À partir de
€83 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Relais

  • 7 chambres
  • 3 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 140 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lits 180
    Chambre 4: Lits 180
    Chambre 5: Lits 180
    Chambre 6: Lits 180
    Chambre 7: Lits 180
  • 7 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Personnel hotelier sur place
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Pradeep D.
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
21 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Situé à:
Inde
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
64 avis

Excellent
43
Très bien
16
Moyen
1
Médiocre
3
Horrible
1

“A hidden gem”

Reviewed 16 May 2019

This is the perfect place to go to when you want to take a break or be inspired! The view from their terrace room is amazing ( I have to agree with Pradeep that it's like your own private sunset … Plus

Réponse du propriétaire: Dear Divya, It gives us great pleasure to know that you had a comfortable stay. We do look forward to welcoming you again at Copperhill Villa. Thanks and Regards

“Peaceful with great food”

Reviewed 5 May 2019

Stayed here a night with a friend. We had a queen size bed each with connecting rooms. Large bathrooms. No aircon but good ceiling fan with ventilation through well screened doors and windows to keep … Plus

Réponse du propriétaire: Hi Teena, It was great to note that you had a wonderful stay at Copperhill Villa. We do look forward to welcoming you again at Copperhill. Thanks and Regards

“Beautiful and peaceful..!!”

Reviewed 27 Apr 2019

Very clean rooms,washrooms and well maintained property. The food cooked by chef Sonam is amazing..!! It will just enhance your stay experience. Rooms and washrooms are super spacious. The property gi… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Varsha, It was a pleasure to host you at Copperhill Villa. It is wonderful to note that you all had a great stay. We look forward to welcoming you again at Copperhill. Thank and Regards

“Beautiful Place to Stay...!!!”

Reviewed 21 Apr 2019

Copperhill is beautiful place to stay. On hill with peace and beautiful view from hotel. Well maintained property with flower all around. Chief there cooks very very tasty food. Prefer staying in co… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Mr Shah, It was a pleasure to host you at Copperhill Villa. It was wonderful to note that you all had an enjoyable stay at Copperhill. Look forward to welcoming you again at Copperhill. Thanks and Regards

“Phenomenal”

Reviewed 30 Mar 2019

A very beautiful and enchanting place in the hills of Madikeri. It is perfect in all respects -location, comfort, cleanliness, warmth,service, food and really value for money. The rooms were great, th… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Apurba, It is wonderful to note that you all had a enjoyable stay at Copperhills. We look forward to welcoming you again. Thanks and Regards Pradeep

“3 nights at the Villa”

Reviewed 18 Mar 2019

Stayed at Copperhill for 3 nights. The view from the villa was breathtaking. The rooms were very clean and spacious. Chef cooks amazing food. The staff is very helpful, we were treated like royalty fo… Plus

“Wonderful stay”

Reviewed 9 Mar 2019

This is a beautiful property built amidst a lush green village off Madikeri. The rooms are clean and well maintained. The owner Mr.Pradeep is a great host and made sure we have the best of everything … Plus

Réponse du propriétaire: Dear Akshay, We are happy to note that you all had a great time. We look forward to welcoming you again at Copperhill Villa. Thanks and Regards Pradeep

“A wonderful stay!!!”

Reviewed 29 Jan 2019

Well appointed rooms, great views, warm hospitality, delicious food, attentive staff ....a definite revisit !!!

Réponse du propriétaire: Dear Liz, It was a pleasure to host you all at Copperhill Villa. Great to know that you had a wonderful stay. We look forward to welcoming you again at Copperhill. Thanks and Regards

“Copperhill”

Reviewed 7 Jan 2019

Wonderful place to stay in beautiful tranquil surroundings. The staff were extremely friendly and helpful. The young chef was amazing and cooked excellent food as well as catering for diverse dietary … Plus

Réponse du propriétaire: Dear Mr Thomas, It was a pleasure to host you at Copperhill Villa. We are happy to know that you all had an enjoyable stay . We look forward to welcoming you again at Copperhill Villa Thanks and Regards Pradeep Daniels

“Best place to stay in coorg”

Reviewed 5 Jan 2019

We stayed in this property for 2 nights and I can say this is one of the best place for accommodation in coorg.. surrounded by mountains and every room has a view. Rooms are very spacious and well mai… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Dileep, It gives us great pleasure to know that you enjoyed your stay at Copperhill Villa. Thank you for taking time to give us a wonderful review. We look forward to welcoming you again. Regards Pradeep

Avis 1-10 sur 64

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec PRADEEP (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à PRADEEP (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter PRADEEP (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec PRADEEP (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à PRADEEP (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à PRADEEP (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à PRADEEP (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter PRADEEP (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au PRADEEP (le propriétaire).

Si PRADEEP (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Kodagu (Coorg)

619 propriétés

Madikeri

299 propriétés

Bangalore District

228 propriétés

Chikkamagaluru District

207 propriétés

Mysore District

73 propriétés

Virajpet

67 propriétés

Uttar Kannada District

66 propriétés

Kushalnagar

65 propriétés

Dakshina Kannada District

53 propriétés

Suntikoppa

48 propriétés

Udupi District

33 propriétés

Hassan District

27 propriétés

Kakkabe

27 propriétés

Tumkur District

18 propriétés

Madikeri Taluk

17 propriétés

Somwarpet

16 propriétés

Ramanagara District

15 propriétés

Dharwad District

15 propriétés

Pollibetta

14 propriétés

Kutta

11 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.