Location de Appartement à Madliena, Île de Malte, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double
  • 1 Canapés-lits
  • 2 Lits simples
  • 1 Lit d'enfant
  • 2 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo

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Relations avec les locataires

Nous préférons une approche directe vis-à-vis de nos invités et tous sont accueillis par nous. A notre arrivée, nous expliquons comment tout fonctionne, et si les informations sont trop lourdes, le livret d’informations fourni dans l’appartement contient pratiquement tous les détails. Nous préférons également échanger des numéros de téléphone et fournir à nos clients des conseils sur ce qu’il faut faire et où visiter.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Paiement

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Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Josanne/paul C.
Temps de réponse moyen:
1 heure 59 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
19 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
15

Langues parlées: Anglais, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
5 avis
Excellent
3
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Paolo M

Outstanding
Aug 2016

I love this apartment I have stayed here with family and friends, Paul and Josanne are really helpful and will go out of there way to make sure you have the best possible stay. The pool and the cave… Plus 

13 Nov 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Streetacus

An ideal base with a pool.
Sep 2014

The gardens and pool are lovely, no problem with space and beds here, it's all quiet and peaceful but you will need a car or taxi to explore, this was our intention, not to stay put 24hrs a day a… Plus 

14 Sep 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A Holiday Lettings verified reviewer

Great holiday, loved sunshine :)
Apr 2013

Thanks to owners Jossane and Paul for great hospitality. We stayed in Yellow apartment with two bedrooms and two shower rooms, witch is always handy. It was four adults and my 8 year old son, plenty … Plus 

20 Apr 2013

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

linda176
Preston, United Kingdom

In need of TLC
May 2012

We stayed at this apartment for a week in May with my husbands brother and his wife who were over from Canada for our daughters wedding in the UK in June. The apartment is in the basement (which was n… Plus 

10 Oct 2012

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
It is with regret to read about the dissatisfaction of these guests as our aim is always to ensure that all guests are well taken care of and that they have a wonderful time in Malta. Trying to think back to the day of these guests’ departure, just as they were leaving, both ladies said that they had had a lovely stay and thanked me for the hospitality, also shaking hands, and so their review comes as a real surprise. Being in this line of business one has to accept criticism where it's due but the above comments have only now come to light, 6 months after the har grave's stay with us. Had there been issues which needed to be addressed, these should have been presented to us during their stay, and not when our memory of their stay is somewhat foggy and faded. As we live in the same complex as Yellow, the guests cannot say that we were never around that they couldn’t come forward with their grievances. We manage a number of properties on the island and had we been made aware of the fact that the guests were not content, we would have offered something else, perhaps even an upgrade. If guests feel that the property is not what they had in mind, we would not hold it against them and probably cancel any pending balance that they may have towards the apartment. Infact, most guests, up to the time of their arrival, would have only paid a deposit of 30%, and not the full amount. Guests stay in our apartments on back-to-back basis, and so maintenance is constant while we also respond to our guests’ requests on an immediate basis (one cannot deny that things may break), and so we find it quite disappointing that any disenchantments with the apartment were not delivered to us and so allow us the opportunity to rectify matters. The apartment is, as the guests' indicated, a 2 bedroom, 2 bathroom apartment, located down a flight of stairs (as shown in the pictures to the advert - there is nothing misleading in the description), adjacent to one of the garden areas. The guests were also aware that the spare bedroom had 2 single beds – their request to replace the 2 single beds with a double bed could not be delivered, simply because we do not keep a stock of extra mattresses of that size (admittedly, when putting 2 single beds together takes up more room space than a king size bed). There is also no mention in our advert that the 2 bathrooms are en suites - they are, as the guests indicate, past the lounge area, a mere 5m walk. The mentioned dehumidifier is used during the winter months as this helps to reduce the humidity in the air in each and every home in Malta. The recorded weather during the guests’ stay averaged 75° (in the shade), hardly the type of weather to collect so much humidity (even if this were operated in the open, the dehumidifier itself is factory programmed for a limited amount of water collection per day and definitely not in the excessive amount described). This would have been like trying to work air conditioning to cool down a room with an open window and then complaining that this is not working well. It is an absolute untruth that all the appliances are rusty; it comes to us as a very big surprise that the guests actually stayed in such a place if they saw so many shortcomings, also adversely commenting on ALL the furniture, beddings and sheets. It would be to our detriment to leave our apartments in such a state when summer bookings were just around the corner, when other reviews, both before and after these guests’ stay mention a totally different and positive picture. The grounds are kept in perfect condition all year round, irrespective of whether we have guests staying with us or not (remember, we also live in the same complex, so it does not do us good to allow areas to remain unclean). One correction however, the dog is NOT allowed by the pool area, as indicated in the review, and this area is even locked away by a gate which runs over the koy fish pond bridge, so we cannot see how this could have had any dog droppings. The sincerity of the contents of this review are unfortunately put to the test in their description of the outside area which they label ‘pleasant enough’ (few other properties offer the unique features of our garden with cascading ponds, bridges, landscaped gardens, specific lighting, 2 gazebos, 2 barbeques, and much more). Others, on home away property 402723, have instead, amongst many reviews, described this ‘garden is a little place from heaven’, ‘garden and pool area are fantastic’, ‘outside space was superb’, ‘garden is beautiful’, ‘garden and the swimming pool were excellent’, ‘magical gardens of the villa’, ‘the apartment, pool and grounds were immaculate’, ‘the property, grounds and pool are stunning’ and many more. At the same time, here are also some other comments, this time about the apartment itself:- ‘descriptions and reviews promise a lot and you may wonder where the 'catch' is. Well, there isn't one’, ‘we are fussy about where we stay and loved the apartments’, ‘we couldn't recommend this highly enough’, ‘one of the best holiday experiences we have had’, ‘words fail me, as do the pictures on the webpage’, ‘the property well lived up to its description and more!’, ‘the pictures on my camera are ravishing and they do resemble those on the internet’, ‘most perfect place to stay on Malta’, etc. While we do take umbrage to unjust and unfair criticism, we will look into any complaints to help make our product better. As some of our guests so generously wrote in their reviews, ‘the hosts not only opened their home but their hearts to us’, whereas another declared ‘overall the holiday was a 100% better than a faceless package tour’. It is with regret that the situation with these guests has come to such a sad end as this is never our intention; a problem attacked at source has more of a chance of being resolved, practically defeating any advantages of such a late review. Still, it is the guests' prerogative to write what they feel (and seemingly when they feel). In the meantime, we have also tried to contact the guests by phone to help iron out any differences in a diplomatic fashion but these seemingly were not in and never returned our call.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

pirt123
Isle of Man, United Kingdom

WONDERFUL TRIP MADE SPECIAL BY THE OWNERS
Jun 2012

We have just returned from a 4 night stay(21st-25th June,mother,daughter and son ) in the yellow apartment.The place is wonderful, made extra special by the owners who could not do enough to make our … Plus 

2 Jul 2012

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

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Envoyez un email à Josanne/Paul (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Josanne/Paul (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Josanne/Paul (le propriétaire).

Si Josanne/Paul (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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