Location de Appartement à Lyon, Rhone, avec Connexion Wi-Fi et Accès Internet

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 2 nuits séjour minimum
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Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Ce bel appartement au premier étage - dans une zone du patrimoine mondial de l'UNESCO, Presqu'île - est située entre le Rhône et la Saône. les principaux sites historiques de la ville, les meilleurs restaurants et boutiques les plus distinctifs sont tous facilement accessibles à pied.

L'appartement possède de nombreuses caractéristiques historiques - planchers de bois franc, une cheminée et des portes en bois apparentes et volets.

Mes recommandations aux restaurants, commerces et services à Lyon sont inclus dans un dossier dans l'appartement pour rendre votre séjour à Lyon aussi agréable et authentiquement français que possible. Dans le domaine général, il y a d'excellents restaurants et magasins, y compris les bouchers traditionnels, boulangers, poissonniers et fruiteries. L'Opéra de Lyon, Musée des Beaux-Arts et la ville antique sont tous à pied de quelques minutes. La Saône est à deux minutes et il y a des promenades attrayantes le long des berges. Un marché alimentaire quotidien est détenu par la rivière avec des livres d'occasion à la fin de semaine

Les bus, le métro et un vélo de ville (Vélo'V) station de location sont à proximité par

Je vis dans un appartement séparé dans le même bâtiment et peut fournir de l'aide et des conseils si cela est nécessaire. Pour les arrivées tôt et départ tardif, les clients peuvent stocker leurs bagages dans mon appartement par arrangement

L'appartement comprend

Un grand salon avec 1 table en verre et 6 chaises en cuir, 2 fauteuils et 1 confortable canapé en cuir-lit (convertible système Rapido avec matelas Simmons (140 X 190)), 1 bureau, 1 grande télévision avec chaînes câblées, DVD / Blu- ray, 1 fan

Chambre avec 1 lit (140 x 190), 2 armoires, 1 fan

Cuisine avec plaque vitrocéramique, four à convection, hotte aspirante, lave-vaisselle, four micro-ondes, réfrigérateur / congélateur, trancheuse mandoline, batteur à oeufs électrique, la main-mixeur, bouilloire, grille-pain, machine à café filtre

Salle de bains avec baignoire, douche, sèche-cheveux, lave-linge / sèche-linge

WC séparé

Appartement nettoyé à votre départ à nos frais

Linge de maison fourni (draps, serviettes)

Internet haut débit (fibre optique)

L'appartement est équipé de détecteurs de fumée

Un nettoyage hebdomadaire de 1 heure est disponible sur demande à un coût de 15 €

Un tramway et taxis opèrent à partir de l'aéroport. De la gare - Part-Dieu - le bus C13 va directement à l'appartement (arrêt Hôtel de ville Louis Pradel). Un taxi est relativement peu coûteux

L'appartement est situé au 1er étage (numérotation américaine - 2ème étage). Un ascenseur dessert les 2e et les étages supérieurs

Prix ​​tout compris (eau, gaz, électricité, Internet inclus)

L'appartement a été récemment rénové et est non-fumeur

Les animaux domestiques ne sont pas admis

réglementations sens commun telles que le respect de l'appartement lui-même et les voisins appliquent

Le bâtiment ne convient pas pour les fêtes bruyantes

Pour éviter tout malentendu, un inventaire avec le rapport d'état sera signé à l'arrivée et de départ

NB: La belle cheminée en marbre est purement décoratif et ne convient pas pour les feux

Je me suis loué de nombreux appartements meublés et - grâce à cette expérience - sont arrivés à ce que garantit un séjour agréable: une ambiance chaleureuse et conviviale; une grande pièce principale qui donne un vrai sentiment d'espace; un appartement situé au centre pour profiter de la ville sans nécessairement avoir à prendre les transports en commun; un bon lit; bonne connexion Wi-Fi; et mille petits détails qui font toute la différence - de grandes armoires pour le stockage, un miroir pleine longueur, une lampe de lecture près du canapé, un bureau séparé de la table pour les repas, une cuisine bien équipée (pour les amateurs de cuisine), de la qualité vaisselle assez bon pour inviter des amis, des rideaux occultants dans la chambre.

Ce sont les critères que j'ai utilisés dans l'équipement de cet appartement. Je vis à proximité et peut être appelé à fournir une aide et des conseils si cela est nécessaire.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Grands lits
  • 1 Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €100,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

L'appartement a été récemment rénové et est non-fumeur
Les animaux domestiques ne sont pas admis
réglementations sens commun telles que le respect de l'appartement lui-même et les voisins appliquent
Le bâtiment ne convient pas pour les fêtes bruyantes
Pour éviter tout malentendu, un inventaire avec le rapport d'état sera signé à l'arrivée et de départ

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À propos du propriétaire

Laurent P.
Licence touristique
6938112491496
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Déc. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
32 avis
Excellent
27
Très bien
4
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
BethAnn H
La Quinta, California

Heart of Lyon-Comfortable & Spacious
Jul 2023

Host Laurent P. Is A+. His guide / city book is most thorough; A+. In a central location near Opera, Hôtel de Ville, Musée des Beaux-Arts. Very safe and convenient to every section of Lyo… Plus 

14 Jul 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Exploration762389

Wonderfully situated
May 2019

A stylish apartment that met all of our needs. Handy to everything in town with plenty of options for shopping and dining literally just around the corner. The kitchen needed some more equipment but … Plus 

13 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

91CathyB55
Vancouver, Canada

Bright, comfortable apartment in perfect location.
Sep 2018

We really enjoyed staying in Laurent's Lyon apartment. The furnishing was very comfortable and the kitchen had everything needed. Directions for every appliance and the TV were written out in c… Plus 

22 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

DavidF1246JF
Montreal, Canada

Everything we wanted!
Sep 2018

Every aspect of our experience was excellent. The apartment is centrally located in Presqu'ile near a large square with many restaurants as well as City Hall and the Musee des Beaux Arts; it'… Plus 

11 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Onyourtrip

Extraordinarily wonderful
Oct 2018

We are staying in this wonderful apartment for 6 nights and could not ask for anything better. Laurent, the owner,met us at the apartment and explained everything. A very useful booklet is provided. W… Plus 

11 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 32

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Laurent (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

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Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Laurent (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Laurent (le propriétaire) ?

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Vous pouvez prendre contact avec Laurent (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Laurent (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Laurent (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

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Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Laurent (le propriétaire).

Si Laurent (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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