Location de Appartement à Lyon, Rhone, avec Connexion Wi-Fi et Accès Internet

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 5 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Hébergement de charme, situé au coeur du quartier historique, au 2ème étage d'un immeuble classé au patrimoine mondial de l'Unesco, tout près du Palais de Justice.

Calme, clair, confortable, et indépendant, cet appartement, récemment rénové, vous plonge dans l'ambiance Renaissance du vieux Lyon, avec son haut plafond à la française et ses larges ouvertures encadrées de pierre.

Il se compose d'une chambre spacieuse équipée d'un lit grand confort de 180 X 200 et donnant sur une cour intérieure de belle architecture. Le salon offre une vue sur la rue piétonne, il est équipé d'un canapé convertible de qualité (couchage 160 X 200). La cuisine ouverte est dotée d'un équipement électro-ménager complet, y compris un lave-linge séchant.. La salle de bain possède une vaste cabine de douche. Le WC est séparé.

Lieu idéal pour courts, moyens ou longs séjours, qu'ils soient touristiques ou professionnels.

Possibilité de louer une place de parking sécurisée au prix préférentiel de 10 € / 24 h ou 50 € pour la semaine (si disponible).

COMPLETELY RENOVATED charming apartment , 65 m2, in the heart of old Lyon, 1st floor of a historic building dating from the Renaissance. Everything can be explored by foot ! Metro station at 2 steps - opportunity to have a place in a parking

Calm, bright and cosy, this independent apartment immerses you in the Renaissance atmosphere of Old Lyon, with its high ceiling and wide stone-framed windows. The bedroom is spacious, with large closets. It overlooks a courtyard with gorgeous architecture. It is furnished with a comfortable king size bed (180 x 200 cm). The spacious and sunny living-room provides a view of the pedestrian street. A high quality sofa converts to a queen size bed (160 x 200 cm). Curtains provide a restful darkness to the occupants. The open kitchen is fully equiped. You will find a large shower and a washer-dryer in the bathroom. Toilets are independent.

Ideal place for short, medium or long stays, whether tourist or professional.

Possibility to rent a secure parking space at the preferential price of €10/24 h or €50 for the week (if available).

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Télévision satellite

Relations avec les locataires

La taxe de séjour vous sera demandée à votre arrivée : 1,10 € par adulte et par jour The city taxe will be requested on your arrival 1,10 € per adult and per day
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €400,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Vous serez CHEZ VOUS le temps de votre séjour, merci toutefois de respecter le calme de la copropriété !

En savoir plus

À propos du propriétaire

Odile T.
Licence touristique
6938512378649
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Allemand, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
6 avis
Excellent
5
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
A Holiday Lettings verified reviewer

Charming Lyon apartment
Aug 2020

A beautifully decorated and furnished apartment with all the amenities you require. Perfectly located for exploring Lyon Air con in bedroom would have made it perfect as it was sweltering whilst we v… Plus 

15 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

CraigB661
Broadbeach, Australia

Everything at your fingertips!
Aug 2019

The apartment has the most amazing location in a 16th century building in the centre of the old town of Lyon. Everything was so close ….so many bouchons, the daily markets, small supermarkets, … Plus 

23 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Many thanks for this kind review ... It was a pleasure to host you !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

DeannaB53
Managua, Nicaragua

Exceptional condo in prime location with amazingly helpful owner
Mar 2019

For our first visit to Lyon, we couldn't have chosen a better place to stay. Odile kept in great contact before we even arrived and could not have been a better host. In addition to ensuring th… Plus 

12 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Many Thanks, Deanna, for this kind and complete review and sorry for my late answer… It was a pleasure to host you and you'll be welcome again if your road comes back one day to old Lyon. You mentionned the tricky stairs for someone with reduced mobility : I can suggest him to choose the apartment Côté Palais 1, located on the 1st floor : it will be easier. Thanks again..... and all the best

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Monty458
Noosaville, Australia

A meeting of the centuries (16th and 21st) in a beautiful apartment
Aug 2018

What an amazing 2nd floor apartment. 16th Century, UNESCO listed, rugged but drab exterior and a large, ultramodern interior which has been fully renovated with flair and taste and with no expense spa… Plus 

29 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Savoye M

Excellent
Oct 2017

Nous avons passé 4 jours très agréables au plein coeur du vieux Lyon. Appartement superbement meublé et équipé ! Et très calme bien que dans un quartie… Plus 

9 Nov 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec ODILE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à ODILE (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter ODILE (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec ODILE (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à ODILE (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à ODILE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à ODILE (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter ODILE (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au ODILE (le propriétaire).

Si ODILE (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Savoie

24,984 propriétés

Haute-Savoie

15,722 propriétés

Isère

5,527 propriétés

Ardèche

2,912 propriétés

Puy-de-Dome

2,383 propriétés

Drôme

2,009 propriétés

Rhone

959 propriétés

Allier

877 propriétés

Haute-Loire

837 propriétés

Cantal

788 propriétés

Loire

740 propriétés

Ain

415 propriétés

Villeurbanne

100 propriétés

Lyon

84 propriétés

Dardilly

76 propriétés

Champagne-au-Mont-d'Or

31 propriétés

Caluire et Cuire

29 propriétés

Saint-Priest

22 propriétés

Rillieux-la-Pape

17 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

6 avis
À partir de

 €149 

/ nuit
Total
6 avis
À partir de

 €149 

/ nuit
Total