Luzienne offre de multiples coins et recoins sur plusieurs niveaux, propices à des heures de jeux et de découvertes.

De la place et du volume !

Equipée pour 9/10 personnes, la maison La Luzienne offre quatre grandes chambres, chacune avec sa salle de bains ou sa salle d'eau privative. Vous bénéficierez du vaste salon et de sa splendide cheminée (bois fourni), ainsi que du salon détente et de la grande salle à manger.

La cuisine, accueillante et conviviale, vous invite à mitonner de bons petits plats avec les produits du terroir pour le plaisir de tous. Entièrement équipée et très fonctionnelle, vous y trouverez tout le nécessaire et même le superflu…

Pendant les vacances d'hiver les locations se font du samedi au samedi.

Les animaux sont les bienvenus (sous conditions : ne pas monter sur les lits et les fauteuils, déjections ramassées).

Une caution de 500 € vous sera demandée à votre entrée dans les lieux.

Draps et serviettes non fournis.

Location du linge possible auprès de l'agence si nécessaire ainsi que le ménage de fin de séjour.

C'est une maison de famille pour profiter des plaisirs de la montagne.

La maison n'est pas isolée, elle est située dans le quartier des pompiers en descendant sur le village de vacances, à quelques minutes à pied de la place centrale.

Les charges, le chauffage et le bois pour la cheminée sont inclus dans le montant du séjour.

Draps et serviettes de bains non fournies.

Possibilité de location de draps auprès de l'agence.

Tarifs location 2019 :

parure draps lit simple 8 €

parure draps lit double 16 €

paire de serviettes : 8 €

Un dépôt de garantie de 1000 € vous sera demandé à la remise des clés (par chèque bancaire ou postal, empreinte de carte bancaire ou espèces).

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: 3 Lits simples
  • Chambre 4: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 3 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Quand je ne peux pas vous accueillir c'est l'agence Adour Pyrénées de Luz Saint Sauveur qui vous accueille et reste à votre écoute tout au long de votre séjour.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Animaux domestiques acceptés sous conditions : ne pas monter sur les lits, canapés et fauteuils, déjections ramassées. Toute dégradation sera facturée.

En savoir plus

À propos du gérant

Gilles Molia
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
16 avis
Excellent
11
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
Meander59551197323

Super séjour en famille!
Jan 2019

Nous avons passé un excellent séjour dans "La Luzienne". Cette charmante maison peut accueillir une grande famille. Chacun avait sa chambre avec salle d'eau! La maison est… Plus 

6 Feb 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Encore merci pour votre séjour, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

mikeL9265WM
La Jolla, California

beautiful home
Sep 2018

My group loved this quaint and cute home. It had everything that we needed in the home and was in walking distance to everything in town. We plan to stay there again.

25 Dec 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Encore merci pour votre séjour, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

minihac
Sartrouville, France

Maison très spacieuse pour 8 adultes , acceptant les animaux, bien située au cœur de ces superbes montagnes
Sep 2018

Maison charmante dans un écrin de verdure , à découvrir..décoration intéressante. Petit bémol pour la chambre au sous-sol que nous pensions au rez-de-chauss&e… Plus 

23 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Encore merci pour votre séjour, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Elodie l
Paris, France

Séjour extraordinaire
Feb 2018

La Luzienne est une grande maison chaleureuse et accueillante, idéalement placé, au calme. Séjour entre amis très agréable surtout le soir au coin du feu! Je recomma… Plus 

10 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Encore merci pour votre séjour, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

mikeL9265WM
La Jolla, California

beautiful home with much character
Sep 2018

very well kept home in great location within walking distance to downtown. will return again next year.

9 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Un grand Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 16

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,404 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,924 propriétés

Gard

6,235 propriétés

Aude

4,900 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,463 propriétés

Lot

1,839 propriétés

Haute-Garonne

1,322 propriétés

Aveyron

1,297 propriétés

Tarn

1,090 propriétés

Ariege

821 propriétés

Gers

785 propriétés

Tarn-et-Garonne

754 propriétés

Lozère

656 propriétés

Cauterets

643 propriétés

Saint-Lary Soulan

384 propriétés

La Mongie

297 propriétés

Luz-Saint-Sauveur

167 propriétés

Peyragudes

155 propriétés

Barèges

144 propriétés

Germ

129 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

16 avis
À partir de

 €112 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée
16 avis
À partir de

 €112 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée