À partir de
€326 / nuit help
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 5 chambres
  • 10 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Cottage / 5 chambres / 2 salle de bain / couchages 10

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lit double
    Chambre 4: Lit double
    Chambre 5: Lits superposés
    Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€227,39) £200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Sharon H.
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Mars 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien – d'après 43 avis Très bien
43 avis

Excellent
15
Très bien
20
Moyen
3
Médiocre
4
Horrible
1

“Spring Cottage”

Reviewed 15 Oct 2018

We had a lovely stay at Spring Cottage. The house is full of character & the bedrooms are excellent (including great showers). The location is ideal, within walking distance to nice walks. We would definitely stay there again.

“Great Lyndhurst Stay!”

Reviewed 30 Jun 2015

We stayed for 5 nights as a group of 10 and had a really good break here. The house was spacious and everyone was comfortable. The location was good for everything but it was a bit tricky getting in and out of the busy one way system sometimes. The high street is under a 10 min walk and there are plenty of pubs and shops.

“Lovely house in lovely location!”

Reviewed 1 Jun 2015

Stayed here for a week with our 2 young children (1&3) plus grand parents and great grand parents. Cottage was fantastic and have everything we needed and more, including a large toy box for the little ones. Others have mentioned the main road and although busy this caused us no problems. Biggest struggle was finding the cottage when we first arrived.

“great affordable get away location”

Reviewed 5 Mar 2014

We went away for my mothers birthday and wanted somewhere cheap and comfortable for her and my brothers and my families. This included five children between 5 and 1, my 70+ mother and four adults. The house was excellent, plenty of room and we were very comfortable. We thought the price was very reasonable and exactly why we were after for a two night stay. The house is on the lydhurst ring road but this didn't cause us any problems at this time of the year. Also the house was on several levels and this caused some problems for our newly walking toddler. The wifi had jet to be installed but we were secretly glad to be away from it. If I had to be picky the central thermostat left some of the rooms feeling cold whilst others were warm but if we had had time to figure it out we could have adjusted the radiators to compensate. And there is just enough room to park three cars and no more. Many thanks to the owners who were also very flexible about check out times.

“A great stay for a family wedding”

Reviewed 3 Dec 2013

We had a family wedding to attend, rather than book in to a hotel we found Spring Cottage and booked this. It is a very clean and well organised large family house. It served us all well for the few days we stayed over. I would highly recommend this house for a family gathering or holiday. Many thanks for a great stray.

“Great mini break”

Reviewed 25 Sep 2012

An ideal base for the New Forest & surrounding area. The cottage was very spacious with everything we needed and was very clean. We didn't get to spend a great deal of time there as we were down for a family wedding.

“Fantastic holiday!”

Reviewed 7 Sep 2012

We arrived a bit worn on the Saturday as the traffic into Lyndhurst was horrendous! 1 hour to do 4 miles! I presume it was because it was changeover day and it was a lovely hot, sunny day. But after all that, When we arrived we were very happy with our 'home' for the week! We were a party consisting of myself and hubby, our 4 yr old, our 2 teenage kids (boy & girl) and nanny! Nanny had the bedroom downstairs, and we all had a room to ourselves upstairs. The 2 grownup kids had a double room each, so no squabbles, our 4 yr old had the bunk room and we had the most wonderful master with ensuite. There was enough room for everyone to 'escape' when they wanted. Very comfortable place. Only slight drawback was the garden, it was small and kids couldn't play out there very well. But having said that, they took full advantage of the games table! The road took a little getting used to as we live in the middle of nowhere (we only get the odd tractor), so the noise was new to us, but we soon got used to it. Location wise, we couldn't have had better. The High Street was just around the corner. All in all a great holiday had by all. Totally recommend!

“Lovely cottage in a great location”

Reviewed 5 Jun 2012

WE stayed at Spring Cottage with our two young children for a week. We were lucky to have fabulous weather - which meant we could spend lots of time on the nearby beaches. Spring cottage is in an extremely convenient location. Just a short walk away from the centre of Lyndhurst and a short drive away from all the New Forest attractions such as Peppa Pig world (!), the coast and all the lovely walks. The cottage itself is very roomy, bright, clean and has a great layout. It is equipped with everything you'd need - like a home from home. We had a fantastic time and we'd definitely go back.

“Well-appointed, modern house, with town centre convenience.”

Reviewed 8 May 2012

We were an extended family group of 11, including two children aged 3 and 8, and a baby of 8 months. The place was spick and span, and generally well-equipped: any omissions were minor and didn't really affect our stay. The house is in central Lyndhurst, and on a main road going through. However, the road impinged very little on our enjoyment of the property (although the weather meant we didn't spend any time in the garden space). The advantage of the location was that we never needed to use our cars: the centre (with shops and restaurants) is within easy walking distance, and we walked to a local pub for Sunday lunch. The children were safe from the main road. The house has separate living, dining and play rooms, which meant we could split up and avoid getting on each other's nerves. There is a lockable garage and a useful garden shed. We parked four cars (they advertise space for three). The bathroom provision worked well for us. There are steps down to the living room and dining room which would be awkward for wheelchair users. Everyone said the beds were very comfortable. It was an easy place to stay.

“Fantastic Stay at Spring Cottage!”

Reviewed 5 May 2012

We have just got back from a week in Lyndhurst, staying at Spring Cottage. The house is only a five minute walk from the high street and you couldn’t ask for anything more in the house. Plenty of space and child friendly, our 20month old daughter also had a great time. If you have children we can certainly recommend Longdown Activity Farm which is a 10minute drive and within 10 minutes walk there is a great playground. Also lovely to see the ponies roaming free at Bolton’s bench. There are also plenty of nice tea house, cafes and pubs and La Pergola Italian restaurant was a great find. Would certainly recommend Lyndhurst and would go back to spring cottage.

Avis 1-10 sur 43

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sharon (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sharon (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sharon (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sharon (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sharon (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sharon (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sharon (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sharon (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sharon (le propriétaire).

Si Sharon (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

New Forest

330 propriétés

Lymington

130 propriétés

Portsmouth

84 propriétés

Southampton

62 propriétés

Brockenhurst

56 propriétés

Fordingbridge

52 propriétés

Winchester

41 propriétés

Gosport

36 propriétés

Ringwood

26 propriétés

Emsworth

26 propriétés

Basingstoke

19 propriétés

Andover

19 propriétés

Hayling Island

17 propriétés

Fareham

16 propriétés

Lyndhurst

13 propriétés

New Milton

12 propriétés

Stockbridge

12 propriétés

Petersfield

11 propriétés

Romsey

10 propriétés

Wick

9 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.